Droit de vote des étrangers

Posté le juillet 31, 2013, 10:14
51 secs

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

10 réponses à l'article : Droit de vote des étrangers

  1. mazel

    08/08/2013

    En 1315, le roi de France Louis X le Hutin publie le 3 juillet un édit qui affirme que «selon le droit de nature, chacun doit naître franc», c’est-à-dire libre. Officiellement, depuis cette date, «le sol de France affranchit l’esclave qui le touche».

    Répondre
  2. Claude Roland

    08/08/2013

    Giscard et Mitterrand n’ont fait qu’obéir à ceux qui donnent les ordres, à savoir les gens hyper-riches de la secte Franc-maçonnique internationale. Leur but : le métissage général, l’abrutissement des masses, la mondialisation tous azimuts, la captation des richesses, le bordel mondial qui ramènera le monde à 500 millions d’habitants, et enfin le pouvoir total aux mains du roi du monde : Rotschild. Lisez henry Makow.

    Répondre
    • HOMERE

      16/08/2013

      Absolument !!
      Deux catastrophes contribuent à ruiner les peuples : le marxisme et la FM.
      On reste dubitatif sur le persistance de ces deux maux absolus sans que les individus ne les rejettent vraiment.De grandes actions doivent être menées pour abattre la FM dans la tête des gens d’abord,et jusqu’à obtenir son interdiction.
      Cette secte puissante et aussi anti démocratique au delà du pensable,mène le monde par influence et menace.Anti cléricale a en faire palir Torquemada.
      Agissons partout pour dénoncer ce cancer qui bouffe les peuples et les lobotomises.

      Répondre
  3. HOMERE

    03/08/2013

    Guigou Ministre sous Sarkozy ? Hum !!
    J’ai entendu dire que Fillon remettrait le droit du sol en cause ? çe doit être un canular……avec ces chaleurs,ce doit plutôt être un canicular !!!
    Seule l’original à la copie propose çà avec conviction….alors on a le temps……

    Répondre
  4. Roban

    31/07/2013

    « Accorder le droit de vote aux étrangers est inutile, puisque beaucoup votent déjà à toutes les élections. »
    J.P. Goblet pouvez nous en dire plus car j’ignorais que les étrangers votaient déjà à toutes les élections ?

    Répondre
  5. 31/07/2013

    J’espère que les français pour les prochaines présidentielles
    ne voterons pas LUMPS comme la dernière fois ? si non la
    FRANCE sera AFRIQUANISEE

    Répondre
  6. dissident

    31/07/2013

    le droit du sol a deja ete introduit par une loi de 1973, c est a dire par les gaullo pompidoliens, deux ans apres c etait le regroupement familial tiens tiens! Chirac tenu par le lobby qui n existe pas n a bien sur pas voulu revenir sur ces lois catastrophiques lors de la premiere cohabitation en 1986 dupant ses electeurs qui ne demandent que ca d ailleurs, reconnaissons que mr Balladur en 1993 a legifere pour reve ir en partie sur le droit du sol, timide avancee mais avancee quand meme evidemment pulverisee par les GUIGOU et consorts lors de la deuxieme cohabitation en 1997

    Répondre
  7. mariedefrance

    31/07/2013

    comment revenir en arrière càd abroger ses lois ?

    Répondre
  8. lapôtre

    31/07/2013

    Giscard, Mitterrand, et, n’oublions pas Chirac et Sarkozy dans la liste des meurtriers de la France. En 1996, c’est
    Chirac qui était au pouvoir et Sarkozy n’était-il pas ministre? Guigou fut également ministre sous Sarkozy, n’est-ce-pas? Il serait bon de rappeler certaines choses aux Français qui n’ont toujours pas compris et, qui encore soutiennent l’ UMP; c’est vraiment à vous dégoûter. J’ai encore entendu ce matin sur RMC un auditeur qui disait qu’il devait participer au « sarkoton »
    parce qu’il ne voulait pas voir l’extrême droite au pouvoir et qu’il fallait une opposition de droite, et oui, certains en sont encore à raisonner à ras les pâquerettes. C’est vraiment triste de constater que les Français, pour se faire une opinion s’arrêtent à l’étiquette que les médias complices des meurtriers de la France ont d’emblée attribué à ceux qui gênaient
    l’oligarchie au pouvoir, d’autant plus que  » extrême droite » n’a aucun sens; le vrai danger pour notre pays venant de ceux qui bénéficient de l’image fausse qu’ils projettent d’eux-mêmes et des autres.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)