Délinquance et immigration : les aveux officiels

Posté le mars 08, 2012, 12:00
10 mins

C’est tout à fait bizarre et significatif. Jusqu’à ces derniers temps, écrire qu’une bonne partie de la délinquance était due aux immigrés qui envahissent la France pouvait vous valoir la correctionnelle.

Et voici que, le 15 février, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (sic) (ONDRP) a été autorisé à divulguer des statistiques aussi intéressantes qu’inquiétantes, que la presse a donc pu publier. S’y ajoute une page entière dans le « Figaro » du 24 février relatant les combats souvent meurtriers entre bandes ethniques qui se déroulent sur toute l’étendue du territoire, selon un rapport des Renseignements généraux.

Les données issues des fichiers de la police et de la gendarmerie révèlent ainsi que le nombre des « mis en cause » venus de Roumanie a très fortement augmenté entre 2008 et 2010, de plus de 144,5 % pour les vols avec violence, de 168,1 % pour les vols avec effraction, et de 150 % pour les vols à la tire. De façon générale, selon les rapports officiels, le nombre d’étrangers délinquants s’est fortement accru pour les cambriolages (73,9 %), pour les vols à la tire (130,4 %), pour les vols à l’étalage (39,3 %). Or, ces chiffres, aussi inquiétants soient-ils, sont bien au-dessous de la réalité, car 40 % seulement des délits font l’objet d’une plainte. Il faut donc multiplier les chiffres que je viens de citer par 2,5 !

Les Tsiganes, qui sont au nombre de 2,5 millions en Roumanie, plus ceux qui sont en Hongrie, sont environ 20 000 en France. Ils sont dirigés par des mafias fixées en Roumanie
qui opèrent en France par l’intermédiaire de véritables commandos d’esclaves-voleurs.

Ce sont, au demeurant, des enfants analphabètes. 844 jeunes filles de 13 à 15 ans ont ainsi été « mises en cause » par la police en 2008, 2 311 en 2010. « Le Monde » du 22 février fait état d’un jeune « Roumain » aux 32 identités différentes, qui a fait l’objet de 48 interpellations pour vol en une seule année. Il court toujours…

À Paris, ces « jeunes » ont pour affectation principale le métro où ils agissent toute la journée. Personnellement, j’ai été témoin d’une tentative de vol de ce genre à la station Concorde, où cinq gamines sont montées dans une voiture derrière un couple de Japonais. C’est alors qu’un Français courageux s’est approché de la « cible » et a fait comprendre aux touristes japonais par qui ils étaient menacés. Les gamines dépitées sont descendues à la station suivante. Il y a huit jours, à la station F.D. Roosevelt, le chef de train a informé les usagers : « Des pickpockets viennent de monter dans la voiture neuf. Faites attention ! »

À ce propos, je rappelle que le préfet Girod de Langlade a été sanctionné par sa hiérarchie (le ministre de l’Intérieur), pour avoir dit que, dès qu’un groupe de Tsiganes s’installait dans son département, aussitôt les vols augmentaient !

On se souvient que les pouvoirs publics avaient, il y a peu, décidé de renvoyer chez eux les Roms et autres Tsiganes des 500 campements répertoriés en France. En réalité, ici comme dans bien d’autres cas, il ne s’est rien passé. Les Roms sont là, chez nous, plus que jamais. Sans doute, certains se rendent-ils en Roumanie, avec une indemnité versée par le contribuable, pour revenir au bout de 15 jours sous une autre identité. De toute façon, ils sont assurés de l’impunité, les jeunes notamment. Et aux vols organisés s’ajoutent la mendicité et la prostitution.
S’agissant des combats entre les 313 bandes ethniques, selon les rapports officiels, il est frappant de constater qu’ils ont lieu non seulement en Seine St-Denis, dans le Val-de-Marne, mais aussi dans la province profonde, dans le Bas-Rhin, en Eure et Loire, dans le Lot et Garonne, dans le Loiret où les Maghrébins attaquent les Tchétchènes, les Turcs attaquent les Maghrébins, les Noirs attaquent les Turcs… Et, dans les lycées de notre très chère Éducation nationale, chaque semaine, un jeune poignarde à mort un autre jeune.

Ce n’est pas tout. À ce tableau, qui justifie l’extrême pessimisme du peuple français, s’ajoute la corruption des « élites » politiques bien françaises, dont la presse parle chaque jour, dans les Bouches du Rhône, le Pas de Calais et la belle ville de Lille où l’ex futur président millionnaire de la Républi­que française, oriflamme du Parti socialiste, devrait être mis en examen pour « complicité de proxénétisme aggravé en bande organisée » et « recel d’abus de biens sociaux » (« Le Monde » du 24 février).

Alors pourquoi ces révélations sur la délinquance des immigrés deux mois avant l’élection présidentielle ? Tout simplement parce que le candidat-président donne un coup de barre à droite pour obtenir les voix des militants et sympathisants du Front national, se souvenant que c’est grâce à ces voix qu’il a été élu en 2007. Mais, comme aucune promesse n’a été tenue, que tout s’est aggravé durant ces 5 ans, l’insécurité, la dette, le chômage, les impôts, je doute que Nicolas Sarkozy puisse refaire à son avantage le coup de 2007.

Pour terminer, un rappel : on vient d’apprendre qu’Omar Brebesh, le chef de la mission diplomatique de Libye à Paris, ancien doyen de la faculté de droit de Tripoli, a été torturé à mort par les nouveaux « démocrates » libyens. Il avait la mâchoire enfoncée, les jambes lacérées, des côtes brisées et les ongles arrachés. Par qui ? Par les grands amis de Nicolas Sarkozy, qu’il a mis au pouvoir avec la bénédiction de Bernard-Henri Lévy, au nom des droits de l’homme…

Je laisse aux lecteurs des « 4 Vérités » le soin d’apprécier les résultats de la politique menée par les hommes qui nous gouvernent…

21 réponses à l'article : Délinquance et immigration : les aveux officiels

  1. R. Ed.

    14/03/2012

    Leur sabir n’est pas désagréable à entendre mais horripilant.

    Répondre
  2. LORRAINE

    12/03/2012

    Oui WatsonCorsica, toutes les déclarations visant à diminuer le nombre d’immigrés ne serviront à rien si tant est qu’elles soient suivies d’effet.

     Je crois qu’au point où nous en sommes il ne s’agit plus de réduire où de diviser le nombre d’immigrés, il est vital d’en renvoyer et de ne pas s’embarrasser du fait que certains sont "français".

    Tant qu’on n’aura pas posé comme postulat que ne sont Français que les habitants de ce pays de souche européenne donc blancs, toute proposition n’est qu’un leurre.

    Si quelqu’un avait les burnes de décréter ça, il n’y aurait plus que 50 millions de Français, certes et les autres se verraient remettre un titre de séjour très court afin d’avoir le temps de plier bagages. Ces 15 millions de personnes ont vocation à partir du territoire français de la façon qui suit :

    – à raison de 3 000 passagers par bateau, chacun réalisant 2 voyages par semaine, on aura  6 000 africains renvoyés par semaine.

    – on retiendra 47 semaines annuelles de flux, ce qui donne 282 000 africains reconduits par an et par bateau.

    – donc avec 53 bateaux, on se débarrasse de 14 946 000 indésirables par an, soit la totalité de ceux qui nous pourrissent la vie, se reproduisent sur notre sol avec notre argent, nous menacent et dénaturent notre pays avec leurs mosquées (pour ceux qui sont musulmans) et leur sabir si désagréable à entendre.

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    11/03/2012

    parlez nous aussi de nos 19 agents ( pas si ) secrets qui se sont fait piéger comme des rats en Syrie par l’armée régulière syrienne  sans prendre en compte ceux qu’Assad à laissé exfiltrer avec les "journalistes" ( et quelle en est la rançon ? ) … Si je me réfère à la Constitution Sarkozy relève de la Haute Cour de Justice pour violation de la dite Constitution
    pourquoi l’omerta ? à droite , à gauche , au centre ?
    quels accords les candidats ont ils passé pour n’en point parler ? pour les media nous y sommes habitués !
    sommes nous en guerre contre la Syrie ?  oui ? ou non ?

    Répondre
  4. HOMERE

    11/03/2012

    Watson vient de formuler une proposition d’inversion de flux migratoire très interessante.Le FLN avait incité les Fellaghas à s’installer en France après la guerre pour y foutre la merde,ce qu’ils ont parfaitement réussi.

    Une immigration française vers ce pays donnerait immédiatement lieu à un nouveau conflit car il est impossible de devenir Algérien si l’on est pas musulman…(voir Thibérine).Ce pays raciste n’acceptera jamais une population Européenne sur son territoire où elle n’aurait aucun droit….il faut que ce soit la France pour accepter et donner tout….on appelle celà de l’humanisme !!

    L’Algérie est le pays le plus arriéré de la terre….mais Mélenchon va arranger çà !!

    Il est vrai qu’une expatriation à quelques kilomètres de chez nous,n’est pas sans intérêt…..beau pays,belles nanas,du pinard,du soleil,de belles baraques sur le littoral,de l’énergie à revendre et de l’espace pour l’élevage,de la viande non hallal…que du bonheur !! sans compter la reconstruction d’un pays en ruine totale,des infrastructures à reconstruire,des écoles,des hôpitaux…..et des assos anti racistes,des manifs anti FLN,des drapeaux français dans les stades et sur les mairies,le droit de vote …..Bref la démocratie…quoi !!!!

    Watson a eu la meilleure idée du siècle…..

    Répondre
  5. François

    11/03/2012

      Jaures, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte, on parle ici de la délinquance des étrangers EN FRANCE.  Alors, Mexique, Suisse: Hors sujet.

      Pour en revenir à la France, le dernier rapport de l’observatoire de la délinquance dit noir sur blanc que les étrangers représentent 17,4% de la délinquance alors qu’ils représentent moins de 10% de la population.

      Précision, ( et là on rejoint un peu vos statistiques sur la Suisse), une étude du CNRS (pourtant difficilement accusable d’être de drouatte) montre que la délinquance des ressortissants Africains est 4 fois supérieur A POPULATION ET ENVIRONNEMENT EGAL à celle des autochtones (en France)…

      En gros, il y a des étrangers plus ou moins délinquants, et la Suisse a dû faire ce qu’il fallait pour récupérer ceux qui le sont moins…
      Et ceux qui le sont plus le sont aussi dans leur pays où ils ne sont pas des étrangers…
      Vous y en a comprendre?
     

    Répondre
  6. François

    11/03/2012

      Pi31416, votre raisonnement est judicieux à ceci près que ce ne sont pas les parieurs anglais qui votent en France. Et que les électeurs français ont bien plus à perdre que le parieur anglais en fonction du résultat.
      Je crois qu’il faut prendre la cote des bookmakers pour ce qu’elle est: L’état à un moment donné de l’opinion d’observateurs étrangers à la question. Ce n’est pas pour cela qu’ils auront forcément tort, mais, de là à penser qu’une prédiction majoritaire fait une vérité…
      De toutes façons, nous serons bientôt fixés, n’est-ce pas?

    Répondre
  7. HOMERE

    10/03/2012

    Un congrès de femmes à Tunis appelle le pays à adopter le califat…..ça valait la peine de virer Ben Ali.

    Ces femmes piétinent la démocratie comme étant l’échec majeur de l’occident.Ces masochistes estiment que les pays occidentaux doivent eux aussi adopter le califat,seul garant de l’émancipation de la femme respectée par les hommes musulmans…on croit rêver !!

    J’espère que le dhimmi Hollande avec son super dhimmi Méchanlon sauront flatter cette espérance de voir s’établir en France le califat….Hollande en dervice tourneur et la Merluche en Iznogoud..quelle allure….les mille nuits de cauchemar sont annoncées….préparer votre Trangsène…ou votez SARKOZY !!

    Répondre
  8. WatsonCorsica

    10/03/2012

    ce n’est pas en diminuant les flux migratoires vers la France qu’on résoudra le problème mais en les inversant – c’est à dire à "inviter" les "français" à retourner en Afrique du Nord – comme jadis les Français ont été invités à quitter l’Algerie.

    Il faudra bien y arriver à cette solution !!!!

    Répondre
  9. Toni

    10/03/2012

    Le multiculturalisme et le vivre ensemble à la Française … ne semble pas fonctionner. C’est comme vouloir mélanger de l’huile et de l’eau. L’huile et l’eau finissent toujours par se séparer.

    Répondre
  10. Leon

    10/03/2012

    Dites monsieur Lambert… N’etiez vous pas ambassadeur de france il y a quelques annees? Vous crachez tres facilement dans la soupe que vous avez mange durant pas mal de temps! Un peu de decence! Meme si vos articles sont pleins de verites bien sur… Facile de retourner sa veste quand le vent tourne!

    Sur ce, le moderateur va surement refuser mon message, ici aussi la censure veille 🙁

    Répondre
  11. Anonyme

    10/03/2012

    François, voici plusieurs années que je suis les pronostics des bookmakers sur les élections. Ils se trompent rarement. Pas les bookmakers, à strictement parler, car ils ne font que réfléter les paris qu’ils prennent, mais les parieurs eux-mêmes.

    La différence essentielle entre les cotes des bookmakers et les divers sondages et études statistiques telles que celle que vous citez, c’est que celles-là "ne mangent pas de pain" comme on dit. Vous répondez à un sondage que c’est Trucmuche qui va gagner, total c’est Tartempion qui remporte le Grand Prix de l’Elysée, vous vous êtes foutu dedans, mais peu importe, car peu vous chaut puisque vous n’avez rien risqué, et vous ne devez rien, pas même un centime. Mais si vous PARIEZ sur Trucmuche et si c’est Tartempion qui gagne, alors c’est une autre histoire, vous en êtes de votre poche pour le montant de votre pari.

    C’est toute la différence entre "moi je veux que ce soit Trucmuche qui gagne" et "après mûres réflexions, car si je me trompe ça va me coûter mille livres, je crois que c’est Tartempion qui va gagner."

    Répondre
  12. ozone

    09/03/2012

    Marre de ces révélations qui nous font "découvrir" périodiquement ce que nous savons depuis belle lurette,c’est comme Sarkozy,il fait le "buzz" maintenant avec les harkis,l’indécence ne connait plus de bornes.

    Répondre
  13. Jaures

    09/03/2012

    "Il faut bien le dire que : la délinquance est proportionnelle aux étrangers se trouvant sur le sol national !" dit oeildevraicon, le bien nommé.
    Si c’était le cas, le Mexique serait l’un des pays les plus sûrs au monde et la Suisse dont la population comprend 21,4% d’étrangers devrait être miné par la délinquance.
    Et si le problème de la délinquance était plus complexe que ces préjugés erronés ?

    Répondre
  14. equitable

    09/03/2012

    He, HUGO , je vous rappellle qu’il n’est jamais inutile de remettre en avant des vérités qui, peut être, vous dérangent à titre personnel mais n’en sont pas moins une réalité. Souvenez vous de la formule de Lénine "les faits sont têtus" – je n’ai pas dit homo, mais simplement têtus.

    Quant a Hollande, ce fumiste, il est très probable qu’il passe, tellement sont nombreux ceux qui aspirent a bouffer a la gamelle. La seule question est :comment trouver ce qu’il faut pour les satisfaire? Vous ne pouvez pas tondre un mouton deux fois dans la meme semaine.

    N’est il pas préférable que ce guignol et ses supporters tels Kassowitz goutent au pouvoir …. pour se ramasser dans les six mois maximum, avec peut être a la clé une amorce de guerre civile pour laquelle ils font tout pour qu’elle advienne.

    Vous pouvez y ajouter le pitre Mélanchon qui vous promet, à mots couverts, le sort des vendéens en 1897, avec des mots a peine différents que ceux employés a l’époque "la dépopulation" – cette fois ci ce sera celle des "sous-chiens" s’ils n’ont pas le courage de se battre.

    Répondre
  15. Anonyme

    09/03/2012

    @ HUGO : cet article n’est pas nul, désolé, mais instructif. Il faut être honnête. @Oeildevraicon : « L’utilité de cet article est de mettre le doigt ou ça fait mal ! » Et bien apparemment, ça ne fait pas encore assez mal aux Français… « Il faut bien le dire que : le président candidat nous refait le même coup que en 2007 ! » Ce qui prouve qu’il a bien compris combien les Français sont manipulables. Il n’a jamais sorti son Kärcher du placard, et personne ne gueule sur l’arnaque. @pi31416 : « Les bookmakers anglais offrent 2/7 sur Flamby et 11/4 sur Szarkoszi, ces chiffres se traduisent par 69% de chances pour Flamby et 23% pour Szarkoszi, en estimant à 12% la marge de profit du bookmaker. 69% contre 23% l’affaire est entendue, les aléas ont jacté, comme disait Jules César. » Non, là les Anglais parient sur la bêtise des Français ; nuance ! « Il s’ensuit que dans l’état actuel des choses aucun article, nul ou génial, facile ou difficile, sur quelque sujet que ce soit, ne saurait influencer notablement ces probabilités. » Et oui, c’est bien la preuve qu’ils parient sur la bêtise française…et non sur un futur président. Et c’est ça le drame de notre pays. Après des décennies d’alternance PS / RPR-UMP, les Français en sont toujours au même point, prêts à recommencer le cycle infernal. Le drame de fond de ce pays est, je le répète, la disparition du patriotisme et le triomphe du « je-m’en-foutisme » général ou du TPMG-RAFDA (tout pour ma gueule-rien à foutre des autres). Nous sommes au bout de la part néfaste de l’individualisme forcené des Gaulois-Français qui n’ont pas conscience de la situation réelle de leur pays en état de naufrage à tous les niveaux ou presque. Or ce pays a besoin que son peuple fasse bloc, le dernier carré. On a le destin qu’on mérite.

    Répondre
  16. François

    09/03/2012

      pi31416, les chiffres que vous citez ne sont finalement que le résultat des paris des Anglais sur l’élection présidentielle française.
      Je crois que dans ces conditions il est un peu hasardeux de dire que c’est "plié pour untel ou untel" ou "gagné pour tel autre"…
      Un peu comme donner le résultat d’une course de chevaux en fonction de la cote des paris…(encore que là, on a davantage affaire à des gens qui connaissent leur sujet).
      On peut citer un autre résultat ( qui n’a pas plus de valeur) de je ne sais plus quel organisme mettant en oeuvre un outil statistique utilisant divers paramètres donnant Sarkozy vainqueur au 2° tour avec 50,3% des suffrages.
      Cet organisme n’a comme seule référence que d’avoir donné avec le même outil le résultat des trois dernières élections présidentielles françaises. Mais il peut lui aussi se tromper, comme les parieurs anglais…

    Répondre
  17. Anonyme

    09/03/2012

    En quoi cet article évite-t-il d’envoyer à la présidence ce capitaine de pédalo qui nous conduira tous au naufrage?

    Les bookmakers anglais offrent 2/7 sur Flamby et 11/4 sur Szarkoszi, ces chiffres se traduisent par 69% de chances pour Flamby et 23% pour Szarkoszi, en estimant à 12% la marge de profit du bookmaker. 69% contre 23% l’affaire est entendue, les aléas ont jacté, comme disait Jules César.

    Il s’ensuit que dans l’état actuel des choses aucun article, nul ou génial, facile ou difficile, sur quelque sujet que ce soit, ne saurait influencer notablement ces probabilités.

    Il faut donc se garder de parler de la délinquance et de l’immigration, comme le présent article.

    J’avais l’intention d’en écrire un sur l’exploration spatiale et un autre sur le prix du potiron mais comme ni l’un ni l’autre n’aurait d’effet sur le capitaine de pédalo, je m’abstiendrai.

    Ce qui devient grave, c’est que ce que je vais manger demain n’évitera pas non plus d’envoyer à la présidence ledit capitaine de pédalo. Il me va donc falloir jeûner. Je ne tiendrai pas longtemps à ce régime-là. Vivement les élections!

    Répondre
  18. Oeildevraicon

    09/03/2012

    @ Hugo du Hogard… Bonsoir

    L’utilité de cet article est de mettre le doigt ou ça fait mal !

    Il faut bien le dire que : la délinquance est proportionnelle aux étrangers se trouvant sur le sol national !

    Il faut bien le dire que : la justice est aveugle et qu’elle est laxiste face à cette délinquance !

    Il faut bien le dire que : la plus part de nos politiques sont corrompus jusqu’à la moelle !

    Il faut bien le dire que : la France a mis en place en Libye ainsi qu’en Tunisie, un gouvernement d’islamistes modérés !

    Il faut bien le dire que : le président candidat nous refait le même coup que en 2007 !

    Mais bien sur, vous savez tout cela ! Et comme les bobos de gauches, vous aimeriez que cela reste confidentiel.

    Salutations

    Répondre
  19. Oeildevraicon

    09/03/2012

    @ Hugo du Hogard… Bonsoir

    L’utilité de cet article est de mettre le doigt ou ça fait mal !

    Il faut bien le dire que : la délinquance est proportionnelle aux étrangers se trouvant sur le sol national !

    Il faut bien le dire que : la justice est aveugle et qu’elle est laxiste face à cette délinquance !

    Il faut bien le dire que : la plus part de nos politiques sont corrompus jusqu’à la moelle !

    Il faut bien le dire que : la France a mis en place en Libye ainsi qu’en Tunisie, un gouvernement d’islamistes modérés !

    Il faut bien le dire que : le président candidat nous refait le même coup que en 2007 !

    Mais bien sur, vous savez tout cela ! Et comme les bobos de gauches, vous aimeriez que cela reste confidentiel.

    Salutations

    Répondre
  20. francois

    08/03/2012

    hugo

    c’est vrai c ‘est nul cet article alors que votre intervention ,elle,est d’une utilité universelle…..

    Répondre
  21. Hugo du Hogard

    08/03/2012

    Quelle est l’utilité d’un tel article, facile et nul.

    En quoi évite-t-il d’envoyer à la présidence ce capitaine de pédalo qui nous conduira tous au nauffrage.

     

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)