Coupe du monde : carton rouge à l’Elysée

Coupe du monde : carton rouge à l’Elysée

La France va mal, s’agite, cherche un avenir en scrutant sans arrêt son passé. Rappelez-vous, chers téléspectateurs, comme tout allait bien dans les années 60 !

Le Canard enchaîné se déchaîne contre les ministres et chargés de mission du gouvernement (tiens, jamais contre les gabegies régionales ?), avec semble-t-il de bonnes, mais aussi de mauvaises raisons.

Un climat délétère pollue le triomphe tant attendu du soleil. L’été va être chaud mais l’été indien nous promet une canicule sociale. Des humeurs partagées secouent la cohésion du parti présidentiel.

Dans cette forte turbulence , la visite de Thierry Henry à l’Elysée, en toute priorité et publicité, est ressentie comme une provocation désinvolte.

Une main au ballon, c’était pas beau. La poignée de main présidentielle sous les lambris dorés de la république, c’est un très gros carton rouge.

Pour le Président!
Henri Gizardin

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • spartacus Répondre

    J’ai honte de voir la composition de l’équipe de FRANCE ,de voir leurs bouches hermétiquement closes pendant l’hymne national alors que ces joueurs ne devraient pas oublier qu’ils doivent tout à la FRANCE qui en fait des héros alors qu’ils sont juste bon à faire des éboueurs .L’équipe « de France » doit etre dissoute et reconstruite avec des jeunes des clubs qui autant de talent .Je ne suis pas certain que le nouveau selectionneur ait assez d’autorité pour faire le ménage .Inch allah !

    09/07/2010 à 9 h 13 min
  • rambaud Répondre

    pourquoi l’elysée c’est il trés rapidement mélé d’un fait relevant d’autres instances , ne serait ce pas pour nous cacher une nouvelle vérité

    d’aprés un mail reçu, qui est fiable des infos auraient paru dans la presse japonaise sur les dessous de la soit disante équipe de france

    des oueurs comme ribery, anelka,evra, henry, acquis à la religion islamique auraient manipulés et imposé leur loi au reste de l’équipe et au staff.

    réclamant des repas hallal!!!!!!!!!!!!!!

    suite à l’exclusion d’anelka sonnant la révolte, menacant d’autres joueurs comme sagna, toulalan, lloris, gourcuff si il ne suivaient pas le mouvement

    ainsi la veille du match contre le mexique, tous les autres joueurs auraient été excus des vestiaires et douches manu militari pour qu’ils puissent faire leur priére.

    le message lu par domeneh contraint et forcé sous peine d’un forfait de l’équipe de france entrainant des sanctions contre la france (interdiction de rencontres internationnales durant deux ans), aurait été rédigé par l’avocat d’évra.

    l’elysée est rapidement monté au créneau pour enterrer ces faits!!!!!!!!!!!!

    vous avez les moyens de vérifier et de faire suivre l’info afin de prévenir de l’islamisation sournoise de notre pays, s’il vous plait merci.

    06/07/2010 à 9 h 01 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *