La France s’islamise Dangereusement

Posté le 20 février , 2018, 4:36
6 mins

Le récent débat provoqué par la présence d’une jeune chanteuse islamique dans une émission grand public de TF1 a été très significatif de l’atmosphère délétère qui règne en France.

Apparemment, cette jeune chanteuse ne s’est pas présentée elle-même pour participer à l’émission et a été « repérée » par la production, qui lui a proposé de participer et elle a accepté.

L’idée de faire cette proposition est suspecte : TF1 voulait apparemment une chanteuse musulmane, et voilée, dans l’émission concernée.

Volonté de « diversité », comme on dit avec des mots politiquement corrects ?

Volonté de rendre le voile islamique plus accepté dans la société française et d’attirer par là même un public musulman ?

Comme l’a dit Ivan Rioufol, quelle qu’ait été l’intention, il y avait là quelque chose de scandaleux, en un moment où dans d’autres pays sur terre, des femmes se battent pour ne pas porter le voile, et peuvent être emprisonnées ou tuées, quand elles ne le portent pas.

Que des idiots utiles de l’islam disent que porter le voile est un « choix vestimentaire » qu’on peut faire en France et que le voile est un simple « signe religieux » montre que les idiots utiles en question ignorent ce qu’est l’islam et comment il avance.

Dans une société occidentale où le choix existe, porter le voile est une façon d’affirmer qu’on n’appartient pas à la société en question, et constitue une façon de dire aux femmes qui ne portent pas le voile qu’elles sont impudiques : c’est un geste politique.

On doit ajouter que dans nombre de quartiers musulmans de France, une femme qui ne porte pas le voile est harcelée, parfois agressée.

Entériner le voile dans une émission grand public, c’est entériner harcèlement et agressions.

En supplément, si TF1 avait fait correctement son travail, le fait que la jeune chanteuse en question ait milité pour une organisation liée au mouvement terroriste Hamas aurait dû constituer un signal d’alarme.

Le fait qu’elle ait affiché des messages nauséabonds sur les attentats terroristes islamiques commis en France ces dernières années et qu’elle ait pu, juste après l’égorgement et la décapitation d’un prêtre en Normandie, écrire : « C’est l’État français le terroriste », aurait dû constituer un signal d’alarme plus fort encore.

Ce signal aurait pu conduire à voir que la jeune chanteuse en question avait des affinités très nettes avec Tariq Ramadan, présentement en prison, et avec les Frères Musulmans.

TF1 a joué la surprise.

Parler de négligence coupable serait la moindre des choses.

Faut-il ajouter que le choix fait par cette jeune chanteuse d’interpréter une chanson de Leonard Cohen en anglais, puis en arabe, et d’utiliser une version arabe qui constitue un appel à embrasser l’islam, donc un appel à la soumission était un choix inadmissible, et renforce la nécessité de parler de négligence coupable.

Y avait-il, de la part de TF1, la volonté de procéder subrepticement à du prosélytisme islamique ?

La jeune chanteuse a été évincée et a dit qu’elle se retirait volontairement, mais elle ne s’est excusée de rien, et c’est logique.

Elle était dans une démarche. Elle a pu prendre la pose de la victime.

Des Français non musulmans de gauche ont pu demander davantage de « tolérance » envers l’islam.

Quelques Français plus sensés ont manifesté leur colère, fort heureusement.

Quand bien même la jeune chanteuse n’est plus au programme, TF1 est coupable.

Ceux qui demandent davantage de « tolérance » envers l’islam sont coupables, eux aussi.

Il se passe quelque chose de dangereux en France, que cet incident a, pour partie, mis en lumière. La France s’islamise peu à peu. Des militants islamiques font avancer cette islamisation.

Ils ont des complices, des collabos et des appuis.

Si rien n’est fait pour contrer l’islamisation qui avance, le futur de la France sera très compromis. On peut craindre d’ores et déjà qu’il soit compromis. Les voix qui exposent le danger sont minoritaires : Riposte Laïque, Éric Zemmour, Renaud Camus.

Les dirigeants politiques de premier plan se font complices ou se taisent. Il y aura, à coup sûr, d’autres incidents tels celui constitué par l’irruption d’une jeune chanteuse islamique sur les écrans de télévision.

La relaxe accordée au logeur de terroristes Jawad Bendaoud n’est qu’un élément inquiétant de plus.

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

9 Commentaires sur : La France s’islamise Dangereusement

  1. quinctius cincinnatus

    28 février 2018

    ” la France s’ islamise dangereusement ” … comme en son temps l’ Empire Romain s’ était … ” enchristianisé ” en commençant par substituer à ses Dieux originels des dieux orientaux puis une sorte de monothéisme ” Sol Invictus ” qu’ adorait … Constantin

    Répondre
  2. BRENUS

    24 février 2018

    A propos d’islamisation, j’ai vu hier sur la TV un reportage avec commentaires bien vachards comme il se doit sur la chaine WC, concernant la prestation de MMLP a une réunion de la droite US. A certain moment, MMLP dit , en gros : ” la France était la fille ainée de l’église et elle est devenue la petite nièce de l’islam”. Inutile de dire que cela a fait du bruit dans le Landerneau franchouillard. Y compris de la part de commentateurs supposés être de droite (même molle) tel Consigny (aux G.G. ce repère de faux derches) qui a cru trouver très spirituel de balancer “normal avec un nom comme Maréchal” . On pourrait lui rétorquer qu’avec un nom comme CON SIGNY, (ou consigné si vous voulez) il est normal de l’entendre dire des conneries, lui qui se croit si fin. Mais je crois surtout que son aversion envers la Marion est d’avantage due à sa qualité d’homo déclaré. Pensez donc : une réac qui a commis l’outrage de répliquer à la chambre à deux tordues parlementaires socialos qui voyaient les foetus comme objets à détruire, car “produits d’un accident”, qu’elle se considérait alors elle même comme un accident et qu’elle était heureuse d’être allée au bout de sa naissance. Alors qu’elle aurait pu, en d’autres lieux, être vendue a un couple lesbien ou gay. Pouah la vilaine réac. Me^me si je n’adhère pas a son parti, je respecte son courage, surtout au milieu de pourritures qui ne pensaient qu’à la descendre en flamme.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      26 février 2018

      il est évident que MMLP incarne le mieux, avec le plus de force et de conviction, l’ opposition civilisationnelle …

      Répondre
  3. HOMERE

    20 février 2018

    Le Président Hongrois Orban a fustigé la France,estimant qu’elle faisait la part trop belle à l’islam et qu’elle ne défendait pas suffisamment notre identité chrétienne….of course !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23 février 2018

      dans l’ Antiquité les Hongrois, peuple des steppes, ravageaient l’ Occident , puis ils subirent une fois définitivement installés , et partiellement, la domination Ottomane , comme les Bulgares et les Serbes. Cela suffit à expliquer leur patriotisme … à caractère religieux et …. ethnique … la France , elle, pactisait avec le Sultan, contre les Habsbourg, et maintenant elle se fait envahir … docilement sous le règne des ” laïcards ” … rien de nouveau sous le soleil

      Répondre
    • these

      24 février 2018

      Mais Homère , moi même qui suit d’un matérialisme athée assumé, je défends les racines chrétiennes de la France en redoutant plus que tout ce “christianisme dégénéré “de cette gauche socialiste qui nous est servi jusqu’à la nausée notamment à travers cette “empathie fusionnelle et charitative ” à l’égard des musulmans et autres migrants .

      Répondre
  4. Paul

    20 février 2018

    Votre analyse est à la fois complète et lucide. Il ne s’agit évidemment ici que de la partie émergée de l’iceberg islamique qui patiemment travaille à notre engloutissement.
    Car, au delà de ce stupéfiant épisode, nous assistons à l’envahissement progressif de notre société par le métissage et l’islamisme. Plutôt qu’un “grand remplacement” trop visible, je perçois une dilution de notre identité. Pour reprendre l’exemple de la télévision, nous assistons à l’arrivée massive de présentateurs ou journalistes qui n’ont même plus de français que le nom. Bien entendu, on commence par imposer à l’écran des jeunes femmes, apparemment plus acceptables, aux origines étranges alors qu’en coulisses oeuvrent des activistes moins accortes.
    Ailleurs, dans les entreprises, dans les administrations, à l’école, des immigrés ou Français de papiers, s’imposent et imposent peu à peu leurs moeurs (ramadan, salles de prières, hostilité aux femmes,…). L’arrivée de cette concurrente islamiste vociférant “Hallelujah !” avec un cynisme insupportable est un des derniers avertissements: tant que nous n’aurons pas interdit l’Islam, il nous gangrènera ainsi et développera ses multiples métastases. Tant que, pareillement, nous tolèrerons le métissage, notre identité se diluera et l’islamisme en prendra possession profitant de cette déliquescence. Un contrôle plus strict des mélanges affectifs hasardeux devra être mis en place avant qu’il ne soit trop tard. De grands pays se sont bâtis sur la ségrégation (et l’Afrique du Sud peut se mordre les doigts d’y avoir mis fin), certains doivent aujourd’hui la mettre en place pour se préserver, quoi qu’en pensent les droits-de-l’hommistes.
    Merci Monsieur Millière d’être un des porte-voix de notre combat difficile.
    L’identité chrétienne que nous revendiquons n’est pas seulement une barrière de protection idéologique contre une religion mortifère mais également la volonté de préserver cet ensemble de connivences, ce fil invisible, qui nous permettait autrefois en sortant dans la rue de se savoir en France, comme une évidence confirmée par tous les sens et une conscience apaisée.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23 février 2018

      le problème, pour eux, c’ est bien qu’ elle ne peut plus revenir en arrière , c. à d. au ” développement séparé ” qui aurait pu être une [ très longue ] période transitionnelle, , cette Af.Sud aux immenses richesses , phare de l’ Humanité Nouvelle Africaine pour les ” progressistes ” de tous poils et maintenant un champ de ruines et de désolations sous la gouverne de l’ A.N.C. parti-idole de notre intelligentzia ” politique ” et ” culturelle ” … pays où seuls, maintenant, les ” exploiteurs ” miniers chinois et juifs s’ en sortent à leur avantage

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      25 février 2018

      Monsieur Guy Millière a bien besoin d’ un porte-voix pour se faire entendre ici depuis Las Vegas , ville qui , comme chacun sait, est le Paradis sur Terre de toutes les vertus chrétiennes

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)