FR3 produit (encore) un film anti français

Posté le octobre 19, 2010, 12:17
3 mins

Communiqué de Presse de Roger HOLEINDRE

 Président du Cercle National des Combattants, 1er Vice-président du FN

Les terroristes au pouvoir à Alger n’ ont aucun souci à se faire, en ce qui concerne leur propagande antifrançaise…

Quand ce n’ est pas une équipe de binationaux qui réalise des films glorifiant leur combat passé… avec de l’ argent français, on a droit, le dimanche 17 octobre 2010, à encore mieux.  C’ est la chaîne d’ État “ France 3” qui produit un téléfilm à la gloire des tueurs de la Wilaya FLN de France, sur un scénario de Patrick Rotman, images de Roger Dorieux. Ce téléfilm est une saloperie anti française qui aurait pu être tourné par les services du sinistre KGB.

 n’ est pas question, durant une heure cinquante de projection, de la terreur que faisaient régner à l’ époque, en France, les tueurs racketteurs du FLN en guerre contre la France… car ils nous faisaient bel et bien la guerre ! Non, l’ insécurité régnant à Paris et dans les banlieues n’ était le fait que de la police française. Sans les « flics dévoyés » et au comportement criminel, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Pas un mot sur les tribunaux clandestins du FLN.

Pas un mot sur les caves qui servaient d’ abattoirs pour ceux qui refusaient d’ obéir aveuglément.

Pas un mot sur les centaines de femmes françaises soumises et travaillant sous la coupe de maquereaux algériens pour le compte du FLN.

Pas un mot, ou à peine une allusion, sur les millions récoltés par la terreur et transportés par les porteurs de valises, traitres à leur pays et à leur armée en guerre.

Pas un mot sur la liquidation systématique des Algériens appartenant à des mouvements autres que le FLN… entre autre, le MNA. Bref, ce téléfilm est ordurier vis-à-vis de la police parisienne, et criminel par son parti pris systématique anti Français. Après ceux qui portaient l’ argent qui servait à acheter les armes qui tuaient nos soldats, voici venu le temps des « porteurs d’ images » contre leur pays.

Ces messieurs qui se glorifient de leur sale besogne au nom d’ une soi-disant repentance éternelle, qui se soucient fort peu du mal qu’ ils peuvent faire à notre pays dans le contexte actuel, ont leur place toute trouvée au Panthéon des collabos !

Une réponse à l'article : FR3 produit (encore) un film anti français

  1. Briscard

    20/10/2010

    Le Panthéon des collabos, c’est un mur blanc !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)