France, dépotoir universel

Posté le 15 avril , 2019, 9:40
9 mins

600000 droits d’asile ont été délivrés par les pays de l’Europe de l’Ouest en 2018, la France se plaçant en tête du peloton. Or, le droit d’asile implique en France le droit au logement, à des allocations financières et aux soins médicaux. La charge est considérable.

En réalité, il est arrivé en France en 2018 beaucoup plus de migrants que les seuls bénéficiaires du droit d’asile. Parmi ces foules, on distingue ceux qui ayant bénéficié de visas de courte durée ne rentrent pas chez eux.

C’est notamment le cas des Maghrébins, plus ceux qui, à la belle saison, franchissent à pied les cols des Alpes et des Pyrénées. On les appelle les « clandestins», dont le nombre est estimé officiellement en France à 500000. Si on fait l’addition, on constate qu’en 2018, il est arrivé en France plusieurs centaines de milliers de nouveaux migrants, en majorité Arabo-Africains, mais aussi Asiatiques.

Les chiffres qui suivent sont tirés de deux ouvrages, dont j’ai déjà parlé ici: le livre de Stephen Smith, «La ruée vers l’Europe» et celui du Professeur Jean-Paul Gourévitch, «Les véritables enjeux des migrations».

Les routes conduisant à l’Europe sont nombreuses. Pour le président chinois, elles ne sont pas suffisantes. Alors il cherche à en ouvrir d’autres. C’est l’un de ses principaux objectifs: de nouvelles routes de la soie.

En France, les Chinois sont déjà au nombre d’un million. Mais, comme, en Chine, ils sont 1,4milliard, bien d’autres Chinois vont arriver. Concentrés dans le 13e arrondissement de Paris, ils vivent en circuit fermé. Ils ont reconstruit la Chine autour d’eux.

Ils ont leurs médecins, leurs avocats, leurs artisans, leurs prostituées et leurs restaurants avec leurs trois cuisines, celle de Pékin, celle de Canton et celle du Seutchuan, la meilleure.

Dans mon quartier, ils tiennent des commerces de primeurs, des bureaux de tabac et même des boucheries charcuteries. Ils arrivent et se fixent en France sans bruit ni problème. Les Noirs les considèrent comme des Blancs et, de ce fait, ils se font dévaliser comme les braves Français.

Malgré ces agressions récurrentes, marchands et commerçants dans l’âme, certains Chinois ont fait fortune et, bien qu’ils fassent tout pour compliquer leurs noms, il en est qui se sont fait épingler par l’ISF.

Pour autant, ils ne sont nullement agressifs.

Ils subissent en silence, envahissent l’Europe discrètement, ainsi que, peu à peu, la Sibérie, si bien qu’un jour viendra où la frontière occidentale de la Chine sera l’Oural.

On fait la même observation en Amérique du Nord où les Chinois sont les immigrés les mieux éduqués et les plus prospères, plus désormais que les Blancs dont ils ont dépassé le revenu moyen en 2015.

L’émigration venue d’Afrique et du Moyen-Orient, c’est tout autre chose.

Elle est agressive, souvent destructrice pour des raisons connues: religieuse pour ce qui est des musulmans et marquée par l’esprit de revanche pour ce qui est des Africains subsahariens. Ceux-ci ne s’adaptent pas à la modernité.

Ils conservent leurs structures tribales et ethniques. Au Mali, par exemple, on ne parle pas de Maliens, mais de Bambaras et de Peuls.

Au Rwanda et au Burundi, on parle de Hutus et de Tutsis.

Les jeunes n’ont pas de travail. Dans toute l’Afrique noire, il faudrait actuellement créer autour de 22millions d’emplois pour donner du travail à ces jeunes. Ça ne se fera pas. Donc l’avenir, pour eux, je devrais dire la survie, c’est émigrer, surtout en France par tradition, par relation et parce que c’est en France que ça rapporte le plus! Les deux tiers de ce qui est gagné sont envoyés au « pays », au total des milliards d’euros.

Ainsi les migrants savent-ils coloniser la France, il serait plus exact de dire: savent-ils en exploiter de larges secteurs. Et l’on n’en est qu’au commencement!

En 2060, pour 450 millions d’Européens, on comptera 2,5 milliards d’Africains. Si la population française suivait la même progression démographique, l’Hexagone compterait en 2060 plus de 650 millions d’habitants! En 2100, sur un total mondial de 11milliards d’habitants, 40% seront Africains. Imaginez ce qu’il en sera. On notera aussi que, parmi les exportations venues d’Afrique, figure en bonne place le Sida. Les prostituées en France tournent, paraît-il, autour de 50 000 personnes, avec des mafias spécifiques, les plus importantes étant les mafias nigériane et ghanéenne.

En attendant, en Afrique noire, quelque 400millions de Noirs souffrent de malnutrition. 100 millions d’enfants en âge préscolaire sont anémiques. Il faut savoir aussi que, depuis 1960, la population du Nigéria a été multipliée par 4,5 et le nombre des habitants de Lagos, la capitale, par 60 ! Or, les quartiers populaires de Lagos, que j’ai traversés autrefois, restent de véritables cloaques, un vaste tout-à-l’égout à ciel ouvert par 35° de chaleur en permanence! Un autre cas du même genre, plus au Sud: le Zimbabwe, où la population est passée de 700 000 habitants en 1900 à 17 millions en 2017. Si le nombre des Français avait augmenté dans les mêmes proportions, la France compterait 855 millions d’habitants!

L’immigration en Europe est sous le contrôle de l’agence européenne Frontex qui, en réalité, ne contrôle rien, se limitant à publier de temps en temps des statistiques et d’avouer discrètement son impuissance à surveiller les frontières de l’Europe, les frontières terrestres (9000km) et le littoral (42000km).

En fait, les autorités de chaque nation ont le plus grand mal à endiguer le flux migratoire qui va prendre l’allure d’une ruée impossible à contenir, malheureusement, encouragée par des responsables politiques de gauche et aussi par la plus haute autorité morale de la planète, le pape.

Le pape François vient en effet d’appeler l’Europe à accueillir encore plus de migrants, à accueillir toute la misère du monde. Il va sans dire que les propos du pape ont été désapprouvés par 90% des chrétiens et, en premier lieu, par l’éminent cardinal Sarah, pourtant d’origine guinéenne. Il ne faut pas confondre le royaume de Dieu, où les migrants ont toute leur place, et celui des hommes où nous vivons.

Il faut savoir aussi que le pape François, fils de migrants italiens en Argentine, influencé par la théologie de la libération, n’est pas infaillible en ce domaine, ce que dit clairement la majorité des cardinaux, la curie étant sur cet important dossier très divisée.

ARTICLE PRÉCÉDENT

Sidaction

13 Commentaires sur : France, dépotoir universel

  1. Alain PROTTE

    11 avril 2019

    Il y a bien quelque part, avec de méchantes intentions, des gens qui patronnent l’entreprise de destruction dont la France, en particulier, est la victime. Du crime organisé, en quelque sorte.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    10 avril 2019

    ” La France dépotoir universel ”

    c’ est vrai ça !

    des hommes et femmes politiques veules et serviles , des journalistes à l’ identique, des juges peureux et une population indigène émasculée …

    au moins les ” autres ” ont ils su garder en entrant chez nous toute leur vigueur barbare

    Répondre
    • BRENUS

      10 avril 2019

      “Leur vigueur barbare” : ça semble bien vous plaire, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Qu’ils l’ éxercent chez eux leur vigueur barbare. Nous ne leur avons rien demandé même si vous considérez que, nous les indigènes, sommes émasculés (je ne vous conseille pas trop de vous avancer sur ce point avec les Légionnaires qui auraient tot fait de vous prouver le contraire à vous adorateur de la rondelle)

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        10 avril 2019

        Brenus vous reprenez de la … vigueur et du poil [ au … cul ]

        Répondre
        • BRENUS

          11 avril 2019

          Q.Q. J’ai bien reçu ton invitation à ta sodomie, mais pour moi ce sera non. Vas chercher ailleurs, les amateurs ne manquent pas. Tu peux même passer une annonce en latin de cuisine pour “faire genre”. Ave!

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            11 avril 2019

            mon pauvre Brenus toujours aussi … ” con ”

            vous êtes une véritable nuisance sur ce blog et pour ce que vous voulez défendre

  3. Gérard Pierre

    10 avril 2019

    Monsieur Christian Lambert vient de détailler, dans cet article, les symptômes d’une ‘’balkanisation de la France‘’, et concomitamment de l’Europe, …… actuellement en cours de réalisation, …… et dont on peut augurer ce sur quoi elle ne manquera pas de déboucher à terme !

    Il est vrai que, pour celles et ceux qui considèrent l’avortement … (dont l’expression I.V.G. constitue la litote déculpabilisante) … comme une avancée sociale, elles ou ils ‘’libèrent‘’ annuellement en moyenne 150.000 places d’accueil pour les « nouveaux arrivants » !

    Suicide socialement assisté ! …… Le prochain réchauffement ne sera pas forcément QUE climatique !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10 avril 2019

      Simone Veil, Roger et Elisabeth Badinter pourquoi tant de ” haines ” envers vous ?

      Répondre
      • Gérard Pierre

        10 avril 2019

        On peut ne pas partager certaines idées avec certaines personnes qui en sont (ou furent) porteuses, sans pour autant haïr ces personnes ! ……

        Au risque de vous exaspérer en vous rappelant mes convictions de ‘’charbonnier‘’, les Évangiles m’ont enseigné la distinction qu’il convient d’établir entre le pécheur et le péché.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          10 avril 2019

          ” péché ” à pour origine le mot latin ” pecatus ” qui signifie comme vous le savez … ” crime ”

          il faut toujours s’ en tenir à l’ étymologie; autrement les mots dérivent car ils n’ ont plus d’ ancrage et on leur fait dire ce que l’ on veut bien en entendre et attendre d’ eux

          bonne soirée

          Répondre
          • Gérard Pierre

            10 avril 2019

            « … il faut toujours s’en tenir à l’étymologie »

            Oh que oui ! …… car dans les faits, tuer une vie, fut-ce dans le sein de celle-là même qui l’a générée, et qui plus est sur sa demande ou avec son accord, c’est bien FACTUELLEMENT un crime au regard de la Loi Naturelle, … quand bien même la loi des hommes utilise pour ‘’excuser‘’ cela des mots d’une autre étymologie !

            « On » a curieusement oublié que les biologistes, quelles que soient leurs convictions religieuses ou philosophiques, considèrent l’embryon comme un Être humain DÈS SA CONCEPTION !

            …… et comme toute règle a ses ‘’exceptions‘’, « On » m’en trouvera bien un ou deux qui contrediront cela !

  4. ELEVENTH

    10 avril 2019

    Article exact. Et “en même temps” vous entendez et lisez les négationistes qui se refusent à admettre l’évidence. Le grand remplacement est bel et bien en route quoi qu’en disent certains hypocrites. Ce qui sera amusant – si l’on peut dire – ce sera de voir l’état de ce qui restera de la France et dans pas si longtemps : une extension du bordel africain actuel. Car pourquoi, passé en certain seuil l’invasion, les nouveaux colons abandonneraient ils leurs pratiques ancestrales actuelles dans ce pays qui sera devenu le leur. Et il n’y aura pas d’ile déserte où se réfugier, même pour y vivre de façon primitive mais tranquille. Ce sont les “fans” du beau Conrad qui vont bien s’amuser.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14 avril 2019

      on ” risque ” toujours d’ être le ” négationniste ” d’ un autre

      c’ est peut être ça la liberté de la pensée

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)