Des chemises brunes aux chemises vertes

Des chemises brunes aux chemises vertes

Les modes vestimentaires changent avec les époques. Les idées que recouvrent les modes vestimentaires, elles, changent beaucoup moins. Lors de la montée du nazisme en Allemagne, la couleur « tendance » était le brun, et il se portait sous forme d’une chemise, par ailleurs très classique.
Cette tenue fut celle des Sections d’assaut. Celles-ci furent créées par Adolf Hitler en 1921, interdites entre 1923 et 1926, et œuvrèrent pour l’avènement du Troisième Reich, jusqu’à ce que le dictateur décide de s’en débarrasser après usage en 1934, lors de la « nuit des longs couteaux ».

La couleur qui monte en Europe aujourd’hui est le vert.
Ce fut d’abord la couleur du gauchisme reconverti dans l’écologie. C’est aujourd’hui la couleur de l’islam. On l’a vu lors des manifestations du mois de janvier, portée par de charmants jeunes gens, garçons souvent barbus, et filles souvent voilées, qui criaient des slogans dont l’inspiration n’avait pas besoin de porter de mention d’origine pour qu’on la déchiffre : « Les Juifs au four », « Hitler n’a pas fini le travail ».

On la retrouve parsemée chez les membres de la liste des idiots inutiles regroupés derrière le sinistre Dieudonné, le non moins sinistre Alain Soral et leur mentor islamiste Yahia Gouasmi. Ils se proclament « antisionistes », « pas du tout antisémites », mais n’en voient pas moins des complots juifs partout, comme le lecteur habituel de Mein Kampf et des Protocoles des Sages de Sion.

On la retrouve au Front National, puisque Jean-Marie Le Pen, quand il ne compare pas Gaza à un « camp de concentration » ou ne traite pas les chambres à gaz de « point de détail », accepte les invitations de la république islamique d’Iran et fréquente les journalistes en tchador.

On la retrouve aussi dans une nébuleuse pataugeant entre extrême-droite, extrême-gauche et islam radical, qui gravite autour d’organisations telles qu’Europalestine, ou le Capjpo (n’oubliez pas le j, sans lequel on pourrait lire cappo : ce serait une homonymie anachronique), Comité d’Action pour une Paix Juste au Proche-Orient – la « paix juste » étant, si j’ai bien compris, synonyme de triomphe du terrorisme et de solution finale pour Israël.

Cette nébuleuse ne porte pas la chemise boutonnée de façon traditionnelle, mais plutôt sous l’aspect de la tunique : on ne peut vestimentairement pas confondre les chemises brunes d’hier avec les chemises vertes d’aujourd’hui. En pratique, il existe cependant des liens de parenté dont il serait légitime de s’alarmer avant qu’ils ne prennent trop d’ampleur. Les porteurs de chemises brunes d’hier agressaient ceux qui ne pensaient pas comme eux. Ils vouaient une haine particulière aux Juifs et, parmi eux, aux commerçants juifs.

Les porteurs de chemises vertes d’aujourd’hui se contentent pour le moment d’agressions verbales. Ils vouent une haine particulière aux Juifs israéliens (qui représentent la moitié de la population juive de la planète) et montrent une animosité exacerbée envers les activités commerciales des Juifs israéliens. Ne se contentant pas d’une politique de dissémination de la haine anti-juif israélien, donc, fondamentalement anti-juive, et de campagnes de désinformation visant à répandre des falsifications de l’histoire et des comparaisons répugnantes, du style « Gaza égale Auschwitz », les porteurs de chemises vertes mènent des actions de destruction des produits juifs israéliens dans les supermarchés et des campagnes de boycott destinées à intimider les enseignes pour qu’elles ne commercialisent plus des produits marqués de l’étoile bleue, que les porteurs de chemises vertes voudraient repeindre sous les couleurs d’une étoile jaune du XXIe siècle. Ce genre d’activité est inadmissible et ne doit pas être toléré.

Si nul ne réagit, l’Europe de demain sera une Europe raciste, soumise à l’islamisme, où les Juifs et les hommes libres subsisteront en rasant les murs et où les totalitaires tiendront le haut du pavé. Les populations juives et les hommes libres quittent d’ores et déjà l’Europe en nombre croissant.

Les Européens devraient prendre garde: un pays qui perd sa population juive et ses hommes libres a toujours, dans l’histoire, été un pays qui perdait une part essentielle de son âme et ses valeurs éthiques.

Partager cette publication

(58) Commentaires

  • grepon Répondre

    "Mais je disagree sur un eventuel chisme en Muslims et Islamistes. Les premiers sont les complices silencieux des seconds et non pas leurs opposants. Ils sont en parfaite osmose. "

    Symbiose!     Mais ou va la France quand le texan de service doit corriger les franchouilles!

    D’aillieurs, je suis d’accord, dans le mesure que personne m’accuse d’etre pour l’aneantissment des GENS porteur du virus, mais que le virus:    Les hotes, j’aimerais trouver le meillieur moyen d’eviter pour que le maximum possible d’entre eux ne meurtent pas, ni ne souffrent pas plus qu’ils ne souffrent deja, de par nos moyens de "containment" et victoire sur ce virus anti-humain.    A l’oppose des gauchistes(qu’ils soit de gauche ou "d’extreme droite"), je ne vois pas les opposants comme des gens a elliminer coute que coute.   Pour ce qui en est de leur "re-education" (encore une idee de gauche), je dis et je repete et je signe, que la liberte est une auto-education salvatrice par excellence.   Alors, qu’on reprend notre activite de liberation.

    24/06/2009 à 5 h 56 min
  • Anonyme Répondre

    Vik : " Mais patience, je suis sûr que nous les vaincrons, car à un moment donné, chacun devra choisir son camp, à commencer par le monde arabo-musulman !

    – J’apprécie votre optimisme, et en tout cas votre volonté de vous opposer a l’invasion de l’Occident et a vous défendre, bravo.
    Mais je disagree sur un eventuel chisme en Muslims et Islamistes. Les premiers sont les complices silencieux des seconds et non pas leurs opposants. Ils sont en parfaite osmose. Les Muslims soi-disant "moderés" sont les supporters de la Jihad, et ils ne vous le diront pas, mais ils font des tas de momes et de bulletins de vote de demain et ils appelleront leurs momes Mohammed ou Rachid et voteront arabe, uniquement, comme les black US ont voté Barack Obama, et tout cela est "naturel". Le seul arabe qui est de votre coté est celui qui aura baptisé son fils Pierre ou Jean Francois. Ne les prennez pas pour des cons.
    Oui, le monde occidentale est clairement attaqué par les muslims en Jihad depuis plus de trente ans, et le 11 Septembre est un évenement de plus, quoique sensationnel par la chance qu’ont eu les terroristes qui ne s’attendaient pas a autant de réussite. Le Pearl Harbour de l’Islam.
    Quand a l’Occidental debout avec sa culotte… 2% de resistants francais pendant la WWII. Ok?

    Best,

    Mancney

    12/06/2009 à 15 h 32 min
  • VIK Répondre

    SAINT-TEX, j’ai fréquenté, et je fréquente toujours beaucoup de juifs, dont la plupart sont des amis ! Croyez-moi, plus ils sont intelligents et cultivés, et plus ils sont humbles ! Comme tous ceux qui sont au dessus de la mélée, qu’ils soient juifs ou pas !

    MANCNEY, je préfère un occidental debout à un occidental couché, où dont il a déjà enlevé la culotte, comme la plupart de nos politiciens !

    Quant aux islamistes ,je ne dirai pas musulmans,  ces derniers sont les premiers à subir la haine de leurs frères " fous de Dieu" les pauvres cons ! Pour l’Islam conquérant, le monde occidental commence seulement depuis quelques années, avant le 11 septembre 2001, à prendre conscience du danger ! Mais ils seront difficiles à battre, j’en conveins, car ils utilisent peu de moyens en hommes et en matériels, contre une armada en hommes et matériels qui coûtent à l’Occident les " yeux de la tête" ! Mais patience, je suis sûr que nous les vaincrons, car à un moment donné, chacun devra choisir son camp, à commencer par le monde arabo-musulman !

    VIK

    10/06/2009 à 23 h 13 min
  • Anonyme Répondre

    A VIK : vous n’avez pas tort et confortez ce que je dis à propos des musulmans.  Leur génie a été d’un autre temps très lointain.  Je parle moi des musulmans contemporains.

    Pour l’ostracisme des juifs que vous dites "défensif", je veux bien mais cet ostracisme condescendant, je le confirme, me semble un peu trop généralisé chez eux.  Et je ne suis pas le seul à le penser.  Pourquoi leur génie ne leur permet-il pas de discerner mieux que ça ceux qui les apprécient et leur rendre la pareille ? 

    Bref, j’admet qu’il y a des cons partout.  Toutefois, ils est évident qu’ils sont nombreux à avoir un sentiment de supériorité.  Et je suis certain que l’ostracisme condescendant + le sentiment de supériorité est à la base de l’aversion voire la haine qu’ils suscitent des autres peuples.  Dommage qu’ils ne fassent aucun effort pour renverser ça et ne plus donner aux autres, surtout les musulmans, le bâton pour se faire battre.

    10/06/2009 à 11 h 25 min
  • Chevalier GinTonic Répondre

     

    Cette nuitée, sans soleil ni cheval, Blond, le chevalier Gintonic vous propose sa référence politique

    http://www.youtube.com/watch?v=fZeCivHygHw&feature=PlayList&p=22E48B7D617CE76A&index=17

    10/06/2009 à 9 h 20 min
  • Anonyme Répondre

    Vik : " Quant aux arabes, je les plains de tout coeur pour leur très grande nullité, et leur mauvaise foi !"

    Tres interessant discours de Vik, avec d’excellents rappels et précisions… (et aussi qqs portes ouvertes, comme par exemple la qualité des physiciens juifs). Alors, juste une remarque, a propos de cette phrase, plus haut, sur la "nullité" des arabes : Si il est reconnu que les trois aspects de la vie des arabes, culturel/quotidien, politique et spirituel sont absolument sous controle grace a l’usage de l’outil totalitaire parfait qu’est l’Islam, il faut reconnaitre que les leaders Muslim sont particulierement avisés, d’abord, d’avoir su "conserver" ce pouvoir quasi absolu sur leur troupeaux depuis des siecles, et ensuite de l’utiliser aujourd’hui dans une formidable et extraordinaire revanche contre l’Occident hai.
    Ces gens ont mis en place une Jihad a plusieurs tetes, et leurs plans comportent des occupations de territoires par emigration, des occupations des médias dans le monde entier, des diversions avec du terrorisme tapageur pour permettre la plus astucieuse des invasions,  silencieuse et discrete : la prise de pouvoir par le nombre, l’occupation démographique. Il se passe devant nos yeux une conquete plus grande que celles d’Alexandre, de Caesar et de Napoléon reunis, et c’est l’image complete du Monde de demain qui sera profondément modifiée, avec des diminutions graves de populations caucasiennes et des disparitions de cultures occidentales.
    Voila ce que permet aujourd’hui une bonne utilisation de l’outil Islamique : Pas mal pour des gens atteints de "tres grande nullité", n’est ce-pas? Moi, je leur tire mon chapeau, et je regrette parfois de ne pas etre musulman, car ils avancent leurs pions tous les jours et gagnent, tandis que nous discourrons, nous blablatons et nous reculons…. et je crains fort que ce soit cette marche-arriere et anale que l’histoire retiendra en nous jugeant.
    Qui, d’apres vous, est plus digne de respect, un Musulman qui nous envahit et nous vainc ou un Occidental qui se couche et le laisse faire?
    Vae Victis.

    Mancney

    10/06/2009 à 1 h 00 min
  • IOSA Répondre

    Nathaniel@…..

    J’ai oublié de vous dire la raison pour laquelle Israël ne se laisse pas faire, au contraire de la France et de ses gouvernants passés, actuels et futurs….

    Le vieillissement d’une civilisation (anciens colonisateurs) qui ne vit que sur un passé prestigieux et dont le but avoué n’est que le profit, ne peut que que s’abaisser aux courbettes de peur de perdre le pactole .

    Je pense que le monde n’offre plus l’attraction de la découverte d’horizons nouveaux où se mèle  richesse, gloire et prestige.

    Le monde actuel n’offre que l’espérance de la survie aux plus forts, ce dont la France a oubliée en méprisant ses enfants issus de cultures différentes et qui ne retrouvent pas en ses représentants (le gouvernement) l’esprit même de ce que fut la France et sa révolution.

    En fabriquant des ghettos où le prosélytisme religieux se propage avec des fausses promesses de gloire, richesse et prestige ( dans ce monde ou dans l’autre), la France a couvé un serpent en son sein à force de lois perverses que l’on peut qualifier d’ atteinte à la sureté de l’ Etat.

    J’ oserai le parallèle des années 40, sur les lois antisémites édifiées par le gouvernement de Vichy (pour plaire à Hitler) comme explication de ce qui se prépare avec l’accord du gouvernement en place, qui ne fait que du vent avec les charters d’expulsés, sans avoir le courage de réformer les lois qui mettent en danger la France et les Français.

    C’est comme vider une baignoire pleine avec une petite cuillère….sans fermer le robinet.

    Trop occupé par la mise en place de nouvelles lois favorisant essentiellement le patronat ( nouveau droit de licenciement, reclassement possible dans un autre pays, tel que la Roumanie,etc ).

    Trop occupé à fabriquer le  S.T.O du 3 éme millénaire au nom du profit.

    Les juifs ayant connu tout celà n’ont pas oubliés….les français l’ont oubliés.

    09/06/2009 à 12 h 43 min
  • La bête blonde Teuton Répondre

    Cette nuitée, sans soleil ni cheval, Blond Teuton Beast vous recommande son épisode favori, le 185 du manga nippon DBZ : http://episode.dragon-ball-z.over-blog.com/article-11912332.html Monsieur Millière, vous pensez vraiment un jour pouvoir battre les pantins rouges de Besancenot ? Eh bien bon courage.

    09/06/2009 à 0 h 28 min
  • vik Répondre

    @SAINT-TEX,

    Je pense que vous avez tout compris en ce qui concerne les arabes, mais peu compris les juifs, dans leur grande majorité ! Ces derniers, contrairement à ce que vous dîtes, ne pratiquent pas d’ostracisme envers les goys ! Et si certains le pratiquent, c’est par réaction d’auto-défense ! N’oubliez pas que ce peuple a vécu en diaspora (en dehors de chez eux) pendant des millénaires, et qu’ils ont vécu en terre d’islam comme des djhimmis (infidèles) et en terre chrétienne comme des sous-hommes ! De vivre  dans des mellahs (quartier réservé aux juifs en terre d’islam) ou dans des ghettos (dont le premier a été créé à Venise, ville et capitale très prospère) doit marquer à tout jamais l’individu !

    Dès que les juifs ont été émancipés et accueillis en tant qu’individu citoyen, d’abord en Allemagne, et quelques années plus tard, en France, à l’époque des Lumières, ils ont montré, et montrent toujours de quoi ils sont capables ! Un peuple qui donne au Monde des génies, et ce, dans pratiquement tous les domaines !

    J’ai eu la chance, ayant vécu dans ma jeunesse, en terre d’islam, d’apprendre l’arabe littéraire pendant quelques années, et quelques années plus tard, de m’initier à l’hébreu, tant des t’extes anciens comme le Talmud que j’ai approché, que de l’hébreu dit " moderne " ! Chez les musulmans, vous avez de grands philosophes (dans les temps anciens) ; de bons médecins, toujours à cette époque lointaine ! Maïmonide le Juif, dit le Rambam a étudié la médecine, en Espagne, avec des érudits musulmans, à l’époque de Salah Eddine (connu sous le nom de Saladin) dont il a été le médecin, et plus tard, son ami intime (contrairement aux autres médecins musulmans de son entourage, dont Saladin se méfiait !) ; Rambam a même refusé d’être le 1er médecin de Godefroy de Bouillon ! Cela nous ramène à la fin du 11ème siècle ! Le malheur pour l’Islam, c’est que la dynastie abbaside a décidé, vers les 960 – 970 de l’ère chrétienne, de considérer que le Coran était parfait, qu’on avait plus à le commenter (il y avait de bons docteurs en théologie), et qu’il fallait le laisser tel quel ! C’est ce qui a fait le malheur de l’Islam, je devrais écrire du monde musulman, des musulmans,  et aujourd’hui, dans les médrassas (les écoles coraniques) les jeunes étudiants apprennent des sourates (paragraphes) qui ne veulent plus rien dire, qui sont d’un autre temps, les suivantes disant le contraire des précédentes ! Le tout, ou presque dans un langage guerrier ! Les peuples du Livre (chrétiens et juifs) étant tantôt traités de frères, tantôt d’impies ! Tantôt, il faut les embrasser, tantôt les tuer sans aucune pitié ! Un discours débile, incohérent, agressif ! Mais d’un autre temps ! Le mot Amour, connais pas, pas lu dans le Coran , dans sa version originale, en arabe classique !

    Il en va autrement de la Torah (loi écrite) ou du Talmud (loi orale à l’origine, puis écrite bien plus tard) deux textes sacrés et fondamentaux des juifs ! Là, nous lisons les commentaires de textes des juifs de tous temps, les plus érudits de leu(s) époque(s) ! L’un d’entre eux a même vécu en France, à Troyes, il s’appelle RACHI ! Commentaires de textes extraordinaires ! Dans les écoles talmudiques, on vous apprend à commenter les textes, à " les éplucher" ! C’est de véritables débats, quelquefois (et même souvent) qui portent sur l’interprétation d’un mot ou d’une phrase ! Comment voulez-vous, dans ces conditions, que les juifs n’aient pas l’esprit de contradiction (positive) et de synthèse ! Les plus grands physiciens du Monde sont juifs (Newton, dont certains principes de la physique  ou paradigmes sont encore valables aujourd’hui, dans un environnement donné ! Einstein, avec la physique des quantas, et la relativité, et bien d’autres, depuis !

    Les arabes (d’aujourd’hui)  essayent de détruire ce qu’il y a de meilleur en ce Monde !

    Les juifs (d’hier et d’aujourd’hui)  essayent d’apporter au Monde ce qu’il y a de meilleur en eux ! Et on leur en veut parce qu’ils ont apporté au Monde la Loi ! Car avant la Loi, le Monde était Tohou vé Bohou (ce qui a été traduit par le mot tohubohu, en français) donc sens dessus, dessous !

    Et comme a dit SAINT-TEX, les arabes ont assez de terres, et devraient laisser vivre en Paix, les juifs dans le pays qui a toujours été le leur, la Judée Samarie, Canaan, la Palestine de l’époque, l’Israël d’aujourd’hui, mais dont le territoire de l’époque a été réduit à une peau de chagrin, par les puissances coloniales , qui ont donné, en 1923, pratiquement toute la Transjordanie au grand père du roi Abdallah II de Jordanie, pour faire plaisir aux arabes ! Déjà à l’époque, alors que l’on avait pas encore découvert les gisements de pétrole des pays arabes du Moyen Orient !

    Quelle reconnaissance retirons nous de tout cela ? Rien ! Sinon le mépris le plus total pour la civilisation occidentale qui leur a tout apporté, quoiqu’on dise !!! …

    Poue les juifs et Israël, je n’ai jamais caché ma sympathie et mon profond respect ! Quant aux arabes, je les plains de tout coeur pour leur très grande nullité, et leur mauvaise foi !

    J’arrête là mon discours, car je ne voudrais pas qu’il prenne une allure agressive envers quiconque, essayant d’être  objectif, ce qui n’est pas toujours facile  !

    VIK

    08/06/2009 à 22 h 37 min
  • IOSA Répondre

    Nathaniel@….

    En ce qui concerne les insultes envers la France et donc en toute logique envers tous les Français, il aurait suffit de ne pas acceuillir ce personnage ICI et laisser sombrer ce pays, puisque tel est l’enjeu de cette démocratie Algérienne qui vit avec des souvenirs et ne voit pas l’avenir à la mode européenne.

    Je le dis sans détour, laissons ceux qui ne veulent pas de cette civilisation et acceuillons ceux qui sont de bonne foi ( sans jeu de mot). 

    Pour la propagande antisémite ou anti-française ou antimusulman on ne voit que celà, mais on sait aussi qu’il y a toujours quelqu’un qui tire les ficelles à son profit aux dépends des autres moutons.

    Et surtout que la France cesse de jouer au double langage….le beurre, l’argent du beurre et la crémière résume parfaitement la situation.

    La France pays des droits de l’homme riche et puissant.

    IOSA

    08/06/2009 à 22 h 09 min
  • Anonyme Répondre

    Oups !

    C’est moi qui a écrit le texte du 7/6/2009 à 20h57 commençant par :

    "Je ne suis pas pro-juif,… mais je n’ai rien contre eux."  etc….

    J’ai foiré dans ma connection on dirait.

    08/06/2009 à 19 h 21 min
  • Anonyme Répondre

    Iosa:

    Vous semblez oublier qu’aujourd’hui, nul besoin d’être officiellement en guerre contre un pays pour lutter contre lui. C’est le principe appliqué par la quasi integralité des pays musulmans, et pas seulement à l’égard des juifs. Tous ont condamné la création d’Israel et l’Egypte et le seul à l’avoir reconnu (le président qui l’a fait a d’ailleurs été assassiné).

    L’Algérie finance (tout comme la Saoudie), les réseaux guerriers qui affrontent la coalition en Irak et en Afghanistan et Israel. Les Algériens (et marocains) en France font leur propagande haineuse et antisémite. Je suis sûr que vous en avez été témoin au moins une fois dans votre vie…

    Ces pays maghrébins n’ont juste pas interet à s’impliquer ouvertement dans la "résistance" anti israélienne.

    Par contre, Bouteflika n’hésite pas à insulter à haute voix la France (car celle ci ne répliquera pas, ce qui n’est pas le cas d’Israel)

    08/06/2009 à 13 h 53 min
  • Alexandre Répondre

    L’ocident, cet ensemble de ces pays aux racines judeo-chretiennes où règne la liberté doit se réveiller.

    Quant à ceux qui veulent de la dhimmitude en France, celà se reglera autrement que par le débat d’idées !

    08/06/2009 à 9 h 46 min
  • Barney Répondre

    Mohamed ou Abdul t as des amis Juifs ben voyons…

    Les juifs se sentent bien au Maroc, quelle fable, si ils osent dire le contraire ils se font lyncher hein Abdul t aimes les Juifs dhimmis mais pas ceux  d Israel qui rendent les coups…

    Barney de Jerusalem, capitale une et indivisible de l Etat d Israel.

    07/06/2009 à 22 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    Je ne suis pas pro-juif, …  mais je n’ai rien contre eux. Je ne suis pas pro-juifs parce que leur ostracisme concret et condescendant envers les goys m’agace au plus haut point.  C’est tout.  Ils se tirent ainsi une balle dans le pied depuis un bail.  Ceci démontre leur manque de tolérance.

    Je constate néanmoins que les meilleurs génies de la planète sont juifs. Respect. J’aimerai donc beaucoup que leur génie nous sorte du merdier planétaire dans lequel on s’enfonce (pollution, etc.)

    Je ne suis pas pro-musulmans, … Mais ils me gonflent sérieusement.

    je constate que les pays musulmans sont des pays où la grande majorité de la population est du tiers-monde, des pays pour la plupart en état de délabrement avancé (sauf exception artificielles comme les Emirats).  A l’opposé des juifs, les génies musulmans sont très rares depuis plusieurs siècles.

    Un fait est que lorsque les juifs sont arrivés dans leur terre d’accueil qui était un désert, la Palestine n’existait pas plus qu’aujourd’hui.  Ils ont fait de ce désert un verger…  et ce faisant sont devenus le miroir où les arabes s’agacent de contempler leur propre nullité.  Par leur courage, les juifs ont le droit de garder leur pays.  Les pays arabes alentour ont largement assez de déserts pour que les Palestiniens en fasse leur terre tel qu’elle était avant l’arrivée des juifs.

    L’islamisme remplace le nazisme en pire, mais il y en a beaucoup trop qui ne l’ont pas encore compris.  Il y avait "cerveau" en option avant leur naissance et les parents ne l’ont pas prise.

    Cela dit je reste étonné, chez Mr Millière, du contraste entre son opinion positive à l’entrée de la Turquie dans la CEE et son opinion négative envers les musulmans par définition anti-juifs. ‘Faut savoir…

     

    07/06/2009 à 20 h 57 min
  • Nikolus Répondre

    BARNEY   :  Selon votre pensée, la terre appartient à celui qui y habitait le premier mais alors qui habitait la Judée avant  Abraham ???? Le peuple juif détiendrait-il un titre de propriété sur ce territoire et selon quel droit ???

    Et puis quelle est la valeur d’un bout de terrain ??? L’héritage juif, n’est-il pas spirituel plus que matériel ??? Il ne faut pas se tromper de combat.

    07/06/2009 à 19 h 43 min
  • Nikolus Répondre

    FRANCK, vous êtes en pleine paranoïa !!!

    "France pays hideux plein d’antisémites…..", ceci est ridicule ! Croyez-vous que les français aient du temps à perdre à cultiver ce genre d’idée ? La vérité est que la grande majorité des gens se fout royalement de ces histoires !

    Je pense que si Dieudonné s’était lancé comme chef du parti "anti-colonial", personne n’aurait rien eu à redire sur le plan de la morale et beaucoup auraient trouvé ça bien comme certains trouvent bien le parti anti-capitaliste ! Et s’il s’était posé comme "anti-chinois", le mouvement pro-tibétain aurait applaudi des deux mains. Que penseriez-vous d’un parti "pro-palestinien"  pour remplacer le terme "anti-sioniste" ???

    Nous vivons dans une société où ne pas s’aligner sur les positions d’Israël revient à être perçu comme antisémite, donc comme nazi, donc comme criminel. Je pense que ce processus relève du terrorisme intellectuel et qu’il est , par son outrance, contre-productif pour les juifs eux-mêmes. Il donne même de l’eau au moulin de M. Dieudonné qui tend la perche aux médias.

    La question d’Israël est une question politique avant tout et vous feriez mieux de vous demander si ses gouvernements depuis, 60 ans, ont bien protégé les intérêts des juifs qui y vivent. Je constate que la situation y est  toujours précaire et que sans changement radical, elle ne va pas s’améliorer. Vous vivez au Canada, si vous voulez défendre les intérêts d’Israël, c’est en y émigrant et pas en traitant le tout un chacun de nazi !

    07/06/2009 à 19 h 33 min
  • IOSA Répondre

    Grepon & Nathaniel…..

    Je vais finir par croire que je ne sais pas taper sur un clavier, ou alors que la langue Française que j’utilise n’est pas la même que la vôtre.

    Le Maroc, l’Algérie et l’Arabie Saoudite sont ils en guerre contre Israël ou un autre pays ? 

    Ben voilà la réponse….. Ils ne le sont pas, mais des 3 seul l’Arabie Saoudite peut fournir une problèmatique logistique au(x) camp(s) adverse(s) qui ne peut se faire ouvertement à cause du pétrole ( leurs fortunes viennent de notre consommation).

    N’oublions surtout pas l’effort de sauvegarde des ressources pétrolifières fait par l’Amérique, après que Sadaam eut mit le feu (tempête du désert), pour comprendre la nécessité de composer avec l’Arabie Saoudite.

    Le Maroc et l’Algérie étant à courte distance de la France et des armes non conventionnelles de moyenne portée, l’affaire est déjà entendue…….

    Et entre nous, il serait étonnant que les armes a base d’uranium soient vendues à ces pays……ce qui n’est pas le cas en ce qui concerne le bastion avancé de la "civilisation européenne" cité plus haut.

    Favoritisme ?….Biensur que oui !

    Intention malintentionnée ? Surement !

    Soutient inconditionnel ? Absolument !

    Pourquoi ne pas admettre une réalité que nous tous nous savons ?

    IOSA

    07/06/2009 à 17 h 31 min
  • Frank Répondre

    Et j’aurais du ajouter a mon commentaire precedent que cela vaut aussi pour l’extreme-droite francaise et autres pretendus nationalistes francais.

    07/06/2009 à 17 h 14 min
  • Frank Répondre

    Mohamed, si les juifs se sentaient si bien au Maroc, pourquoi 99% d’entre eux ont immigre?

    Pour en revenir au sujet, les arabes n’utilisent pas sans raison le mot sioniste au lieu de juif. Pour eux, il y a le juif qui est le dhimmi soumis et qui est le seul acceptable et puis il y a le sionistes qui leur botte le cul sur les champs de bataille et leur fait comprendre qu’ils ne sont qu’une bande de ploucs arrieres, fanatiques, racistes et losers.

    07/06/2009 à 17 h 08 min
  • La bête blonde Teuton Répondre

    Je n’aime pas le ciel français, Guy Millière !!

    07/06/2009 à 15 h 35 min
  • MOHAMED Répondre

    Etonnant non ? : les juifs qui sont des amis (ici à Casablanca), avec lesquels je discute souvent et avec grand plaisir, se sentent bien au Maroc.

    Ils sont ici effectivement chez eux, en toute liberté et en sécurité, et n’ont strictement aucune attirance pour Israël…

    Je vais aller voter ce jour pour la liste de Dieudonné, l’humoriste de grand talent, n’en déplaise à l’auteur, liste sur laquelle toutes les origines sont représentées, toutes les religions également. Paradoxal non ? (Ah non, ce sont des traîtres, j’oubliais…)…

    L’auteur est décidément, depuis quelque temps, très préoccupé par la couleur verte. (La majorité de ces derniers articles…). Prépare-t’il sa conversion à l’Islam ? Très possible. A suivre…

    Bon dimanche à tous,

    Abdel MOHAMED

    07/06/2009 à 13 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon:

    vous m’avez oté les mots du clavier 😀

    07/06/2009 à 12 h 17 min
  • VITRUVE Répondre

    AVE tous
    remarquons tous que chaque fois que Guy Millière aborde un sujet quelconque, le débat arrive inexorablement sur Israël, les Juifs et leur politique, serait-ce là le vrai problème qui secoue l’Occident depuis maintenant quelques générations?
    Notons aussi au passage que l’Orient et l’Amérique du Sud en particulier n’en ont rien à battre et vont tirer les marrons du feu, économiquement parlant pendant que nous continuerons à nous étriper sur des légitimations d’élucubrations qui ont leur origine dans des ukases religieux anonnés depuis  3000 ans…
    "à bas la calotte!" plus que jamais…
    Concernant le départ de P. Lance: lapis reprobatus , caput anguli ?…
    VALETE

    07/06/2009 à 11 h 11 min
  • Anonyme Répondre

    Iosa:

    Mais non!

    Beaucoup de pays arabes achétent de l’équipement aux Américains! Le Maroc et l’Algérie par exemple, qui achétent des F16 Lockheed…

    Et vous savez autant que moi à quel point l’Algérie appartient au "camp adverse".

    06/06/2009 à 19 h 36 min
  • Frank Répondre

    Florin, si vous connaissez le journalisme francais, vous devez savoir que la plupart des journalistes sont reellement incompetents et qu’en matiere de politique etrangere, ils reprennent ce que dit le Quai d’Orsay sans aucun travail additionnel.

    06/06/2009 à 18 h 14 min
  • grepon Répondre

    "La seule différence, c’est que l’autre camp ne peut acheter des armes à l’industrie de l’armement américaine, ce qui veut dire que le soutien est bel et bien là !"   IOSA

    Ca surprendrait le pilotes Saudi d’apprendre que leur avion de chasse de fabrication americaine, n’existe donc pas…qu’ils ont tout reve, et que pendant tout ce temps c’etait des MiG ou des Mirages relookes..

    06/06/2009 à 17 h 22 min
  • UN chouka Répondre

    Je penses tout de meme qu’il ne faut pas oublier la vieille stratégie qui n’est pas prète a pèrdre  ses dents pointues, qui consiste a ensenser une pèrsonne ou un mouvement pour mieux l’infiltrer ,l’èspioner tout comme le font  " les agents antiterroroistes " pour tout savoir avant tout le monde ?

    C’est surement là, que les gens s’apèrçoivent qu’ils sont  seuls sur terre ?

    06/06/2009 à 12 h 29 min
  • Florin Répondre

    @ Frank : les fascistes sont restés dans les bureaux dorés du Quai d’Orsay ???  Bigre !!! depuis 1940 ??? vous en êtes certain ?!?

    Bizarre ! et moi qui achète les journaux comme tout le monde, et voit TOUS les politiques en photo, gauche-droite-verts-pas-verts,rouges-rosés et autres, au dîner annuel du CRIF … La bouffe doit être très bonne, puisqu’ils y vont chaque année …

    Plus sérieusement :

    La faute à qui si la communauté juive a le malheur d’avoir des traîtres en son sein, travaillant dans les médias à des postes de responsabilité, et qui NE FONT RIEN pour une présentation objective des réalités ????

    Petit exemple : QUI a osé parler du scandale absolu, de l’Europe bruxelloise payant l’impression de manuels scolaires pour les Palestiniens, dont le contenu est tel qu’il vous mènerait tout droit en taule en France, ET A JUSTE TITRE ? POURQUOI des journalistes juifs, des rédac-chefs juifs, ne trouvent rien à redire dans leurs colonnes ou à l’antenne, et laissent ce boulot à des sites Internet plutôt confidentiels, pour ainsi dire ?

    Si vous me dites qu’il n’est point besoin d’être Juif pour être scandalisé par le torrent de haine islamiste, je serai d’accord avec vous . Avec une petite précision tout de même : je ne suis pas journaliste, moi … Que chacun fasse son boulot, et assume ses responsabilités –  et ça ira mieux un jour.

    06/06/2009 à 12 h 18 min
  • IOSA Répondre

    Nathaniel@……

    Ca risque d’ houspiller dans la chaumière……

    " Premièrement, les armes sont achetées par Israel, au même prix qu’à d’autres pays. Ce n’est pas donc du soutien à proprement parler."

    La seule différence, c’est que l’autre camp ne peut acheter des armes à l’industrie de l’armement américaine, ce qui veut dire que le soutien est bel et bien là !

    Et là encore plus !

    "Deuxièmement, L’Egypte, l’Arabie Saoudite, la Turquie, l’Irak, le Bahrein, les Emirats Arabes Unis, le Pakistan, la Jordanie, le Koweit, Oman et le Qatar ont passé des alliances stratégiques avec les Etats-Unis. Israel n’est donc pas l’unique allié des Etats-Unis en Orient."

    La preuve que tout est possible du moment que l’on se donne la peine de vouloir la paix, mais je ferais une petite correction dont voici la teneur ( même si certains ne sont pas des voisins limitrophes).

     Ceux ci leur vendent des armes en échange de promesses de ne pas agresser leur voisin (directement ou indirectement en logistique).

    IOSA

    06/06/2009 à 11 h 56 min
  • Frank Répondre

    Dieudonne n’est pas apparu par hasard. Si pendant des decennies, les medias francais n’avaient pas chauffe a blanc l’opinion avec une propagande violemment anti-israelienne, surtout apres le declenchement de la 2eme intifada, les gens radicaux comme Dieudonne n’auraient jamais surgit sur la scene. En tout cas, certainement pas sur ce sujet.

    Dieudonne a ete fabrique par la politique arabe de la France. Ce qui est interessant est le lien de Dieudonne avec l’extreme-droite. L’extreme-droite francaise n’est pas reellement autonome. Elle est reliee a cette caste fascisante du Quai d’Orsay surnommee la rue arabe qui essaye de legitimer moralement sa politique dans l’opinion et qui sait influencer l’extreme-droite et aussi l’extreme-gauche pour propager sa politique.

    Ce n’est pas un hasard si la haine atteint de nouveaux paroxismes maintenant que cette caste est frustree que Sarkozy choisisse une voie moins anti-israelienne. A l’epoque de Chirac, cette caste a d’abord utilise la propagation de l’antisemitisme comme moyen d’auto-defense contre les tentatives de refuter sa propagande mensongere. Depuis la victoire Sarkozy, elle propage l’antisemitisme a titre de vengeance.

    La France est decidemment un pays hideux avec ces antisemites, cette caste fascisante, son extreme-droite et son extreme-gauche.

    06/06/2009 à 3 h 22 min
  • Sharogne Répondre

    Le sionisme a étè condamné par l’onu comme idéologie raciste en 1975

    06/06/2009 à 1 h 26 min
  • Anonyme Répondre

    Iosa:

    Les américains "fourniraient" Israel en armes?

    2 choses:

    Premièrement, les armes sont achetées par Israel, au même prix qu’à d’autres pays. Ce n’est pas donc du soutien à proprement parler.

    Deuxièmement, L’Egypte, l’Arabie Saoudite, la Turquie, l’Irak, le Bahrein, les Emirats Arabes Unis, le Pakistan, la Jordanie, le Koweit, Oman et le Qatar ont passé des alliances stratégiques avec les Etats-Unis. Ceux ci leur vendent des armes en échange de promesses de ne pas agresser leurs voisins. Israel n’est donc pas l’unique allié des Etats-Unis en Orient.

    05/06/2009 à 22 h 33 min
  • grepon Répondre

    "Je ne pense pas que la politique américaine abonde dans le sens de la liberté, même si il s’agit d’ Israël, tout au plus faut il croire qu’un bastion avancé dans les lignes ennemi est un atout majeur et un moyen de contrôle du secteur ( de main mise serait plus exacte) via les renseignements du mossad."

    Alors "main mise"?  Sur le moyen orient?  C’est bien curieux.   Voyons:  L’Europe achete une pourcentage tres important de leur produits petroliere dans ce coin, et l’argent va bien sur aux dictatures(ou a l’Iraq, qui est une democratie en devenir).   Les Etats-Unis…nous achetons bien moins de notre petrole au moyen orient que vous.  Par hasard le Mexique, le Canada, et nos propres puits sont bien plus proches.   Le =prix= du petrole, on est bien d’accord, est determine bien plus par les saudi que par toute autre nation petroliere donne, du fait de leur capacite de changer leur niveau de production rapidement, et du fait du debit de leur production.   Nous avons malheurement tous interet a ce que les saudis et les operateurs de tankers soient suffisamment en securite pour faire du commerce.  MAIS, a part pour le service gratuit de maintenir leur securite (on se souviens bien du premier guerre du golfe je crois) en quoi les Etats Unis ont "main mise" sur l’arabie saudite?   Hein?   A la limite, nous nous interposons entre les pouvoirs du coin (et par aillieurs entre toutes le pouvoirs de planete, sur les oceans du moins) pour assurer la securite de TOUS, et leur capacite a faire du commerce librement, avec les etats Europeens par exemple, grand consommateurs du petrole du moyen orient.

    "Sinon, l’ Amérique avec un Grand A serait du même avis que les opposants à la Chine (le Thibet) depuis belle lurette…..Donc, deux poids et deux mesures pour les ténors de la LIBERTE."

    Oui, c’est ca.  Remontons le temps pour intervenir en plein mileu des plus haute montagnes du monde en plein centre du continent le plus important de monde CONTRE le pays le plus popule du monde, et un pays ayant la bombe rien de moins, au milieu de la guerre froide, a une epoch ou nous avions bien peur de le perdre.    Nous, et particuluriement nos poseurs les plus penible, ont pu contribue a la cause des tibetains par des paroles et des appliques FREE TIBET sur leur voitures.   Des gens plus pratique ont pense d’abord a detruire le communisme…la cause principale des problemes des tibetains ET les chinois.   Ce projet va bon train, mais ca a demande D’ENGAGER dans le dialogue (pensons a Kissinger/Nixon dans le temps de la guerre froide) et plus tard a faire du commerce avec les chinois.   Le commerce etant une specialite de la culture choinois, ca marche bien.  Ce pays est interpenetre desormais avec le connaissance des bienfaits de la liberte.   Esperons que ca continue de leur travailer dessus, car la chine est une colosse.   Comparons leur force, 1,5 milliards de chinois, contre le pitoyable etat d’autant de musulmans eparpille a travers le monde.   Ici, il y a quand meme deux poids si differents qu’il faut mesurer l’un est l’autre avec des echelles differentes.   La chine ecraseraient l’echelle avec laquelle on devrait mesurer le monde musulman.

    "Quel est l’intérêt de l’Amérique de fournir en armes l’Etat d’Israël, sans intervenir directement dans le conflit ?"

    Quelle conflit?   Vous parlez des faiblissime(car assez bete quand meme) palestiniens?   Si c’est de ce conflit que vous parlez, les israeliens n’ont pas besoin d’aide materiel…mais du tout du tout.   Si vous parlez d’un conflit avec les etats qui entoure Israel, mais encore, quel conflit?   Je ne vois aucun etat qui pourrait en decoudre avec Isreal aujourdhui sans voir ses armees et infrastructures grievement blesses, et ils ont besoin de leurs armees et infrastructures pour se proteger de leur propre peuple, et des dictatures du voisinage.  Sous cette optique, il est interessant quand meme de constater que nous donnons enormement d’aides a Egypte(ce qui leur permet d’engager plus de leur propres ressources dans leur securite), et nous vendons notre equipment militaire de pointe a lArabie Saudite.   Ainsi, le coin est tellement stable qu’il n y a pas de conflit chaud actuellement.  C’est tout comme si, effectivement, nous fournissons en armes ou argent exactement pour eviter de devoir intervenir dans un conflit.  L’existence des armes efficaces sur place dans les bons mains empeche le conflit.   C’est quand meme bien simple.   Il n y a actuellement aucun conflit d’envergure significatif…pas depuis…quoi…1973?.   Alors de quoi, de quel "conflit" parlez vous?   Un conflit futur que vous souhaiterait voir peut-etre?    La bombe nucleaire iranniene pose probleme, ainsi que tout bombe de type ADM tombant dans les mains des islamistes sans etat, mais a part pour ca, quel conflit chaud risque de voir le jour qui demanderait une invervention directe des GI?   Les armees arabes sont fameusement incapables contre l’IDF seul.  

    05/06/2009 à 16 h 47 min
  • IOSA Répondre

    Grepon@…..

    Merci d’avoir répondu à cette question.

    "  Nous n’allons pas, j’espere, laisser tomber le phare de liberte dans le coin au profit du plus minable groupe de gens du coin, etant donne leur penchant a detruire meme chez eux, et de supporter des dictatures infantiles. "

    Je ne pense pas que la politique américaine abonde dans le sens de la liberté, même si il s’agit d’ Israël, tout au plus faut il croire qu’un bastion avancé dans les lignes ennemi est un atout majeur et un moyen de contrôle du secteur ( de main mise serait plus exacte) via les renseignements du mossad.

    Sinon, l’ Amérique avec un Grand A serait du même avis que les opposants à la Chine (le Thibet) depuis belle lurette.

    Donc, deux poids et deux mesures pour les ténors de la LIBERTE.

    Considérant que l’Etat Hébreux a autant de droit d’exister que n’importe quel autre Etat……la question demeure.

    Quel est l’intérêt de l’Amérique de fournir en armes l’Etat d’Israël, sans intervenir directement dans le conflit ?

    IOSA

    ps: depuis quelques années, les chemises blanches chassent l’ infraction…même quand il n’y en a pas, les chemises bleues étant plus réservées. Se pourrait-il qu’il existe une notable différence dans le recrutement ?

    05/06/2009 à 11 h 57 min
  • Anonyme Répondre

    Hello Grepon, vous pouvez nous expliquer un peu? C’est quoi cette histoire de "Monde dénuclearisé"?  Non, parce que avant, on avait Desproges et sa minute cyclopede, puis Coluche et son blanc plus blanc que blanc… Mais la, je ne suis pas sure de bien comprendre… 

    Best,

    Mancney

    04/06/2009 à 23 h 23 min
  • Barney Répondre

    Reponse a Nikolus : les Francais qui collaboraient avec les nazis en 1940 etaient ils des traitres?

