Désastre migratoire et résistance française

Posté le juillet 01, 2015, 11:10
5 mins

Le 13 mai dernier, la commission européenne a demandé à la France d’accueillir 9 127 migrants en 2 ans, qu’ils aient des raisons valables de venir ou pas.
Il était prévu de s’arranger pour que tous ces demandeurs d’asile voient leur cas étudié le plus vite possible – « au cas par cas », comme on dit, pour ne pas affoler ceux de nos compatriotes qui trouvent que l’immigration clandestine, ça commence à bien faire et pour ne pas décourager ceux qui trouvent que la France n’en accueille pas assez…

Mais, obtention du droit d’asile ou pas, ils resteront pour la plupart, avec l’aide d’associations et de syndicats qui ne s’occupent pas de savoir si nous avons les moyens d’assurer cet accueil. Certains de ces irresponsables vont même jusqu’à Calais pour dire à ceux qui s’y entassent à destination de l’Angleterre qu’ils peuvent demander le droit d’asile en France.
Le 25 juin, l’idée des quotas a été abandonnée, mais non celle d’accueillir toujours plus. Est ainsi souhaitée, au niveau européen, une répartition volontaire de 60 000 demandeurs d’asile au cours des 2 ans. La Hongrie dit non. Mais, de son côté, Jean-Claude Juncker trouve que l’effort n’est pas suffisant.
69 % des Français, donc une grande majorité, étaient contre ces quotas.

Attendons-nous donc à voir un flot plus important de clandestins à venir… avec la bénédiction d’une minorité de nos concitoyens !
Il est de bon ton, pour cette minorité, de rejeter le mot tradition s’il concerne tout ce qui est français : religion, école, culture… mais de se pâmer devant tout ce qui est exotique !
La minorité refuse donc de laisser s’exprimer les citoyens qui veulent que la France reste la France et non un salmigondis de communautés.
Certains simplistes, comme Jean-Pierre Raffarin, « résol­vent » le problème ainsi : les campagnes se dépeuplent, alors mettons-y des immigrés !

D’ailleurs, ça existe déjà. Quel­ques maires précurseurs ont accueilli des immigrés, malgré le manque d’emplois, principale cause de la désertification des campagnes.
Mais il y a plus fort que Jean-Pierre Raffarin dans la planification : il y a Yves Jégo qui y va aussi de ses petits calculs. Selon lui, il suffirait, pour absorber la vague des clandestins, de créer d’autres quotas. Chaque commune devrait alors accueillir 0,10 à 0,20 % de demandeurs d’asile…

Il va même plus loin, en suggérant l’idée de créer un Secré­tariat d’État aux Migrants, pour organiser l’accueil des migrants en France et organiser des camps de réfugiés dans le nord de l’Afrique.
On a déjà pléthore de ministres, de fonctionnaires ; ce n’est rien, on continuera à en créer !
Si ces idées loufoques arrivaient à s’imposer (et pourquoi pas ? puisqu’on n’écoute pas les Français), la première destination des illégaux serait, de loin, la France.
Sachant qu’en mars dernier nous avons enregistré le nom­bre record de 3,5 millions de demandeurs d’emploi, malgré les emplois aidés, on se demande alors quels emplois on pourra donner à ces migrants qui sont le plus souvent des réfugiés économiques sans aucune formation.

Ces clandestins viennent pour fuir la pauvreté, mais la pauvreté est déjà, chez nous, le lot de trop nombreux ouvriers, paysans…
Il y a peu, Jacques Attali disait : « La France est dans une situation pré-révolutionnaire. » Ce qui semble assez proche de la vérité…
Nous faisons déjà beaucoup pour les demandeurs d’asile chez nous, et nous faisons déjà beaucoup sur le plan militaire à l’extérieur pour, soi-disant, aider les pays en difficulté. Compte tenu de nos moyens, qui ne sont pas illimités, nous ne pouvons pas faire plus !

Il y a, en outre, un point inquiétant : ces réfugiés très pauvres doivent payer très cher leurs passeurs. Comment font-ils ? Il y a là un financement pour le moins obscur. Et la CIA, qui affirme que des miliciens de l’État Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés, pourrait bien avoir raison…

6 réponses à l'article : Désastre migratoire et résistance française

  1. Petit prince

    06/07/2015

    10 millions de pauvres, 4 millions de chomeurs, 200000 sdf du moins officiellement…pour notre chèr pays. C’est tout de même des sacrés preuves de Hautes Trahisons. Devant des tribunaux un peu compétent, pour moi ça se plaide.

