Exclusion du FN

Posté le juin 03, 2011, 12:00
2 mins

La forme : base d’un vote démocratique: chacun, propriétaire de sa voix, la confie pour un temps à un candidat ou parti de son choix.

Vouloir exclure un parti presque majoritaire, est anticonstitutionnel (la justice s’en serait chargée depuis longtemps si c’était motivé). La consigne UMP « Voter PS ou s’abstenir » est minable. Le FN n’a jamais envisagé de chasser les travailleurs immigrés, il ne demande qu’à ne pas sacrifier nos travailleurs inconsidérément. Je n’ai jamais voté FN, mais de tels comportements me surprennent et expliquent l’abstentionnisme.

Le fond : dans le programme FN, il n’y a rien d’anticonstitutionnel, si bien que les pintades reprennent de vieux dictons cinquantenaires. Les votants du FN sont en majorité des travailleurs ouvriers et des commerçants aux 70 h/semaine, qui peinent et sont excédés de la gabegie profitant aux paresseux et mandarins.

Ils n’ont ni tué ni volé. Dans les 50 dernières années, le FN n’a occasionné que deux morts, l’un par électrocution accidentelle, l’autre en réponse à une agression armée. Par contre la « démocrassie française unie » a couvert le stalinisme, le maoïsme et bien d’autres dépassant les 150 millions de morts, et porte toujours le drapeau rouge.

Maintenant, seuls en France pratiquent l’exclusion la gauche et l’UMP, qui se sont pourtant tellement gargarisés pendant des décennies à la dénoncer. Crime de haute trahison. Préférence familiale: Si vous avez des enfants studieux et attentionnés, pourquoi ne les jetteriez-vous pas dehors, pour prendre bénévolement à leur place, au mieux des inconnus, au pire des drogués ou des assassins ?


J.C. A.
Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

7 réponses à l'article : Exclusion du FN

  1. dmorel

    06/06/2011

    Il faut arreter cette demolition du FN, et il faut que les Francais arretent de parler sans jamais aller au bout de leurs convictions.. Vote FN.. et ayez enfin le courage de vos opinions.. Heureusement que nos parents et grands parents en avaient plus dans le pantalons.. sinon nous serions tous Allemands.. Bien que ses gens la soient des gens civilises comme nous.. defendez notre pays avant qu’il ne soit trop tard.. Les gars retires vos jupes et remettes vos pantalons!!!!!

    Répondre
  2. Anonyme

    06/06/2011

    Il faut bouger , a 70 ans je suis prés , mais tellement seul dans ma commune , dans ma famille ,méme mes amis qui partagent mes idées ont peur de leur ombre pour eux mieux vaut étre mal a l’aise devant l’incurie des politicards que de risquer leur petit train de vie , ce qui les arrete c’est la peur de l’inconnu et surtout le qu’en dira t on …………..

    Répondre
  3. genai

    06/06/2011

    bien sur dans ces textes on a tous raison, on va tous voter FN…mais c’est pas ici qu’il faut écrire c’est sur les forums racaille, indigènes de la république et autres vecteurs de la fin de la France.

    ilfaut qu’ils sachent que des français vont se défendre, ils n’attendront pas l’imam et son couteau à circoncire…

    Répondre
  4. lepelblanc

    06/06/2011

    Moi non plus, je n’ai jamais voté FN mais c’est ce que je ferais en 2012. J’en ai assez de me faire niquer par tous ces politiques de l’UMPS, qui se blanchissent de tous les scandales, malversations, détournements des deniers publics, du mobilier de l’Etat, orgies pédophiles. J’en ai assez aussi que des français sont tous les jours attaqués, violés, cambriolés, assassinés sans que toutes ces assos dites anti-racistes ne bougent le petit doigt. Je ne suis pas raciste mais la ligne jaune a été dépassée. Il faut à la FRance une tornade blanche pour la libérer de toute la racaille. Un sous-chien à bout!

    Répondre
  5. Anonyme

    05/06/2011

    "Je n’ai jamais voté FN" dit l’article.

    Eh bien il n’est jamais trop tard pour bien faire, maintenant.

    Répondre
  6. NL

    05/06/2011

    Alors pourquoi ne pas voter FN? J’ai rencontré beaucoup de gens comme vous qui partagent la majorité des idées de ce parti, mais ne  taduisent pas leurs convictions  par un bulletin de vote aproprié !!

    Vous subissez inconsciemment la dictature des médiats de masse qui lobotomisent le citoyen depuis plus de 30 ans en distillant savament leur bouillard rose grace aux idiots utiles (comme disait Staline)des clones de journalistes et de la "gauche  caviar" (j’y inclu maintenant l’UMP)

    Prenez la pillule bleu (Marine) pour sortir de la Matrice et revenir dans le monde réel. Ici bas les vaches ne sont pas violettes "commeyzondiàlatélé" !!

     

    UMPS : Dégage…!

    Répondre
  7. vozuti

    03/06/2011

    le programme de l’UMPS consiste à trousser et détrousser la population.           la question est que faut-il faire pour ne pas etre exclu par l’UMPS ?                            la réponse est simple :                                      il faut voler,violer,abuser,provoquer une invasion étrangère,faire disparaitre toutes les richesses(industrie)…..etc.                    toutes les insultes finissant en phobe dont l’UMPS abreuvent le FN ne sont qu’un dégueulie informe qui accompagne les orgies de nos dirigeants dépravés.              il faudra se méfier du FN le jour ou il ne sera plus exclu  par les crapules de l’UMPS.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)