Dépense publique record : 56% du PIB !

Dépense publique record : 56% du PIB !

Décidément, la France fonctionne comme un pays communiste ! les dépenses publiques en 2009 ont absorbé 56% du PIB. et l’on s’attend à 56,6% en 2010. Une fois de plus, un gouvernement de droite se sera inscrit dans les pas de ces devanciers, toutes tendances confondues. En France, la dépense publique ne fait que croître, quels que soient les cycles économiques ou politiques…

La rupture n’a donc pas eu lieu, bien au contraire. Cette propension française à la dépense publique est non seulement néfaste pour notrte économie qui cumule chômage élevé, dette, déficit et faible croissance et se dirige tout droit vers une nouvelle vague de délocalisation, mais aussi pour les citoyens qui sont privés de leurs responsabilités et de leurs libertés par un système public qui envahit toutes les étapes de la vie et toutes les sphères d’activité.

Le règne de la douce tyrannie, celle du journal de vingt heure et de l’anomie, des manifestaions et des mauvaises condition de vie et de travail, a bien établi son emprise sur notre pays, l’esclave a fini par aimer sa chaîne.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: