Écoutes et communication : qui faut-il croire ?

Posté le mars 12, 2014, 5:46
2 mins

3555545

 

Qui faut-il croire ? Madame Christiane TAUBIRA, Ministre de la Justice, qui plaide sur les plateaux de télévision pour l’indépendance de la justice ou bien Madame TAUBIRA Christiane, Garde des Sceaux, qui tente de limoger le trop peu docile Procureur Général FALLETTI, et qui conserve en son cabinet ministériel un  conseiller spécial, M. BOUTET, qui plaide en même temps comme avocat, à certaines reprises contre l’Etat, auprès du Conseil d’Etat et de la Cour de Cassation ?

Qui faut-il croire ? Madame Christiane TAUBIRA, Ministre de la Justice, qui pose en Une des magazines comme gardien du Droit et de la Loi, ou bien Madame TAUBIRA Christiane, Garde des Sceaux, qui maintient une circulaire cherchant à donner frauduleusement des effets à la GPA (Gestation Pour Autrui) ?

Qui faut-il croire ? Madame Christiane TAUBIRA, Ministre de la Justice, qui affirme sur les ondes radiophoniques que, ô grand jamais, elle n’a eu connaissance des écoutes orchestrées contre Nicolas SARKOZY, ou bien Madame TAUBIRA Christiane, Garde des Sceaux, qui demande explicitement, dans une circulaire du 31 janvier 2014 que lui soient remontés « les évènements judiciaires ayant un impact médiatique national » ?

« Loin de se préoccuper de la violation du secret de l’instruction et du fait que les droits de la défense soient aussi gravement compromis, le Garde des Sceaux cautionne des pratiques héritières des barbouzeries mitterrandiennes » tonne Yannick MOREAU, Député de la Vendée littorale et Secrétaire national de l’UMP à la Réforme de la Justice.

 

Yannick MOREAU
Député de la Vendée littorale
Secrétaire national de l’UMP à la réforme de la Justice

39 réponses à l'article : Écoutes et communication : qui faut-il croire ?

  1. BRENUS

    15/03/2014

    Cela a un petit coté rafraichissant toutes ces dénégations des socialistes concernant des évidences pourtant criantes. Venant d’enfants pris les doigts dans le pot de confiture, on en serait attendris. Mais lorsque l’on sait avoir affaire à des totalitaires retords, roublards et dangereux pour nos libertés, c’est une autre histoire. Qui peut être assez naif (j’allais employer un mot plus rude) pour croire que toute cette gaucherie n’a pas eu accès aux écoutes, avec copies à la clé et que les dites écoutés étaient tout sauf sélectives. L’opposition a été systématiquement espionnée et les ridicules contorsions rhétoriques des bateleurs socialos ne peuvent faire illusion. Le pire étant que, dans le mensonge, ils ne soient même pas capables de synchroniser leurs pendules pour tenter de faire croire à un semblant de cohérence.

    Répondre
  2. HansImSchnoggeLoch

    14/03/2014

    Jaures:… Maintenant que tout le monde a crié « Hou ! La menteuse ! », place à la justice…
    …L’UMP voudrait nous faire croire que Mme Taubira ait été informée des écoutes le 28 février plutôt que le 6 mars est le fait déterminant …et blabla…

    Ce méchant l’im-monde de l’extrême gauche vient donc de polluer tous les torchonsde France et de Navarre.
    Quand la verité vous saute à la figure vous ne pouvez plus l’esquiver Jaures n’est-ce-pas?
    N’oubliez surtout pas que vous êtes le protecteur d’une menteuse attitrée.
    Oui, place à la justice mais sans la taubira en tant que ministre de cette même justice. Vous ne voulez tout de même pas nous faire croire qu’elle va se condamner elle-même?

    Répondre
    • Jaures

      15/03/2014

      Expliquez-moi donc, cher Hans, quelle infraction Mme Taubira a commise ?

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        17/03/2014

        Si vous ne portez pas de lunettes une visite chez l’ophtalmo s’impose. Si cela ne suffit pas, passez commande d’un microscope.
        Courage, cela se soigne.

