Copé contre les grèves reconductibles

Posté le octobre 05, 2010, 11:13
34 secs

Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, a mis en garde aujourd’hui contre le « désastre que pourraient constituer des grèves reconductibles ou à caractère illimité » contre la réforme des retraites.

Il faut que « chacun prenne la mesure du désastre que pourraient constituer des grèves reconductibles ou à caractère illimité comme certaines formations syndicales l’évoquent », a déclaré M. Copé sur Radio Classique. « Ce serait évidemment très préoccupant pour notre économie », a-t-il dit.

« Je crois comprendre qu’il y a des débats au sein des formations syndicales », a ajouté le député de Seine-et-Marne, alors que pour l’heure seule la RATP fait l’objet d’un préavis de grève illimitée déposé par FO et la CGT à partir du 12 octobre, date de la prochaine journée d’action contre la réforme.

A la SNCF, les syndicats de cheminots représentatifs au niveau national – CGT, CFDT, Unsa et Sud-Rail – ont annoncé hier « mettre en débat » les modalités d’action pouvant aller « au-delà de 24 heures de grève », à compter de la même date. (source : AFP)

Une réponse à l'article : Copé contre les grèves reconductibles

  1. Djinn

    05/10/2010

    Bah, ce Mr,avocat d’affaires et associé d’un grand cabinet,avec vue sur la tour effeil, palpe entre 350.000 à 900.000€ par ans, sans jamais y mettre les pieds, ses collègues le surnoment: L’avocat fantome.
    Sa retraite sera très,très grosse !
    Il aime aussi les africains, au point d’avoir fait construite des HLM de toute beauté à Meaux(77), et devinez qui y réside.
    Faut les chercher les aoc-bbr.
    @+

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)