Droite

Posté le 19 décembre , 2017, 9:14
52 secs

Les médias tentent d’enrayer la dynamique crée par l’élection de Laurent Wauquiez, en brandissant, comme d’habitude, l’épouvantail FN.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

6 Commentaires sur : Droite

  1. Hilarion

    26 décembre 2017

    Le FN n’est que l’incarnation d’un profond malaise de la société française. Ce malaise est généré par une politique qui ne respecte pas l’intérêt du peuple et qui se traduit par une défiance à l’égard de ce que l’on nomme à tort les élites qui ne sont en fait que des individus qui par intrigues, calculs, bricolages dans les appareils politiques arrivent au pouvoir. Un langage vrai, une énonciation claire des maux qui accablent notre société et une volonté démontrée d’y porter remède est susceptible de convaincre les électeurs de FN. Mais pour cela il faudrait que le prétendant de droite soit desinhibé du politiquement correct et ait le courage moral d’affronter à contre courant tout ce qui a accès aux médias stipendiés et donc frappé de gauchisme. Vaste programme.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      5 janvier 2018

      beaucoup parmi les militants F.N. sont des ” sans-culottes “, plus sanguinaires ou grandes gueules que citoyens et patriotes … j’ en connais … sur le blog !

      Répondre
  2. betsynette

    26 décembre 2017

    Les Français nous ont prouvé aux dernières élections qu’ils n’ont rien dans la tête, les nouveaux députés de tous bords, traîtres, autant de droite que de gauche, plus quelques patrons en mal de paraître, et j’en passe, se sont réunis, pour quoi faire, continuer à plumer le Français moyen, les godillots se sont mis en marche, en anesthésiant au nom de je ne sais quoi, les idiots de service.

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    22 décembre 2017

    ” LaDroite ” et ses électeurs …

    on peut dire qu’ en Espagne ils [ les électeurs ] ont aussi mis une flèche à leur arc : … Rajoy !

    Répondre
  4. HOMERE

    19 décembre 2017

    Le FN a été,de tous temps,un épouvantail qui a permis aux socialistes de gouverner ainsi qu’à la droite traditionnelle.Ses dernières positions sur l’Europe et sur le social ont fini de l’enterrer (sans qu’il soit mort)
    Trois solutions s’offrent à ce parti :
    Soit il trouve des alliances (avec qui ? )
    Soit il disparaît comme parti (ainsi plus d’épouvantail)
    Soit il revient sur les thèses de JMLP et se marginalise…
    Les Républicains n’ont aucun intéret à nouer des alliances avec ce parti…tant que MLP restera à sa tête
    Attendons le programme de Wauquier……il va se passer beaucoup de choses dans les mois à venir !

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    19 décembre 2017

    la dynamique proclamée par Mr Chamouton me parait aller en sens arrière : tant que les Républicains ne seront pas clairs sur le volet social ils seront justes l’ expression des seuls conservateurs : à droite l’ avenir est à une république sociale : celle du respect des valeurs morales traditionnelles de notre civilisation , celle du travail et du mérite

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)