        Répondre
        • 17/03/2014

          En 2004, elle est condamnée par le conseil des prud’hommes de Paris pour licenciement injustifié et rupture de CDD « abusive » concernant son ancienne assistante parlementaire, et doit lui verser 5 300 euros.
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiane_Taubira
          La nouvelle Garde des Sceaux, Christiane Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée. http://www.dreuz.info/2012/05/la-nouvelle-garde-des-sceaux-c-taubira-est-une-repris-de-justice/#sthash.qp4NNoyk.dpuf

          Répondre
          • HansImSchnoggeLoch

            18/03/2014

            Le fils Taubira n’est pas tombé trop loin de l’arbre familial. Mais sa mère veille au grain et ses bras longs ont essayé d’influencer la justice en sa faveur.
            Dans une « ripoublic bananière » tout est possible.

          • 18/03/2014

            elle n’est pas la seule à protéger sa progéniture! il y a Touraine, je crois, et Bachelot qui fait du népotisme.

            tous les ministres de ce gouvernement ont des casseroles. en mai 2012 circulait un mail recensant tout cela.

          • quinctius cincinnatus

            18/03/2014

            écoutez Hans, vous n’êtes pas une sale gamine angevine de 13 ans et l’allusion à la banane sera pour certains indigeste … le problème de Taubira n’est pas dans ses origines, il est dans son  » psyché  » … même @ Jaurès s’en rendra compte sous peu

  3. 14/03/2014

    Mama Chris est certainement Grande Prêtresse Vaudou en Guyane. Celà expliquerait le flamboiement satanique de son regard quand elle est contrariée. Dégage ! Dégage Tautau. Va profiter de tes terres de Guyane où tu te constitue un empire immobilier de taille !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/03/2014

      avis médical

      ce serait plutôt un problème …. disons hormono dépendant pour faire … simple avec une  » répercussion  » comportementale … compliquée

      Répondre
  4. 14/03/2014

    Ce monde plonge vers les ténèbres les leaders du prince du mensonge œuvrent pour détruire la foi du plus grand nombre. Notre beau pays des droits de l’homme est à l’agonie, une élite irresponsable mais coupable détruit la famille les fondements de notre civilisation le rejet de Dieu met en évidence l’homme de la révolte. Les dérives sectaires de ceux qui imposent l’immoralité les dérives sexuelles banalisées par les médias et films visent à anéantir nos souverainetés par un pouvoir inquisiteur reflet d’une imposture occulte.
    Que restera t il de la foi quand je reviendrai ? Je tire quelques extraits de Jean chapitre 16 Christ dit il est préférable que je m’en aille afin qu’un consolateur vienne et vous guide par l’Esprit sur le chemin de vérité il ne parlera pas de lui-même mais vous annoncera les choses à venir.
    Christ est venu en avocat plaider notre cause porter le poids de nos péchés et s’est offert en sacrifice vivant pour éloigner de nous le jugement il met un terme aux sacrifices païens et fausses idolâtries
    Entre temps avant son retour comme juge il envoie le consolateur comme médiateur
    Les prophéties sont des avertissements elles transmettent par l’intermédiaire des hommes des messages de Dieu de celui qui est trois fois Saints
    L’esprit de ce monde est trois fois malsain ; C’est un menteur, un voleur, un criminel.
    Les théoriciens de la stratégie du chaos sont à l’œuvre en Syrie en Ukraine et les traces de leurs méfaits on les retrouve en passant du Kosovo à l’Afghanistan en passant par l’Irak la Libye la Palestine la Syrie et les attaques laïques de cette secte mondialiste qui veut imposer la théorie du genre à nos enfants afin de les arracher à tous déterminismes et à l’influence des parents. C’est évident le grand sceau des USA est révélé par les signes cabalistiques du one dollar sur lequel figure la date fatidique de 1776, point de départ des révolutions et guerres de prédation. Ces mystiques mondialistes faux francs maçons servent Mammon et non l’Amour .Ils œuvrent pour transformer les hommes en valeur marchande afin que nous soyons tous des esclaves vendus sur le marché mondial au bon plaisir de nouveaux colons ces cupides et perverse narcissiques et prédateurs sexuels
    Quelques extraits de 2 Timothée 3 et 4 : Sache que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles ; les hommes seront égoïstes emportés hautains, blasphémateurs cruels calomniateurs, aimant l’argent plus que Dieu, ennemis des gens de biens.
    Il viendra u temps où ils ne supporteront plus la saine doctrine ; ils se donneront foule de docteurs selon leurs propres désirs et se détourneront de l’oreille de la vérité pour se laisser séduire par le prince du mensonge. Christ est la vie le chemin et la vérité !
    Daniel interprète la vision du roi Nebucadnestar cette statue qui repose sur des pieds de fer et d’argile l’empilement des empires représente Babylone la tête d’or l’empire Médo Perse bras et poitrine d’argent ; ensuite le ventre et les cuisses d’airain l’empire grecque et le quatrième empire les jambes de fer qui est l’empire Romain
    Al a chute de Rome l’empire est divisé en 10 nations la petite corne qui est sortie c’est l’antichrist ce Nouvel Ordre Mondial qui sert Mammon et non l’Amour qui est Dieu. l’Antichrist se manifeste et veux monter le roi du Nord contre le roi du midi.
    Toutes les forces en opposition se concentrent vers de la Crimée à la Turquie en passant par la Palestine qui était foulée par les romains au temps du ministère de Christ, il y a des concordances aussi avec Daniel lorsqu’il parle du jugement qui viendra sur Antochius qui profane le temple en sacrifiant sur l’autel un porc .Nos Femen profanent les lieux sacrés cassent des crucifix que de correspondances et de cultes sataniques financés par des Soros ces banquiers semeurs de désordres. En France la leader du mouvement Femen est prise comme référence sur un timbre poste son visage représente Marianne .Pauvre France tu es devenue la synagogue de Satan.
    La bête blessée dont parle l’apocalypse de Jean serait cette Europe nazie qui ressuscite le troisième Reich donc ce cinquième royaume en quatrième Reich ?
    Les bases de l’OTAN ne seraient pas sur notre sol si nous avions fait cette Europe sociale de l’Atlantique à l’Oural. Le roi du Nord le roi du midi sont prêts à s’affronter sous l’égide de l’ANTICHRIST c’est quand même fort de café Obama se comporte comme si il était le président de cette Europe vassalisée.il n’a pas à intervenir dans les problèmes de l’Ukraine qui est berceau historique de la Russie. Mais selon les médias sous la botte Poutine est un despote qui ose proposer un référendum au peuple de Crimée qui demande son rattachement à la mère patrie.
    Ils sont fous ces romains des derniers temps et de Gaulle avait raison lorsqu’il mit les ricains hors de chez nous ; il voulait une monnaie forte une Europe forte et continentale. Et non de cette Europe de la petite corbeille qui veut imposer le marché transatlantique. Bientôt nous seront soumis aux fonds de pension américains et tous nos services publics seront privatisés à l’image des concessions privées autoroutières. En effet on nationalise les dettes et privatise les profits et ça sous un gouvernement dit socialiste. Honte à ces menteurs ces loups déguisés en agneaux qui nous trahissent en détruisant nos familles nos souverainetés pour nous livrer aux prédateurs qui agissent par lobbies interposées : ils imposent l’immoralité pour faire plus de profit l’utérus devient un fond de commerce ouvrant des marchés nouveaux tels que la PMA et la GPA. Ce sont des crimes contre l’humanité lorsque l’on constate tant d’enfants victimes des guerres sont abandonnée à la misère au désespoir !

    Répondre
    • Claude Germain V

      14/03/2014

      Vos propos sur ce site sont curieux ( ce qui prouve l’ouverture d’esprit DES 4 VÉRITÉS ) , mais vrais et connus … Puissiez vous dire vrai , et que ces prophéties se realisent .
      .Quand a Poutine le malheur de la France est de ne pas avoir , mais en moins dur bien sur , un HOMME DE CETTE TREMPE …..qui préserve la moralité de ce dépotoir qu’est devenu la France et surtout conserve notre culture et notre civilisation Greco-Judeo-Chretienne de GRÉ ET DE FORCE SELON LE VOULOIR DES SOUCHIENS ……..

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        18/03/2014

        il vous faut réviser l’Histoire ; le Droit en France , donc La Politique, a pour seule et unique Mère ROME ET SON DROIT … Gréco-Judeo-Chrétien ne veut donc absolument rien dire en Politique … et c’est ainsi qu’on se cocufie soi-même avec des fadaises inlassablement répétées et admises comme autant de vérités premières

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/03/2014

      dans peu de temps j’irai vous consulter à Ars !

      Répondre
      • Claude Germain V

        14/03/2014

        Si Jean-Marie Vianney était encore de ce monde , je pense qu’il s’enfermerait au fond de sa sacristie ,tellement il serait horrifié de par sa vision prophétique sur l’avenir de la France et du monde …Car jusqu’ a présent , personne n’a pu le contredire sur ses vision et sur l’avenir de certaines personnalités ,des humains et du monde ….
        Prophéties que l’église a toujours cachées ……

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          18/03/2014

          un halluciné certainement , comme le sont les  » prophètes  » de TOUTES les Religions !

          Répondre
  5. zézé

    13/03/2014

    Le gouvernement socialiste actuel est satanique, puisque franc-maçon et surtout a tout le profil d’un gouvernement COMMUNISTE, ce qui revient au même concernant le satanisme.

    Répondre
  6. Hervé Boismery

    13/03/2014

    Mme TAUBIRA, Garde des Sceaux de la République Française, aurait fait un excellent ministre de la Justice en Haiti, à l’époque du Président Duvallier (alias « Papa Doc »).
    Si la France choisissait un jour de se priver de ses lumières, elle pourrait mettre ses talents au service d’un pays comme le Zimbabwe de Robert Mugabe. Ce grand Chef d’Etat pourrait en effet bénéficier des conseils éclairés de Mme Taubira en matière d’écoutes téléphoniques, d’indépendance de la magistrature et de respect des droits de la défense et du secret professionnel.
    Peut-être même pourrait-elle convaincre d’éminents chefs d’Etat africains du bien-fondé du mariage entre individus de même sexe, contribuant ainsi au rayonnement du Droit français.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13/03/2014

      c’est vrai qu’un examen sérieux de la personnalité de cette femme, qu’on dit intelligente ( sur quels critères ? ) ne serait pas superflu … certains signes sont nettement en faveur de troubles comportementaux majeurs qui auraient du lui interdire d’accéder à cette haute fonction régalienne

      Répondre
      • Jaures

        14/03/2014

        Troubles de la personnalité ? Mon Dieu ! Qu’auriez vous dit si Mme Taubira avait enregistré ses collègues des années durant, était impliquée dans des trafics d’influence et des financements occultes, avait planqué de l’argent en Suisse,…
        Mais vous avez raison: dire qu’on est informé le 6 mars au lieu du 28 février est autrement plus grave !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          14/03/2014

          Patrick Buisson a lui aussi des troubles du comportement ( je n’ai pas dit de la  » personnalité  » si vous voulez bien me relire …. honnêtement, ce qui n’est pas  » biologiquement  » identique )

          Entre le 28/02 et le 06/03 il y a suffisamment de jours pour faire remonter, analyse et traiter par une  » cellule  » spécialisée les informations … inscrivez vous comme auditeur libre ( les syndicalistes y sont admis ) à ce que auparavant on appelait l’Ecole Supérieure de Guerre

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            14/03/2014

            ah si j’ai effectivement parlé de troubles de la personnalité dans ce post mais dans un autre je disais u des troubles du comportement avec mes excuses

  7. HansImSchnoggeLoch

    13/03/2014

    Le gouvernement socialiste français actuel est composé principalement d’hypocrites, d’envieux, de voleurs et de menteurs.
    Ces 4 qualités socialistes sont distribuées équitablement entre les deux ou 3 sexes composant la clique.
    Il est inutile d’attendre d’eux une quelconque reconnaissance de mensonge cela ne fait pas parti de leur logiciel.
    En cela ils n’appliquent que le slogan marxiste bien connu: « la fin justifie les moyens ».
    C.à.d. la chasse au Sarko est ouverte, qu’on lâche les chiens!
    Jusqu’ici le peuple n’a encore rien vu mais bientôt les moyens se transformeront en fin et là cela sera moins confortable!

    Répondre
  8. 13/03/2014

    Cette triste personne est une menteuse, une ex terroriste en Guyanne pour qui, il existait « les guyanais de souche » et les autres ! DEHORS, DÉMISSION !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18/03/2014

      les  » développements  » de l’affaire, où la cacophonie organisée gouvernementale nous est d’une grande aide, cacophonie sans doute pour se disculper individuellement, nous montreront dans l’avenir qu’il s’agit d’une Affaire d’Etat et pas seulement d’un simple mensonge d’une seule femme … cela est tellement vraisemblable que le site d’un grand hebdomadaire politique français résolument anti-Sarkozyste refuse obstinément ce que j’avance lui préférant ce qui serait  » politiquement correct  » ( à ses yeux )

      Répondre
  9. Jaures

    13/03/2014

    L’UMP voudrait nous faire croire que Mme Taubira ait été informée des écoutes le 28 février plutôt que le 6 mars est le fait déterminant dans les multitudes d’affaires qui l’implique ainsi que l’ex-président. La technique étant de masquer la parole par un bruit assourdissant et de laisser entendre que si on coule on entrainera tout le monde par le fond.
    Cela ne tiendra qu’un temps. l’UMP vit au jour le jour et ne pourra ainsi donner le change très longtemps.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      13/03/2014

      Entretemps des caméras munies de téléobjectifs HD sont arrivées à scanner les documents brandis par la Taubira.
      Les résultats du scan sont probants, la Taubira est une menteuse.
      Le PS ne pourra donner le change encore longtemps, souhaitons lui un bel enterrement ou une belle incinération, au choix du client.

      Répondre
      • Jaures

        13/03/2014

        Tiens, Hans ? Vous vous référez à des journaux gauchistes ! Je vous y prends et m’en souviendrai !
        Le piège est grossier. Si Taubira dit qu’elle savait, elle devient l’instigatrice. Si elle dit qu’elle ne savait pas, elle passe pour une grande naïve. Et quand elle dit qu’elle sait, sans tout savoir, parce qu’elle n’a accès qu’à des informations partielles, elle devient une menteuse.
        Mais, dîtes moi, qu’est-ce qui importe ? Quand Mme Taubira a su (fin février , début mars ?) et ce qu’elle a su ? Ou bien la nature des charges que révèlent l’enquête des juges dont les clichés du Monde montrent qu’elles accablent Sarkozy.
        Mais nous en saurons sans doute plus avec les prochaines éditions des enregistrements de Buisson-Raspoutine.

        Répondre
          • Jaures

            14/03/2014

            Le Figaro au moins cite ses références ( » selon la retranscription faite par Le Monde. »)
            Maintenant que tout le monde a crié « Hou ! La menteuse ! », place à la justice.

    • quinctius cincinnatus

      14/03/2014

      comme à votre habitude vous ne traitez le problème que vu sous l’angle de vos  » convictions  » , ce qui , soit dit en passant, est curieux pour quelqu’un qui se réfère avec une belle constance à la  » pensée rationnaliste  » (notez bien que je ne dis pas  » rationnelle  » ) qu’en est il vraiment ?

      le 26 Février 2014 le procureur François Falletti ( qui lui avait été personnellement informé le 21 Février ) a informé la Chancellerie( du dossier des écoutes ) comme les procédures l’exigent

      première question : PAR QUI le Procureur Général de Paris a t il été lui même  » informé  » ?

      deuxième question : pourquoi avoir attendu le 26 Février pour  » alerter  » la Direction des Affaires CRIMINELLES et des grâces ?

      réponse : c’est parce que c’est seulement à cette date qu’ Eliane Houlette nommée ( PAR CHRISTIANE TAUBIRA ) procureure financier le 1er Février 2014 a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour  » trafic d’influence et violation du secret de l’instruction  » , alors que François Falletti affirme que des centaines de dossiers ( plus importants puisque concernant l’évasion fiscale, le blanchiment criminel etc … ) sont en attente, pour ne pas dire au point mort !

      quant à savoir si Ayrault et Valls étaient  » hors circuit  » cela relève tout simplement de la comedia dell’arte … à moins que les services de documentation ( rapports de presse ) ne soient complètement déglingués à Matignon et à Beauveau mais aussi …. à l’Elysée

      on voit donc, devant le flou qui entoure les dates auxquelles les intéressés auraient été informés, qu’il s’agit d’un mensonge d’Etat dans une affaire portant atteinte aux libertés …. comme pour la N.S.A. !

      pour quelles raisons ?

      tout simplement parce que le pouvoir moralisateur a été pris les doigts dans le pot de miel !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        14/03/2014

        Dans le pot de chambre serait plus près de la vérité.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          18/03/2014

          après la cacOphonie la cacAphonie ?

          Répondre
  10. Claude Germain V

    13/03/2014

    Trop de cohortes de Voyous et d’Ordures politicardes se servent et s’en mettent plein les poches avec le système actuel .Cela dure depuis a peu prés 40/45 ans ,disons en gros après l’extinction du Gaullisme , du Vrai !!! .
    Quand nous voyons le nombre incommodant d’escroqueries ,de vols divers ,de rapines et autres rackets pratiqués par les dites Ordures et tout cela avec la complicité et presque l’approbation d’une Mafia Judiciaire ,on ne s’ étonne plus de rien. La France entretien quelques centaines de milliers de politicards et semis politicards verreux et corrompus jusqu’ au trognon en passant d’un simple conseillé municipal jusqu’au premier citoyen du pays . il n’y aurait pas assez de guillotines dans le pays de France pour régler le problème DEFINITIVEMENT .
    Voila une bonne industrie a créer qui ferait travailler un certain nombre de personnes . Il n’y aurait qu’un seul problème ,le déchet de pays France n’ayant plus d’industrie métallurgique ,il faudrait importer par centaines les lames de guillotines .Grace a Dieu ,il nous reste encore ,mais pour plus longtemps ,quelques industries du bois pour fabriquer les châssis des dites guillotines .
    Puis il ne resterait plus qu’a former avec les vrais citoyens français de souches ,patriotes de surcroit , les premiers tribunaux de salut public .Je pense qu’une majorité de personnels des forces de l’ordre et autres troupes de protection de la nation suivraient le mouvement ,ces gens là étant depuis des décennies traités comme des chiens par les dirigeants qui ce sont succèdes dans ce triste état.
    Évidement blocage des frontières terrestres et maritimes pour éviter toutes fuites a Varennes des véreux .
    ENFIN BREF ,ON PEUT TOUJOURS RÊVER SUR L’ÉCRITURE D’UN ROMAN CONCERNANT CETTE VISION RÉPARATRICE :

    « La France est le pays le plus corrompu du monde développé »
    Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
    Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.

    Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les « très forts » soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.

    La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état. C’est un des axes forts des propositioons d’Alternative Libérale !
    Trackbacks

    Répondre
  11. 13/03/2014

    Avec tout ça, les plus myopes vont-ils enfin voir….les plus sourds vont-ils enfin entendre, , les plus obtus vont-ils enfin comprendre… à qui nous avons confié la gouvernance de notre pays ?

    Répondre
  12. 13/03/2014

    ne croire personne! tous ces ministres traînent des casseroles. tous ces politiques, droite et gauche, ne pensent qu’à leur pomme.
    il faut changer tout cela, et voter pour un parti qui n’a pas encore fait ses preuves: il pourrait difficilement faire plus mal.

    Répondre
  13. 13/03/2014

    Je ne crois pas à l’indépendance de la justice . De toute façon je n’ai pas voté pour eux . Cela signifie que je ne veux pas leur donner tout le pouvoir à vie . Que le gouvernement fasse pression sur eux cela se comprend et pourquoi pas . Mais ou est la presse pour dénoncer les magouilles que ce soit de gauche ou de droite . A l’école j’ai appris que la presse est le troisième pouvoir . Mais hélas se n’est plus le cas car elle est subventionnée donc elle est aux ordres . Mais on ne doit pas oublier que par moment des intérêts nationaux dominent . Cela était le cas pour la vente de vedettes et d’autres scandales de ventes d’armes ou autres . A cause de juges politiques nous avons perdu beaucoup de contrats commerciaux . Ces juges auraient interrogé de façon discrète les coupables pour négocier une amende ou explication cela aurait servi les intérêts nationaux . Il n y a pas de commerce international sans bachiques . C’est triste mais c’est comme ça . Ces juges en donnant en pâture ces  » commerciaux  » ils ont dénoncé des intermédiaires internationaux ou politiques d’autres pays . Après on se méfie de ma France pour nous acheter de produits manufacturés : exemple des armes , des trains etc etc .

    Répondre
  14. Agathe

    12/03/2014

    Vivre libre ou mourir…

    Répondre
  15. 12/03/2014

    trop de médias, trop de merdias … c’ est vraiment tout faire pour noyer le reste ! et du reste il y en a vraiment beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)