Fausse opposition

Fausse opposition

Selon « Valeurs actuelles » (n° 4147), la droite aurait poussé un « ouf » de soulagement après l’échec de la motion de censure.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    théologien :

     » Juppé veut une relecture de l’ Islam  »

    ou Juppé le Luther de La Mecque

    13/06/2016 à 10 h 38 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    nombreux sont encore ceux qui sur les rives observent la barque qui passe ; certains pensent que les deux rameurs souquent dans le même sens , d’ autres, tout aussi nombreux, que l’ un souque vers l’ aval et l’ autre vers l’ amont ; il n’ en est rien ! aucun des deux ne rame; tous deux laissent aller la barque à la dérive se fracasser dans les rapides !

    11/06/2016 à 21 h 36 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » opposition  »

    mot qui me rappelle certains entraînements au Rugby durant lesquels la  » réserve  » faisait un semblant de match avec la  » première  » on disait alors à cette dernière de  » faire opposition  » mais … sans forcer

    remarquons ce fait essentiel : en France il n’ y a pas de cabinet fantôme de l’ opposition, bien que le F.N. tente d’ en mettre un sur pied,s parce que en France l’ Opposition est faite d’ innombrables  » oppositions  » toutes plus jalouses entre elles l’ une que l’ autre

    09/06/2016 à 16 h 16 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » V.A.  » s’ indigne du  » ouf  » ? pourquoi ? vous ne pensez tout de même pas qu’ il serait  » équitable  » que l’ opposition, enfin celle qui se définit comme étant l’ opposition, fasse un petit bout de croisière avec … l’ Audacieux ? laissons le pédalo sombrer avec son loup de mare !

    08/06/2016 à 15 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: