Des policiers en moins, 1 000 radars de plus

Des policiers en moins, 1 000 radars de plus

Avec Brice Hortefeux, les Français n’ont plus à s’inquiéter de leur sécurité :

Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a confirmé à Saint-Arnoult-en-Yvelines « 1.000 radars supplémentaires » sur les routes d’ici à 2012 et la généralisation du PV électronique, dans le cadre de son plan « pour une sécurité routière renforcée ».
M. Hortefeux a fait cette annonce alors que le nombre de morts sur les routes en janvier 2011 a bondi de « 21,2% par rapport à janvier de l’année précédente », avec 331 personnes tuées, a-t-il précisé.
En visite au péage de Saint-Arnoult (Yvelines) sur l’autouroute A10, le ministre de l’Intérieur a parlé de « 1.000 radars supplémentaires » déployés sur les routes d’ici à 2012.
C’était sans doute l’action la plus urgente à mener pour la sécurité des français (!)

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • jean BAUD Répondre

    Chaque jour qui passe nous apporte une nouvelle manifestation de lâcheté de nos èlus et de nos politiques qui nous abreuvent de lois ineptes.Il est trop facile de traquer les automobilistes que nous sommes tous,sachant que la plupart sont verbalisés pour des queues de cerises sans qu’il y ait eu la véritable intention de dépasser la vitesse maximale permise-par ailleurs souvent contestable-car il est plutôt malaisé de conduire avec un oeil sur la route un autre sur les panneaux de signalisation,et le troisiéme en surveillant son compteur.Essayer donc,l’accident sera au premier tournant.Alors que nous savons tous que dans le même temps,dans les zônes de non droit qui se multiplient et s’étendent ce sont les voyous,dealers,casseurs,incendiaires ,extrémistes,populations de peuplement inassimilables et haineuses etc… qui imposent leur loi sans partage,police et même pompiers ayant depuis longtemps renoncé à y accéder sous peine de quolibets,doigts d’honneur ,caillassage,voire pire.Il est absolument urgent de confisquer le pouvoir à ces politiques et élus improductifs et nuisibles-c’est un lapsus- qui n’appliquent leurs lois liberticides et en surnombre délirant que quand cela les arrange et surtout pas à eux mêmes.Il faut DEPOLITISER ce pays au plus vite.VASTE PROGRAMME!!!

    11 février 2011 à 14 h 46 min
  • Béru 45 Répondre

    Ce gouvernement ne sait qu’augmenter taxes et autres choses du même genre.Je ne vois pas comment ce RACKET supplémentaire va améliorer la sécurité.Nimporte quoi!

    11 février 2011 à 13 h 07 min
  • R. Ed. Répondre

    Mille radars + PV électronique ???

    La voiture ou plutôt le véhicule est flashé,identifié et ensuite l’amende est immédiatement débitée de votre compte en banque.
    La solution ?
    Un compte débiteur !

    11 février 2011 à 12 h 32 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *