Dominique II : campagne contre le nouvel hérétique

Posté le novembre 12, 2010, 12:00
2 mins

Il y eut l’appel du 19 juin 2010 ! Mais la France un peu veule à l’approche des vacances et anesthésiée par les chicanes et brouilles ordinaires de tribuns multicolores n’ entendit pas D. de Villepin dans son envolée grandiose et mystique pour la résistance au déclin national!

 

Afin de secouer l’apathie des Français noyés dans les vagues des manifestations répétées, il fallait une nouvelle enflure verbale capable de bousculer les consciences républicaines et les adhésions politiques serviles ou convenues.

L’apostat usurpateur est à l’Élysée. Qu’importe si quelques millions de fidèles l’y ont porté. Ils furent victimes de ses discours trompeurs et des mots inspirés d’un autre.

La mission dont est investi ce nouveau Dominique est mathématique. Le gros problème de la France étant Nicolas Sarkozy, il lui faut le résoudre. Le dissoudre!

La République Solidaire est son étendard, l’héritage du Général, la lumière vive de la Vérité et la conviction exaltée, son moteur infatigable.

Il lui faudra au besoin rallumer les grands bûchers de l’inquisition pour éclairer la voie perdue d’une nation fière, capable de marcher sur les eaux tortueuses d’un monde mercantilisé. Marianne sera à nouveau le Phare du monde!

Le Pèlerin pourra alors gravir en toute justice et béatitude les marches à nouveau pures de l’Élysée…

Henri Gizardin

8 réponses à l'article : Dominique II : campagne contre le nouvel hérétique

  1. Pierre

    14/11/2010

    Cher  Henri G. l’auteur,

    Le bilan de Sarkosy comme ministre de l’interieur et president de la republique est catastrophique et tres mitterandien. Il suffit par example de regarder la situation en matiere d’immigration: ils entrent 250 000 a 300 000 immigres legaux chaque annee (+ environ le double si l’on inclut l’immigration illegale).  La tres grande majorite de ces immigres est afro-musulmane et sous-qualifie. Nous sommes leaders europeens en matiere d’immigration massive!  Mais il est vrai que Sarkosy (tout comme ses amis du systeme UMP-PS-PC-Verts) est aussi pour la discrimination "positive".

    Le jusque-boutisme immigrationiste de L’UMP-PS-PC-Verts est, je dois le dire, particulierement lenifiant, encore plus en temps de crise economique, morale, etc.! L’UMP-PS-PC-VERTS demande regulierement de fait a nos compatriotes d’accepter un niveau de vie toujours plus bas et uncertain mais aucune economie n’est faite pour tout ce qui touche a l’immigration (le budget de l’immigration augmente toujours, par example, le budget de l’AME (aide medicale quasi gratuite pour les immigres illegaux) fera encore un grand bond en avant l’annee prochaine.  dans le meme temps, la protection medicale de nos compatriotes fait des bonds…. en arriere.

    Amities

    Répondre
  2. Bernard

    14/11/2010

    " Pauvre Villepin, pauvre misère…" 

    Répondre
  3. Henri G. l'auteur

    14/11/2010

    Pierre, je ne pense pas que l’on doit mettre tous ces hommes dans le même panier-de crabes-.Sarkozy a fait montre de courage politique,nonobstant l’erreur d’aiguillage sur les retraites (il fallait enterrer le système par répartition )Il ne s’est pas déculotté devant Thibault et l’opinion de la Rue! En 2012, il en faudra bien un; et je dis bien UN et non pas UNE! Alceste, il s’agit bien de cochon, avec trop de lard. Ces voltigeurs de la démocratie, tels Villepin, Bayrou, Morin et le dernier avatar vert, La moche Joly sorcière venue du Nord avec ses lunettes roses pour amadouer les soubrettes, sont des prétentieux avec un égo de charcutier..

    Répondre
  4. Jack the ripper

    14/11/2010

    Villepin et son pote  Azouz  Begag dit degage…. : 

    Le meilleur moyen de servir les intérêts de l’Algérie est de former et soutenir une nouvelle génération d’hommes politiques issus de l’immigration algérienne en France, afin de les propulser à l’Assemblée nationale où ils pourront voter des lois favorables à l’Algérie ! »
    Azzouz Begag, interview dans El-Khabar, 31/10/10    Sarkosy et Villepin le même crotin, de chèvres ? 

    Répondre
  5. Alceste

    14/11/2010

     

    Voilà qui est bien vu. A première lecture, perplexe on se demande si c’est du lard ou du cochon. Et puis la dose d’humour vachard l’emporte et on se dit qu’il que le texte encadre bien le personnage théâtral, ce cabot solennel qu’est monsieur Villepin. Dès que ce monsieur ouvre la bouche, et on sait qu’il l’ouvre grande et sonore, il donne toujours l’impression d’auditionner pour avoir le rôle.
    Sa prestation déclamoire anti-américaine à la tribune de l’ONU – aboiements applaudis par tout ce que la noble assemblée compte de tyranneaux africains  en boubou et d’Excellences de républiques bananières – la dite prestation m’est apparue comme la dernière tirade grandiloquante d’un vieux beau faisant ses adieux à son public de douairières.Villepin vide son sac et veut la peau de Sarko.  Evidemment, il n’ira pas loin dans l’empoignade de 2012 où il fera probablement un score à la Bayrou.
    Car le personnage traîne une bruyante casserole. L’ex-premier ministre de Jacques Chirac n’est pas sorti indemne des eaux troubles de la bien mal nommée Clearstream (ruisseau limpide!). C’est ça qui paraît clair comme de l’eau de roche. On le sait, Sarkozy a renoué dialogue avec les Etats-Unis et la perfide Albion. Ce faux pas diplomatique n’est guère apprécié dans les lambris dorés du quai d’Orsay, traditionnellement anti-américain et pro-arabe.  Et c’est plus que le duo Chirac-Villepin n’en peut supporter. Voilà qui promet des aboiements anti-Sarko haineux à côté desquels les vociférations socialistes paraîtront des compliments.

    Répondre
  6. Chridtian

    12/11/2010

    Bonsoir,

    villepin, un guignol de plus à mettre sur l’étagère, avec devillier, ducont aignan, bayrou, morin, tapi et bien d’autres…… (L’absence de majuscules est volontaire)
    Il y a des choses bien plus importantes, comme le souligne @Pierre.

    Bonne soirée.
    Christian

     

    Répondre
  7. Pierre

    12/11/2010

    Il n’a aucune difference de fonds entre Sarksoy, Villepin, DSK et Aubry: tous sont d’accord sur les grands sujets qui engagent helas l’avenir de ce qui reste de notre pays:  immigration massive incontrollee, islamisation, discrimination positive, insecurite galopante, fiscalisme, faillite de la protection sociale…! la fausse droite (UMP) est toujours a la remorque de la gauche caviar (PS-PC-VERTS).

    L’UMP a travers son ministre de la defense (Herve Morin) nous a encore rappelle hier que l’immigration serait une "chance pour la france" et que la grande mosquee de Paris serait un "symbole historique de la France".  Tout est dit!

     

    Répondre
  8. françois

    12/11/2010

      " Enflure verbale"… C’est tout à fait cela! Et uniquement cela d’ailleurs…
     Mais dans ce créneau, il y a de la concurrence!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)