    Répondre
  2. lavandin

    04/07/2015

    c’est quand même bien étrange que des masses d’hommes valides de religion musulmane décident de venir s’installer dans l’occident en crise économique, de culture chrétienne, qu’ils jugent dépravé, qu’ils détestent et haissentt, alors qu’il devraient en toute logique choisir plutôt des pays frères, de culture identique, et immensément riches

    Répondre
  3. blum

    03/07/2015

    qu’ils restent chez eux ces gens de l’islam – tous ces espèces de printemps arabes sont une manipulation à submerger les pays d’Europe occidentale et créer des conflits et même à islamiser toute l’Europe. C’est bon pour Israël ! Du moins les Israéliens le croient-ils ! Mais, ils se sont souvent trompés tout peuple élu qu’ils se prétendent.

    Répondre
  4. DE SOYER

    02/07/2015

    Moi je dis: jacter c’est bien, mais s’engager, c’est mieux.
    2 solutions: le FN pour ceux qui s’en fichent de l’économie;
    Mon organisation: l’association libérale et sociale, qui a des positions au moins aussi dures que le FN sur l’immigration, mais en faisant des propositions réalistes sur l’économie.

    Répondre
  5. 02/07/2015

    On a DES YEUX POUR VOIR , et une cervelle aussi (convoitée par certains pileux)
    1)-D’OU VIENT L’ARGENT ?TROIS MILLE EUROS à payer par des gens qui gagnent CENT EUROS PAR MOIS !!!! Comme c’est Bizarre ….
    2)-Ils sont JEUNES ( entre 15 et 40 ans ) , 95% sont des HOMMES, ( peu de vieux , PEU DE FEMMES … où vont-ils trouver femmes pour se marier? )
    3)-Hypothèse : REGROUPER POUR VENDRE PLUS .Les plus gros MILLIARDAIRES du monde (dont les maisons gigantesques sont de marbre et d’or ) veulent REGROUPER les 3 ou 4 milliards de pauvres (dont les maisons sont de planches et de tôles) en Europe .Car c’est BON POUR LE COMMERCE d’avoir les clients sous la main et pas éparpillés dans des pays de jungles ou de déserts :
    Ainsi a) Les « containers » n’iront qu’aux seuls ports d’Europe ou d’Amérique ou de Chine .
    Ainsi b) Les MARCHANDS auront moins de succursales situées au diable vauvert .
    Ainsi c) Les  » gentils  » pays européens procureront quelques ARGENT à leurs immigrés pour aller ACHETER .

    Répondre
  6. zézé

    01/07/2015

    Non seulement ce sont des clandestins ! mais ils sont déguisés en clandestins, en fait se sont des djihadistes. Mais pourquoi s’en inquiéter hein ? D’autres sites sont assez explicites à ce sujet… mais chuuuuuut il faut pas le dire ! pasdamalgame, sinon on est fiché !
    Soi-disant pour fuir la pauvreté ils vivent avec 2 $ par jour ; d’abord ils n’ont pas les mêmes façons de vivre que nous ! comparons ce qui est comparable !
    2) ceux qui les « transportent » leur demande des sommes impossibles à réunir : vu leur pauvreté justement !
    3) posez-vous simplement la question suivante : avez vu bcp d’enfants, de vieillards, de femmes ?
    4) il n’y a que des hommes qui n’ont pas l’air d’être si maigres que cela !
    Posez les vraies questions : Ne serait-ce pas plutôt des islamistes-djihadistes-décapiteurs ? car si ma mémoire est bonne l’EI ou DAESCH, ou appelez-le comme vous voulez même le califat tiens n’a-t-il pas promis de nous envahir et de nous envoyer justement ceux dont ils n’ont pas besoin en Syrie, Irak, Liban, Egypte, Algérie j’en passe et des meilleurs ?
    De plus : et là cela devient intéressant nos dhimmis qui occupent des sièges trop grands pour eux les soutiennent en ont peur … quand ils agiront sur notre sol, car ce n’est hélas pas fini, mais c’est tellement normal une décapitation sur notre sol…..

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)