Fausses généalogies pour devenir Français (Algérie)

Posté le 15 novembre , 2010, 8:01
44 secs

Quand l’administration française continue de souffrir de la corruption et du laisser-aller qui règnent au sein de l’administration algérienne.

C’est ce que vient de démontrer le tribunal correctionnel de Meaux, une petite ville située à 40 km de Paris, dans le département de la Seine-et-Marne, en examinant, vendredi dernier, le dossier d’un Algérien qui a falsifié son état civil dans le but d’obtenir la nationalité française. Le quotidien Le Parisien, qui a publié l’information, a estimé, par ailleurs que près d’un millier de personnes, originaires majoritairement de la Kabylie, auraient utilisé la même escroquerie pour devenir des citoyens français.

Ainsi, pour obtenir la nationalité française, les faussaires ne sont pas allés par mille chemins. Ils ont poussé leur malhonnêteté jusqu’à modifier leur généalogie, afin de se faire passer pour des enfants ou des petits-enfants de parents algériens possédant légalement la nationalité française. El Watan

On peut se demander si la quantité des abus commis et la généralisation de l’invasion ne conduira pas finalement un grand nombre de personnes à adopter une vision racialiste de l’identité française…

S’inscrire à la newsletter de l’Observatoire

Email:

5 Commentaires sur : Fausses généalogies pour devenir Français (Algérie)

  1. Béru 45

    17 novembre 2010

    Rien ne m’étonne plus!!Ancien combattant en A F N j’ai apprécié le comportement algérien.L’envahisseur n’est plus à nos portes il est déjà chez nous et depuis longtemps.On a beau s’égosiller à le dire, un grand nombre de Français est sourd et aveugle.Quand à demander à mon député un referendum sur l’immigration je considére cela comme peine perdue car je l’ai rencontré à sa permanence à plusieurs reprises.Il trouve effarant le nombre d’immigrés dans sa ville mais ne bouge pas!!
    Ce matin sur “fRANCE BLEU” il pense que Borloo devrait rassembler le centre.Voilà ses préoccupations!!!

    Répondre
  2. DOE Jane

    16 novembre 2010

    a tous ECRIVEZ A VOTRE DEPUTE, qui vous coûte si cher, pour réclamer un référendum sur l’immigration dont sont responsables en priorité Chirac ( crypto communiste) et le PS à l’origine de ” touche pas à mon pote ”
    et SOS racisme qui n’est jamais évoqué quand ce sont les français indo-européens et chrétiens qui sont victimes des barbares que nous soignons et nourrissons sans limites

    Répondre
  3. Briscard

    16 novembre 2010

    @slim : Non, nos hommes politiques ne sont ni sourds, ni aveugles, ils entendent parfaitement les ordres de l’hyper- classe mondialiste et voient parfaitement leurs intérêts.
    Maintenant, si vous faites allusion au peuple de France et au bien commun, alors oui, d’accord avec vous ….

    Répondre
  4. 16 novembre 2010

    Nos hommes politiques sont aveugles et sourds,je suis pleinement d’accord pour un référendum sur ce sujet,il ne faut pas attendre l’envahisseur est à notre porte.

    Répondre
  5. rambaud

    16 novembre 2010

    ils sont en train d’envahir la france…………..

    nous sommes de plus en plus nombreux à le dire.

    originaire d’un pays qui n’existe plus, et fier de l’être j’ai vu, connu, vécu les atrocités de ces gentils immigrés…………..

    ne nous laissons pas abuser par nos dirigeants, qui facilitent cette invasion, défendons quant ils en est encore tant nos valeurs, notre france libre, et ne voulant devenir un satellite islamiste.

    mobilisons nous pour un référendum sur l’immigration en 2012, faisons le savoir, la france est de nouveau envahie…………..

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)