Danemark "la criminalité des demandeurs d'asile"

Danemark "la criminalité des demandeurs d'asile"

De nombreux demandeurs d’asile originaires d’Afrique du Nord ne sont en fait pas des réfugiés, mais des criminels que l’on doit expulsés au plus vite. C’est ce que déclare Søren Pind, du Parti de Gauche (V) ainsi que les Conservateurs. Le porte-parole des Conservateurs a envoyé une proposition pour accélérer le dispositif d’expulsion au ministre de l’Intégration, écrit « Urban »

» C’est terriblement nuisible pour les vrais demandeurs d’asile, que des groupes de criminels usent de notre système social d’une manière aussi grossière »

Tom Behnke (Conservateurs) pense que la rumeur court parmi les criminels, que le Danemark est un endroit rêver.  Søren Pind (Gauche) a lu la proposition de Tom Behnke et est d’accord avec lui. « Les étrangers qui ne viennent ici que pour s’adonner à la criminalité n’ont rien à faire au Danemark. Pour cette raison, j’approuve l’idée d’accélérer le traitement des dossiers de ces criminels de manière à pouvoir les expulser le plus rapidement possible » dit Pind à Urban.

TV2

 

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: