Fillon

Posté le février 21, 2017, 12:27
57 secs

Aucun homme politique n’est irréprochable, pas même les grands personnages qui ont marqué l’histoire de la France.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

9 réponses à l'article : Fillon

  1. quinctius cincinnatus

    27/02/2017

     » il n’ y a pas de grand homme pour son valet de chambre  » de Napoléon je crois

    Répondre
  2. BRENUS

    26/02/2017

    On s’en fout que les gauchistes ne votent pas Fillion. D’ailleurs qui croirait à leur vote? S’il faut augmenter la TVA (de base seulement, pas la TVA réduite qui concerne la bouffe) je dis OK si cela peut nous aider à sortir de la merde. D’ailleurs pour le reste, beaucoup de gugusses dès qu’ils le peuvent font du black, alors la TVA, hein ? Je ne sais plus qui a dit que tout ce qui était excessif était ridicule ( ou quelque chose du genre) , alors parler de semaines de 48 heures …… Dans ma jeunesse je bossais – en prolo – 44 heures par semaines, sans plus d’avantages. J’aurais bien aimé ne rien foutre et être payé quand même version l’abruti Hamon, mais il était tellement évident que c’était impossible – à l’époque – que j’ai continué comme cela, gardant ma dignité. Je n’en suis pas mort et cela me permet aujourd’hui et avec le recul d’envoyer caguer tous les donneurs de leçons. vive la VRAIE liberté. Pas celle des fumistes qui n’en n’écossent pas une. Nuit debout et quoi encore, des pipes gratuites pour tous ?

    Répondre
    • Jaures

      26/02/2017

      Mais cher ami, si vous voulez retrouver le bon vieux temps et travailler 44h/semaines payées 35, personne ne vous en empêche.
      Vous avez tout à fait le droit de travailler jusqu’à 48h/hebdo. Reversez vos heures supplémentaires à votre employeur. Mais n’imposez pas votre mode de vie aux autres.
      Si augmenter la TVA de 2% peut « nous sortir de la merde », pourquoi ne pas l’augmenter plus ? Si les taxes sont positives pour l’économie, étendons-les ! Ah, non ! Vous avez un argument de poids ! Beaucoup fraudent la TVA selon vous, donc cela n’aura pas d’impact. Evidemment, seules les entreprises honnêtes paieront, les autres s’en tireront. Excellente raison de voter Fillon !
      Curieusement, un homme de droite vous promet de travailler plus, plus longtemps, pour moins de revenus et avec une augmentation des prix de 2% et vous trouvez ça très bien. Mais rien ne vous empêche de vivre ainsi sous un gouvernement de gauche: travaillez plus, demandez une baisse de votre salaire, prenez votre retraite plus tard en refusant les bonus et donnez 2% en plus du prix de ce que vous achetez à votre commerçant. Un salarié aura-t-il le choix inverse si Fillon passe ?

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27/02/2017

      Jaurès qui ne fout rien , ne veut surtout pas travailler, seulement militer

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        27/02/2017

        … et son choix se porte tout naturellement sur celui qui ment le mieux : c’ est  » génétiquement  » socialiste !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          27/02/2017

          quant  » aux richesses  » des chômeurs dont il est fait mention dans sa démonstration , c’ est d’ une bêtise insondable … pour tout dire socialiste !

          Répondre
          • Jaures

            27/02/2017

            « Jaures qui ne fout rien ». Qu’en savez-vous ? Vous ne savez rien de moi alors occupez-vous des idées exprimées. Que les salariés travaillent 35 ou 45h, partent en retraite à 62 ou 65 ans, bénéficient d’un taux majoré pour les heurs sup ou non, que la TVA passe de 20 à 22%, quel est donc votre avis sur la question en dehors de mon existence ?
            Et oui ! Si on baisse les cotisations patronales et qu’on baisse simultanément les indemnités des chômeurs, on fait bien passer une part des richesses produites des salariés sans emploi vers le patronat. S’il s’agit là d’une bêtise, vous en ferez aisément la démonstration.

  3. BRENUS

    25/02/2017

    Quand bien même Fillion aurait un peu trop forcé sur les encaissements par sa famille sur des frais autorisés et également bien utilisés par d’autres (Bartolone emploie sa femme – pardon ex-collaboratrice- ha ha ) , je le préfère à tous les autres pitres et sabordeurs de notre pays. Ceci englobe bien sûr l’imposteur Macron, l’idiot Hamon et le furieux Méluche qui n’aime rien tant que s’écouter parler, sans d’ailleurs croire à ce qu’il raconte. Quant à Bayrou la pute patentée il n’a plus d’existence au point de se renier constamment. L’énergie déployée par bfm-wc pour tenter de promouvoir tous ces gugusses me confortent dans la certitude qu’il nous faut surtout les dégager.

    Répondre
    • Jaures

      25/02/2017

      Vous avez raison sur un point: les affaires qui touchent Fillon ne sont qu’un épiphénomène. Ce qui compte est son programme. Si je ne vote pas Fillon, ce n’est pas parce qu’il a embauché sa femme et ses enfants mais parce qu’il propose d’augmenter de deux points la TVA, de passer la durée légale du travail à 48 heures et l’âge de la retraite à 65 ans, de supprimer 500 000 postes de fonctionnaires (même si maintenant il dit que cela ne concernera ni la police, ni l’armée, ni la justice, ni les DOM-TOM,…), de baisser les indemnités des chômeurs tout en supprimant l’ISF, en baissant les droits de succession, en plafonnant les indemnités de licenciement, en baissant les impôts des plus hauts revenus,…
      Bref, je ne vote pas Fillon car il veut transférer plus de richesses des salariés et des chômeurs vers les plus riches.
      Quand bien même il serait le plus honnête des hommes, il n’aurait pas mon suffrage.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)