     

    Vous avez ma reponse.

     

    D autre part, non malgre vos  »doux » reves, ces Juifs antisionistes sont une infime minorite, alors voila, le peuple Juif n’a jamais abandonne l espoir de retourner dans sa patrie pendant les 2000 ans de dispersion.

    Maintenant que nous y sommes, on y reste!

    04/06/2009 à 20 h 28 min
  • Anonyme Répondre

    reponse a Nikolus : les juifs anti-sionistes ne sont pas nombreux, ce sont des traitres qui collaborent avec nos ennemis dont vous faites parti, puisque vous etes contre l independance du peuple Juif dans une patrie a lui.

    04/06/2009 à 20 h 23 min
  • Frank Répondre

    La vraie liberté consiste à ne jamais se laisser enfermer dans un mode de pensée

    Nikolus, votre "pensee" se limite a hair et la haine est un enfermement.

    04/06/2009 à 19 h 02 min
  • grepon Répondre

    "Donc votre question doit être reformulée…..Quel est l’intérêt de l’Amérique ?"

    To provide for the common defense, promote the general welfare and secure the blessings of liberty to ourselves and our posterity.

    …De memoire, tire de la Preamble to the Constitution, bien sur, le Preamble etant un court discours sur le pourquoi de tout ce qui suit dans le document.   Sur les questions que se pose le moyen orient, il y un seul phare de liberte dans le coin.  C’est Israel.  Autour c’est des dictatures, et puis les camps des descendants des refugies "palestiniens" qui sont encore moins bien considere par les dicatures du coin que par l’Israel.   Leur fertilite extreme a ete rendu possible par les contributions de l’occident, largement, et la protection de l’ONU, sur des decennies.   Ils sont un peuple completement ruine.   Nous n’allons pas, j’espere, laisser tomber le phare de liberte dans le coin au profit du plus minable groupe de gens du coin, etant donne leur penchant a detruire meme chez eux, et de supporter des dictatures infantiles.

    04/06/2009 à 17 h 36 min
  • Frank Répondre

    M. Millière, l’antisémitisme supposé des uns, vaut bien votre anti-islamisme déclaré !!!


    Certainement pas. Le support au nazislamisme est particulierement repugnant. Il ne faut pas etablir de fausses symetries.

    04/06/2009 à 16 h 29 min
  • NIKOLUS Répondre

    Question à Barney : les juifs anti-sionistes ( qui sont nombreux ) sont-ils anti-sémites ?

    04/06/2009 à 14 h 38 min
  • Emeric Répondre

    Au sujet du vert, la ligue du nord partage le pouvoir en Italie. Antilibérale, anti-Italie (c’est sa raison d’être originelle), antiislam et, à l’occasion, antisémite. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Le nord de l’Italie voudrait bien être une seconde Suisse, mais elle n’en a pas la stature. Les yeux braqués sur le musulman ou le Roumain, les citoyens oublient que les partis qu’ils votent démantèlent leur culture nationale et c’est bien ça le problème principal…

    03/06/2009 à 23 h 53 min
  • IOSA Répondre

    Klein@….

    "Il s’agit donc, sans aucun doute, du peuple le plus con du monde…ou alors (mais je n’ose y penser), se pourrait-il qu’ils ne trouvent aucun interet a tuer des palestiniens tant qu’ils ne leur envoient pas des roquettes et qu’ils ne se font pas exploser dans leurs bus?"

    Le cul entre deux chaises, car si l’Amérique lâche Israël la suite devient prévisible, en exemple la 1ere guerre du Golf.

    Donc votre question doit être reformulée…..Quel est l’intérêt de l’Amérique ?

    IOSA

    03/06/2009 à 23 h 51 min
  • Barney Répondre

    A Nikolus, l antisemite hypocrite, ainsi etre antisioniste c est comme etre anticapitaliste?

    Vous avez ce que cela veut dire etre antisioniste? Etre pour la destruction de l Etat d Israel, de sa population et de son economie bref etre contre le fait que le peuple Juif a un etat…alors oui c est de l antisemitisme parce pourquoi refuser seulement aux Juifs d avoir leur Etat?

    Mr Milliere juste pour vous dire une ptite erreur dans votre excellent article, vous dites la moitie des Juifs dans le monde habite en Israel, c est un tiers qui habite en Israel, 15 millions de Juifs dans le monde 5 en Israel, les autres 2 millions qui habitent Israel sont non juifs avec la nationalite israelienne.

    Merci de nous soutenir vous etes tres courageux, et honte aux collabos, mais entre nous l etat francais qui laisse les haineux casser les produits israeliens dans les magasins est complice, sinon il reagirait.

    Vive Israel, ne vous inquietez pas pour nous, on a la foi!

    03/06/2009 à 23 h 42 min
  • Klein Répondre

    Sur le theme du "genocide palestinien" regulierement denonce par les nazislamo-gauchos, quelques chiffres approximatifs:

    Nombre de palestiniens en 1948: 500’000

    Nombre de palestiniens en 2009: 4’000’000

    En comparaison:

    Nombre de juifs dans l’Europe occupee en 1941: 7’000’000

    Nombre de juifs dans l’Europe occupee en 1945: 1’500’000

    Il n’y a pas a dire, les israeliens, avec toute leur puissance militaire, ont completement rate leur coup.

    Il s’agit donc, sans aucun doute, du peuple le plus con du monde…ou alors (mais je n’ose y penser), se pourrait-il qu’ils ne trouvent aucun interet a tuer des palestiniens tant qu’ils ne leur envoient pas des roquettes et qu’ils ne se font pas exploser dans leurs bus?

    03/06/2009 à 21 h 41 min
  • Anonyme Répondre

    Etre antisioniste c’est comme être anticapitaliste : un combat contre un projet ou une idée. Dieudonné est un homme libre M. Millière mais il dérange !!!

    Est-il permis en Occident d’être antisioniste sans être accusé d’antisémitisme ??? M. Millière, l’antisémitisme supposé des uns, vaut bien votre anti-islamisme déclaré !!!

    Je rappelle ironiquement qu’Hitler avait eu pour premier projet de donner une terre aux juifs d’Europe et il avait pensé à Madagascar. Idée loufoque certes, mais qui rappelle le projet sioniste !!!!

    La vraie liberté consiste à ne jamais se laisser enfermer dans un mode de pensée et il semble que les grands défenseurs de la Liberty version "moderne" soient souvent des gens à l’esprit étroit  qui voient midi à leur porte.

     

    03/06/2009 à 21 h 36 min
  • Anonyme Répondre

    Dominique Keret : " Demain on arrete tous les juifs et tous les coiffeurs! Question: Mais pourquoi les coiffeurs?"

    –  La vrai, c’est celle-la : "Demain on tue tous les arabes et tous les chiens!" Et les gens demandent: "Mais pourquoi les chiens?"
    Et avant, c’etait les Jaunes, puis les Allemands, puis les Anglais (pendant longtemps) et puis il y a eu les Protestants et puis les Cul de jattes et aussi les rouquins, et aussi ceux qui louchent, et demain les Martiens… Apparemment, c’est dans notre ADN depuis des millénaires et il parait meme que ca se passe aussi chez les chiens et les chats, quand on veut les faire vivre dans la MEME cage : Juste l’ordre des choses, et l’évoquer ne resoudra pas les problemes.
    Le probleme est dans les DIFFERENCES de vie et de civilisation au MEME endroit. Les réussites d’Israel sont un rappel permanent des echecs arabo-musulmans, et ces derniers ne pourront jamais leur pardonner "d’etre la", tant qu’ils n’auront pas atteint leur niveau de richesse…. ce qui, avec l’aide de l’Islam conquérant, risque de prendre encore du temps. Probablement a cause de la frustrations des arabes, il n’y a pas et il n’y aura pas de paix au Proche-Orient avant un bon moment. We need to get used to it, et aussi de soutenir notre Civilisation Occidentale, ce que n’a apparemment pas bien compris un mec qui signe "isocrate", plus haut, et qui n’aime pas les jeans moulants. Next step, Farid el Attrach plutot que Beethoven et Shubert…  C’est le Syndrome de Ganelon.

    Best,

    Mancney

    03/06/2009 à 18 h 44 min
  • Magny Répondre

    Moi qui voulait acheter justement une chemise verte je risque de me faire cataloguer . Zut alors .

    Livre rouge , chemise brune , fleur de lys , croix , svastika , croissant … : ça devient de plus en plus dur d’être simplement un homme à mesure que passent les siècles . 

    03/06/2009 à 18 h 23 min
  • Jaures Répondre

    "On la retrouve au Front National, puisque Jean-Marie Le Pen, quand il ne compare pas Gaza à un « camp de concentration » ou ne traite pas les chambres à gaz de « point de détail », accepte les invitations de la république islamique d’Iran et fréquente les journalistes en tchador."

    Tardive prise de conscience d’un Millière qui le 21 février 2004 publiait un article intitulé "Je me réjouirai de la montée du Front National". Sans doute les mêmes propos de Le Pen ne lui semblaient-ils pas assez anti-sémites alors. Mais Millière change si souvent d’idées et d’opinions que les comprendre devient aussi difficile que suivre conversation d’ivrogne.

    03/06/2009 à 14 h 03 min
  • isocrate Répondre

    La mode des "Turqueries" n’est pas  une  nouveauté en France… Elle était fort en vogue au temps de Louis XIV, allié, pas seulement objectif,  du Grand Turc.   Inutile de rappeler que l’Egyptomanie fut aussi de mise après les campagnes de Bonaparte, sans parler de l’orientalisme cher à des  artistes aussi divers que   Delacroix,  Loti, Renoir , Rimbaud, Hugo,  Ingres, Chasseriau…
     L’Orient parfumé, les harems volupteux, les clapotis du Bosphore ont toujours hanté l’inconscient  de "l’occidental" moyen bassiné à l’époque – mais c’est toujours vrai –  par les locomotives à vapeur, le cours des  actions de sociétés lointaines  et la philosophie de Monsieur Comte … pourquoi  diable en serait-il autrement aujourd’hui?
    Alors,  que la mode d’aujourd’hui "s’orientalise"  ou se colore  de manière chatoyante ne me choque pas outre mesure… d’autant qu’on doit bien avouer que la "mode" dite "fonctionnelle" occidentale basée sur l’uniforme  "djean" moulant n’a  franchement rien d’attrayante.

    03/06/2009 à 12 h 38 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Slogans « Les Juifs au four », « Hitler n’a pas fini le travail ».

    Il est assez curieux de constater que ces slogans n’aient été pas condamnés très sévèrement par la halde. Il est vrai qu’ils n’émanaient cette fois pas de Le Pen. Malheur à lui s’il avait osé, je crois qu’autrement il aurait été condamné à être brûlé vif, place du Vieux-Marché à Rouen.
    Suivant que vous serez vert ou bleu, les jugements de cour et blah et blah…

    03/06/2009 à 12 h 27 min
  • Drakkar Répondre

    Merci M. Millières d’aborder ce sujet qui peut sembler futile ou annecdotique.

    Merci surtout de persister à soutenir Israël contre vents et marées islamo-gaucho-nazillonards.

    N’oublions pas de jeter un coup d’oeil critique à la mode vestimentaire qui s’oriente tout doucement mais avec persistance vers les tenues musulmanes.
    Les femmes surtout, qui ressemblent de plus en plus aux Turques avec la roupane par dessus le pantalon et le foulard.

    Les créateurs de mode appartiennent à des groupes financiers pro-islamistes qui utilisent toutes les ficelles de la manipulation de masse pour nous eurabiser comme dit Bat Ye’Or.

    03/06/2009 à 9 h 41 min
  • Jean Naymard Répondre

    L’ Islam investit l’ Amérique (aussi) !

    Nous voiçi revenu à l’ époque de Montoire. Seuls les acteurs ont changé: Un Président, ancien élève d’ une école coranique, a remplacé un Maréchal, et le terroriste “palestinien” Mamout Abbas a joué le rôle de Hitler, le tout dans une atmosphère de grande cordialité.
    Serait-ce pour planifier la destruction de l’ Etat d’ Israel, dernier rempart de la civilisation?
    Et la France dans tout cela?
    Elle se blottit frileusement dans sa couette de plus en plus polluée.

    03/06/2009 à 8 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    Merci Mr Milliere

    Je pense qu`il faut un  courage certain aujourd`hui pour ecrire un article en faveur des juifs ou d`Israel.

    A partir du moment ou "le juif" devient le bouc emissaire reconnu en tant que consensus d`une partie de plus en plus importante de la population qu`elle soit de mouvance de droite ou de gauche, la sonnette d`alarme est declenchee. On s`en prend d`abord aux juifs – histoire de faire passer la pilule – mais en general le ras de maree ne s`arrete pas la, et la porte finit par s`ouvrir a tous les debordements qui peuvent venir appuyer ou justifier l`ideologie de mise du jour.

    Anecdote:

    Demain on arrete tous les juifs et tous les coiffeurs! Question: Mais pourquoi les coiffeurs?

    Mr Milliere, j`espere avoir le plaisir de continuer a vous lire tres longtemps, vous faites partie des rares "justes" qui n`ont pas ete atteints de cecite, et plus difficile en ces temps tres perturbes, vous avez l`audace d`affirmer vos convictions.Bravo!

    03/06/2009 à 7 h 03 min
  • Monsieur Z Répondre

    simple diffamation de dieudonné et soral

    Pour en savoir plus sur le parti antisioniste cliquez ici

    03/06/2009 à 3 h 01 min
  • Thomas Tribout Répondre

    Dans sa dénonciation, Mr Millière omet ses propres sympathies pour le gauchiste bretonnant Gilles Servat.

    Celui qui, dans la "blanche hermine", appelle à "faire la guerre aux francs".

    La haine de la France deviendrait soudain acceptable quand son origine est Washington, Austin ou le séparatisme breton?

    Des régionalistes radicaux qui ont parfois connu le camouflage à pois des Waffen SS…

    03/06/2009 à 0 h 44 min
    • Melandour Arch'antez Répondre

      Le gauchiste bretonnant… Pardon, anarchiste serait plus juste. Il faut restituer cette chanson dans son contexte, celui des annees gaullistes, pompidoliennes et giscardiennes. Il est certain que Gilles servat utilisait la un langage archaique, mais surement pas avec l’idee de s’en prendre aux francais. Ce qu’il denoncait, c’etait la politique de la bourgeoisie parisienne et ses courtiers bretons. Le langage guerrier etait une reponse aux envois de CRS, et a la construction de camps militaires dans des regions deja economiquement fragilisees.

      10/11/2014 à 20 h 05 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: