Copé resserre les liens avec le PC chinois

Copé resserre les liens avec le PC chinois

Nous avions été scandalisés par la démarche entreprise par Xavier Bertrand d’associer l’UMP avec le Parti Communiste chinois, parti totalitaire responsable de dizaine de millions de morts.

Jean-François Copé relance aujourd’hui cette démarche. Il est accompagné par Jean-Pierre Raffarin, décidément grand ami du PC chinois.

 Rappelons que si la France ne peut ignorer un partenaire économique aussi important que la Chine, rien n’oblige l’UMP à s’allier à un parti totalitaire ! si l’alliance a pour but de s’inspirer des idées du parti communiste chinois, l’UMP n’est vraiment plus un parti de droite. S’il s’agit de faire des affaires, l’UMP sort de son rôle de parti politique. Cette attitude est aussi scandaleuse que les rapports étroits des dirigeants du Parti socialiste avec l’Algérie.

Echanger avec des partis politiques étrangers quand ceux-ci partagent nos valeurs de liberté et de responsabilité est une preuve d’ouverture. S’allier avec des mouvements politiques totalitaires est un crime politique.

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Nos gouvernants  » Français » ne se rapellent donc plus ce que le communisme a fait à nos combattants d’Indochine et d’Algérie.Ce rapprochement ne m’étonne pas de la part de ces messieurs qui peuvent être considérés traitres!!

    3 décembre 2010 à 17 h 33 min
  • Ripley Répondre

    La pseudo-droite collabore avec le communisme depuis 1944. L’alliance de Gaulle – Staline était le gage du pouvoir du premier. Sarko n’a fait que pousser cette collaboration jusqu’à son terme ultime. Avez-vous entendu ne serait-ce qu’un murmure chez les millions de veaux de veaux qui votent pour cette ignoble pseudo-droite ?

    3 décembre 2010 à 15 h 25 min
  • Gilbert Répondre

    Si l’UMP était un parti de droite , on l’aurait déjà vu . Comme Chirac en son temps, Sarkozy est un maitre pour conquérir le pouvoir et endormir les Français mais incapable de gouverner pour améliorer le sort de ses compatriotes et faire grandir l’image de la France à travers le monde ( vu de l’étranger , la France est le pays où l’on travaille le moins et où les grèves sont les plus nombreuses …..)

    3 décembre 2010 à 9 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *