Écologie

Posté le mai 28, 2019, 10:27
23 secs

Les embarras de Paris sont connus depuis belle lurette.
private] Cependant, il était notoire que, dans le passé, nombre d’élus de la capitale avaient le souci d’aérer le cœur de Paris, tels le baron Haussmann et le Président Pompidou.
Depuis 2001 et l’arrivée de l’écologie, on nous enfume ! Venez voir les travaux en cours rue Lecourbe. Bientôt, on y connaîtra un embouteillage permanent et, bien entendu, on accusera l’automobiliste pollueur. Un de mes patrons nous disait : « Je n’ai pas les moyens de vous aider, mais j’ai celui de vous nuire ! » Force est de constater que la maire de Paris est le principal facteur de nuisance à l’environnement dans la capitale. Que voulez-vous, le vert à l’extérieur (Paris Plage, les plates-bandes et jardins fleuris) est vite gâté, dès que le ver politique envahit l’esprit. Pourquoi nous empoisonner la vie aussi vertement, on aimerait pouvoir profiter du printemps ! [/membership]

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

7 réponses à l'article : Écologie

  1. KAVULOMKAVULOS

    29 mai 2019

    A l’auteur de l’article ci-dessus :
    Je vous suppose Parisien, et m’étonne de votre désappointement concernant l’état et l’avenir de la ville de Paris. Hidalgo n’est pas apparue par l’opération du saint-esprit.
    Ne sont ce pas les Parisiens eux mêmes qui ont porté au pouvoir ces équipes de joyeux drilles qui n’ont pas fini de vous pourrir la vie Par dessus le marché et – en même temps – ces bobos gauchistes se sont employés à faire fuir la “populace” pour la remplacer par un élargissement de la “gentry” d’une part et de l’africanisation d’autre part.
    Les Parisiens récoltent ce qu’ils ont semé.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      30 mai 2019

      c’ est vrai qu’ avec Jacquou la Fripouille Paris c’ était tellement mieux … pour les emplois fictifs à la Mairie, pour les frais de bouche et les voyages dans l’ autre hémisphère

      Répondre
      • KAVULKOMKAVULOS

        31 mai 2019

        Si vous préférez l’équipe actuelle aux précédentes, c’est votre affaire. Notez quand même que l’endettement de la ville n’avait aucun rapport à celui actuel et que des quartiers entiers n’avaient pas été transformés en immenses bidonvilles africanisés. Il est probable que cela ne gêne pas tout le monde, surtout ceux qui peuvent rester dans leurs tours d’ivoire et trouvent, comme le maire musulman de Londres que la diversité (qui vote pour lui) est un enrichissement. (Sur que lorsqu’un émir achète une résidence, certains s’enrichissent). Je vous conseille le livre de François Bégaugeau ( un des rares auteurs de gauche honnête) qui dépeint très bien le monde que vous semblez affectionner . Le titre est évocateur, c’est HISTOIRE DE TA BETISE. Il fait un tabac et à même été apprécié par Michel Drac, c’est dire.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          1 juin 2019

          c’ est bien sous le gouvernement Chirac qu’ a été acté le … ” Rassemblement … Familial ? Non ?

          bien sûr il parlait aussi des ” odeurs ” ! Cela suffit il à ce qu’ il soit pardonné ?

          comme j’ évite Paris depuis bientôt 20 ans j’ en n’ ai rien à cirer

          Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    28 mai 2019

    et l’ écologie crée aussi de nouveaux emplois et métiers plus … épanouissants

    Répondre
    • Marquette Jacques

      30 mai 2019

      c’est à mourir de rire/
      Peut importe qu’on en crève pourvu que la mort soit verte.

      Répondre
    • Tarantik

      31 mai 2019

      Cincinnatus… ou qui que vous soyez…
      Et vous croyez vraiment ce que vous dites ?

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)