François, un an ça ira… maintenant tu t’en vas !

Posté le mai 06, 2013, 10:24
36 secs

message du collectif « Hollande n’est pas mon président

 À son impopularité record vient de s’ajouter un sondage démontrant que si les élections avaient lieu aujourd’hui, François Hollande ne serait même pas qualifié pour le second tour.

Retranché dans son bunker et entouré de quelques fidèles idéologues, François Hollande est de plus en plus déconnecté de la réalité.

Incapable de résoudre la crise économique, champion du Chômage pour Tous, cerné par les affaires, les scandales et la corruption, méprisant la colère du peuple, François Hollande n’aura mis que douze mois pour prouver à tous ce que nous savions dès mai 2012 : il est incapable de diriger la nation.

Aussi ne peut-il être question de réclamer un simple remaniement ministériel, ni même une dissolution de l’Assemblée Nationale. Seule la démission de François Hollande est acceptable.

Face au chaos socialiste, nous invitons donc tous les Français, au delà des attaches partisanes, à relayer et diffuser massivement notre nouvelle campagne : « Dégage ! ».

Dès la semaine prochaine, les éléments de cette nouvelle campagne seront dévoilés.

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

19 réponses à l'article : François, un an ça ira… maintenant tu t’en vas !

  1. ABEL

    08/05/2013

    Si François HOLLANDE (F.H.) avait été un  » bon  » politique, ça se serait su depuis longtemps ! Pourquoi est-ce-que François MITTERRAND, au pouvoir pendant deux septennats n’a jamais fait appel à F.H., alors même que sa compagne de l’époque, la belle Ségolène ROYAL (S.R.) a eu droit, elle, à un ministère ? Nos deux ci-devant sortent de l’E.N.A., même promotion, avec avant dernier au classement F.H. ; bonne dernière S.R. (Est-ce que l’information est crédible ?) ! A n’en pas douter, cela crée des liens ?
    Pour F.H., il n’est même pas capable de faire un discours de deux minutes sans un papier (qui lui a été préparé) sous les yeux !
    Enfin,  » les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent ! », et je peux vous dire qu’avec les Charlot qui gouvernent la France, nous ne sommes pas sortis de la merde !
    En attendant, l’islam (tolérant, – tu parles -) s’installe doucement mais sûrement en France, avec la complicité, à n’en pas douter, des politiques, qu’ils soient de gauche ou de droite !
    Donc, chers internautes, continuez à vous amuser sur ce site (ou ailleurs) ! Car, dans peu de temps, vous n’aurez même plus droit au chapitre !!! Hélas !!!…
    ABEL

    Répondre
  2. Capitaine Teach

    07/05/2013

    Un an… C’est vrai que sa petite blague commence à durer… D’autant plus qu’elle est à l’image des comiques de notre époque : vraiment pas drôle… Heureusement qu’il y a Sophia Aram et Pascale Clarke pour remonter le niveau (franchement, elle est bonne cette blague, non?).

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    07/05/2013

    pour les admirateurs inconditionnels de Gatsby Le Magnifique lire, pour leur édification personnelle, » le Point  » de cette semaine et l’article de Thiérry Breton !

    Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    07/05/2013

    Jaures.
    « La Société Générale supprimera plus de 1.000 postes dans les trois ans ».
    Les investisseurs auraient.ils peur?
    Que dire des 1000 chômeurs de plus tous les jours, un manque d’investisseurs?

    Répondre
  5. HansImSchnoggeLoch

    07/05/2013

    Jaures.
    « PSA et Renault: chute de 32% de la production en France »
    Tout va très bien Mme la Marquise, oû sont donc ces fameux investisseurs?

    Répondre
    • Jaures

      07/05/2013

      Ben oui dîtes-donc ! Il va vous falloir songer à changer de bagnole !

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/05/2013

        Jaures, avec cinq fois le SMIC dans votre foyer fiscal vous devriez acheter une Renault et une Peugeot.
        Normal 1ier vous en sera reconnaissant.

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/05/2013

      il n’y a pas que Hollande pour être le Roi de la Gabegie
      lisez  » le Point  » de cette semaine ….

      et puis lisez le dernier  » Challeng’S  »

      vous serez édifié sur les compétences économiques et financières de nos Présidents … on peut dire que la gamme d’incompétence va de Trémeaux à @ Jaurès

      Répondre
  6. JEAN PN

    07/05/2013

     » François, un an ça ira… maintenant tu t’en vas !  » … mais vite !!!
    Et ceux qui ont voté pour toi devraient faire ce qu’il faut pour t’y aider puisque c’est de leur faute si tu es là.
    Pauvre France. Et dire que maintenant j’ai honte d’être français … Si Marine ne passe pas aux prochaines élections, je changerai de pays car j’en ai assez de tous ces rigolos de la politique et aussi de l’islamisation que je refuse catégoriquement !

    Répondre
  7. sylvia

    07/05/2013

    ceux qui ont voté pour Monsieur Hollande n’ont plus que leurs yeux pour pleurer !! fallait s’en douter !! en politique on n’a pas le droit de rêver !!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/05/2013

      il ne faut effectivement pas rêver !
      et c’est bien pour la raison pour laquelle JAMAIS je ne voterais Sarkozy ou U.M.P. !
      pas si con !

      Répondre
    • Jaures

      07/05/2013

      Cher Hans, que dire du piètre article que vous donnez en référence ? Je relève cette contrevérité parmi d’autre: « Ce serait sûrement une bonne idée car plus personne n’investit en France depuis longtemps ».
      C’est évidemment totalement faux: « La France a maintenu son attractivité en 2011: 698 décisions d’investissement ont été prises par des entreprises étrangères, qui vont créer ou maintenir 27 958 emplois. Second pays européen d’accueil des investissements physiques internationalement mobiles, la France attire les entreprises du monde entier (40 pays différents en 2011) » (Agence française pour les investissements internationaux). En 2012, la France serait 3ème derrière le R.Uni et l’Allemagne (apport d’Ernst & Young 2012).
      On peut dire que la France pourrait faire mieux. Qu’être premier est préférable que second ou troisième (même si la situation de l’Angleterre montre que recevoir des investissements étrangers ne suffit pas pour prospérer).
      Mais écrire que « plus personne n’investit en France depuis longtemps » est une ineptie.
      Lisez ce que vous voulez mais vérifiez avant de croire.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        07/05/2013

        Jaures du 7 MAI 2013 À 9 H 56 MIN.
        Je constate une fois de plus que vous pouvez faire ce que vous voulez à votre poste de « travail ». De plus vous semblez connaitre le timing du Webmaster des 4V, la pratique sans doute. Les autres intervenants ont 12h et plus à attendre pour voir paraitre leurs réponses.
        Le Quatar et les pays arabes sont les principaux investisseurs en France, dans un but bien précis et qui semble vous échappez.
        Vous citez 2011 et 2012, attendez donc les résultats de 2013 et vous verrez le plein impact des décisions de la clique socialaud aux manettes.
        Le « piètre » arcticle de Thierry Desjardins vaut bien les inepties toujours identiques que vous débitez sur ce site.
        Changez donc de disque et / ou continuez à palabrer sur le mariage des pds et des lebes, l’économie n’est pas votre tasse de café

        Répondre
  8. Jaures

    06/05/2013

    « Incapable de résoudre la crise économique, » Tiens ! Hollande ne disposait donc que d’un an pour résoudre la crise économique, rembourser nos dettes, réduire la pauvreté, retrouver le plein-emploi,…
    Et qui aurait été capable d’un tel exploit ? M Le Pen qui, en un an aurait dans le calme et la sérénité, rétabli la retraite à 60 ans, nationalisé les entreprises et réinstauré le franc tout en boutant les immigrés et assimilés ? Tout ça en 1 an. Ou la droite qui nous fait croire qu’en remettant les 39 heures la prospérité reviendrait immédiatement.
    Soyez patient ! Un mandat dure 5 ans. A l’issue vous évaluerez ce qui a été fait et soumettrez au peuple des propositions concrètes. En attendant, il faudra élire des maires. Avis aux amateurs.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      07/05/2013

      Hollande est bien dans l’obligation européenne d’apurer les comptes publics … il n’y parviendra pas, pas plus que son prédécesseur Gatsby le Magnifique … mais au moins il aura essayé ( timidement je n’ose pas dire … gauchement )
      Le seul homme de gauche qui aura été capable de diriger la France restera à jamais Pierre Mendès-France sans doute le meilleur homme politique français avec …Antoine Pinay

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)