Double nationalité

Double nationalité

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(9) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    la double nationalité est une chose ; j’ai des enfants et des petits enfants ayant une double nationalité; la fascination exercée sur vous par un autre pays en est une autre … ainsi en est il de cette déclaration de Carla Bruni-Sarkozy

     » je suis fascinée par Israël  »

    comme il en est de même pour Valls ( sa femme ) on peut dès à présent dire que la Politique de la France au Moyen-Orient a été et sera …  » équilibrée « 

    12/04/2014 à 9 h 11 min
  • michel de maynard Répondre

    Bonjour,
    Cette réflexion de « SALMINANDER » est claire, nette, devrait être apprise dés le l’école primaire
    Le « DROIT DU SOL » est à remettre en vigueur sans ne plus tarder, au même titre de rétablir un service militaire ou civil obligatoire.

    11/04/2014 à 9 h 23 min
  • Agathe Répondre

    Les autres pays, hormi la Doulce France, sont plus difficiles pour la naturalisation et la double nationalité. Trouver pourquoi !

    11/04/2014 à 0 h 02 min
  • salminander Répondre

    Tout à fait d’accord ! Ces gens qui ont non seulement la double nationalité mais sont aussi des naturalisés récents ne peuvent qu’avoir conservé leurs racines et leurs « moi » étranger. Et les mettre à la tête d’un gvt étranger est une aberration. Valls et Hidalgo penseront toujours en espagnols (quoiqu’en dise Valls il n’aime pas la France et surtout les Français ; il l’a prouvé suffisamment lors des manifestations et dans sa politique d’immigration), Belkacem sera toujours une marocaine, Desir et Taubira seront toujours DOM-TOM, etc…..
    C’est pourquoi la naturalisation à outrance sans des règles strictes et à long terme ne peut mener qu’à des injustices envers le peuple envahi. Le racisme anti-Français en l’occurence doit être d’abord accepté (car il existe n’en déplaise à tous les « aveugles » français ou « bien-voyants » immigrés) et discuté ouvertement et il doit ensuite être combattu. Tous ces immigrés qui se croient plus Français que nous parce qu’ils ont une carte d’identité doivent apprendre qu’être Français ne se résume pas à une carte mais à un état d’esprit, à une vision élitiste de notre pays, à une culture riche, joyeuse et aimante, à un humanisme intelligent et du coeur…… Eux ne sont là que pour mettre leur marque et ainsi détruire ce qui existe….

    10/04/2014 à 14 h 05 min
    • Jaures Répondre

      Je vous rappelle que les DOM-TOM font partie de la France.
      Diriez-vous qu’un niçois, français depuis moins longtemps qu’un guadeloupéen, a conservé ses racines italo-piémontaises ?
      Quant à tous les critères que vous énoncez pour être considéré, par vous, comme Français (vison élitiste, culture riche,…) je crains qu’ils n’aboutissent à une réduction infime de notre population.
      Ne serait-ce que sur ce site: combien rabaissent la France à chaque intervention en incitant les jeunes à partir et les capitaux à s’enfuir ? Demandez-vous le retrait de carte d’identité à tous les abonnés aux 4V ?

      13/04/2014 à 12 h 50 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        CI: y compris la vôtre!

        15/04/2014 à 9 h 25 min
      • HansImSchnoggeLoch Répondre

        Jaures, les capitaux s’enfuient…
        C’est vrai en tant que socialiste il ne faut jamais oublier le fric … des autres, sinon avec quoi allons nous vivre?
        C’est d’ailleurs un leit-motiv constant avec vous, qui trahit vos convictions les plus intimes.

        15/04/2014 à 12 h 25 min
  • miane Répondre

    j »accède atous les articles sauf à  » double nationalité  »

    censure ?

    10/04/2014 à 8 h 24 min
    • Roban Répondre

      Non, pas censure. Pour avoir accès aux articles « private » il faut être abonné à la revue papier.

      10/04/2014 à 15 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: