DSK : le complot révélé

DSK : le complot révélé

La chaîne de télévision Russnet vient de rendre public une visio conférence tenue samedi dernier entre Nicolas Sarkozy, Barack Obama, Angela Merkel et Hu Jintao. La traduction de la conversation montre les motifs qui ont conduit à tendre un piège à DSK :

Obama : « Mes amis, l’heure est grave. Nous allons atteindre lundi notre plafond d’endettement. Ces idiots de Républicains refuseront tout compromis, afin de me faire perdre l’élection en 2012. L’Amérique va cesser de payer ses dettes et le dollar va s’effondrer !

Hu Jintao : la Chine est le premier créancier des Etats-Unis. Si le dollar s’effondre et que l’Amérique ne paie plus ses dettes, mes rivaux vont me tuer. Je n’ai qu’une solution : inonder le marché européen et prendre des euros à la place dollars.

Angela Merkel : Alors l’Allemagne ne pourra plus rien exporter. On va s’effondrer et l’Europe avec nous !

Nicolas Sarkozy : pourquoi on demande pas à Dominique ? il a toujours une solution…

Angela Merkel : Tu plaisantes ! Il est déjà en train de nous couler avec son sauvetage de la Grèce. L’Allemagne ne prêtera plus un Deutschemark, euh… un Euro. Je veux pas perdre les élections !

Obama : Et si on faisait couler la Grèce plus vite ? Ca détournerait l’attention non ? Il suffit de faire tomber DSK. C’est quoi son point faible ?

Sarkozy : Beh, l’argent,comme tout le monde. Mais Clearstream, ça n’a pas marché contre lui non plus…

Obama : et c’est trop long, il faut quelquechose de rapide, ce weekend.

Sarkozy : Il y a les femmes, mais en France, ça compte pas…

Angela Merkel : on s’en fout de la France, c’est toi qui va perdre l’élection en 2012 !

Obama : Ici, aux Etats-Unis, les femmes ça compte, demande à Bill. On s’en occupe… »

Bien sûr, cette réunion n’a jamais eu lieu. Pourtant des socialistes parlent de complot et de complot international. Pourquoi ?

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: