Dati discriminée positivement pour l'Assemblée

Posté le janvier 24, 2011, 5:16
2 secs

Après avoir refusé de devenir déléguée générale de l’UMP, Rachida Dati mise sur les élections législatives de 2012. Le chef de l’Etat lui aurait promis la circonscription du 7e arrondissement parisien.

“Sarko va vouloir refaire le coup de la diversité. Je suis la mieux placée, à droite comme à gauche, pour être la première Arabe à l’Assemblée nationale.”
Rachida Dati

Rama Yade et Jeannette Bougrab sont, à la différence de Rachida Dati, moins bien placées ou pas implantées.

JDD

A revoir:

Rachida Dati à propos de la discrimination positive sur une base ethnique : “Ca n’existe pas , c’est interdit par la loi.”

Je m’opposerai à la discrimination positive sur critère ethnique.”
Rachida Dati

Article précédent

Marine le Pen vs J.F. Copé

Article suivant

La grève !

2 réponses à l'article : Dati discriminée positivement pour l'Assemblée

  1. DOE Jane

    26/01/2011

    c’est aux électeurs de la circonscription choisie de voter en leur âmes et conscience…entre ses lapsus et sa méconnaissance de l’histoire de France il y a matière à la débouter de ses ambitions illégitimes

    Répondre
  2. rambaud

    25/01/2011

    formidable, cette dame aurait du rajouter dans son diatribe  » seule arabé à sieger à l’assemblée, non c’est un mensonge pardon le Bachaga Boualem a été député lorsque que l’Algérie était encore une terre Française.
    A ma différence, lui n’avait pas dans sa famille, deux repris de justice. Mes chers frères, tous deux trafiquants de drogue, récidivistes, mais pour qui je m’étais pourtant démenée: en casant un dans l’administration, hébergeant l’autre.Ce ne sont pas de mauvais bougres, ils empoisonnent juste la jeunesse Française. »

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)