Education : le PS toujours contre la famille

Education : le PS toujours contre la famille

Le Parti Socialiste vient d’adopter son projet pour 2012. Le candidat pourra s’en distinguer, mais il donne les grandes lignes du principal parti de gauche. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est toujours dressé contre la famille :

« création d’un « service public de la petite enfance » avec le triplement en dix ans, du nombre de place en structures collectives d’accueil ; droit à la scolarité dès 2 ans dans une école qui aurait plus de moeyns et qui fonctionnerait sur 5 jours.  » Malgré l’échec patent de l’Education nationale, le PS s’apprête donc à aller plus loin dans cette impasse qui fait fi de la famille et du réel besoin des enfants.

« dans le secondaire, octroi de moyens corrélés aux populations accueillies ( Trente ans d’échec en banlieue ne leur ont rien appris !) et collège totalement repensé, beaucoup plus en lien avec le primaire (puisque celui-ci échoue dans sa mission, on va mettre le collège à son niveau de médiocrité !)

Partager cette publication

Comment (1)

  • DOE Jane Répondre

    il vaut mieux en rire sinon c’est la fureur qui va nous dévaster; comment peut on être aussi obtus et surtout aveugle sur les résultats….pour les autres : quasiment tous les énarques sont enfants d’énarques ; il faut supprimer c’est usine à clones malfaisants

    12/11/2010 à 13 h 23 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: