Front National : le père et la fille coresponsables du désastre culturel et moral du front National.

Front National : le père et la fille coresponsables du désastre culturel et moral du front National.

Jean-Marie-Le-Pen
C’est un bien pathétique spectacle pour les militants de la droite de conviction que cet affrontement réciproquement suicidaire entre Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen.

– La fille pouvait certes, à juste titre, se désoler de la réitération, à motivation sado-masochiste, par son père, du mot de « détail » appliqué aux chambres à gaz et d’autant plus injustifiable qu’il en rejeta dès la première utilisation toute tentative d’explication plausible que nous lui avions proposée dans le sens de « la partie d’un tout ». Les chambres à gaz n’ont pas constitué, en effet, le moyen unique d’extermination du peuple juif voué au génocide par les nazis sur les modèles du génocide des vendéens par les jacobins et des Arméniens et autres chrétiens par les Jeunes-Turcs.


– Le père a,
non seulement accepté mais approuvé et soutenu depuis quinze ans toutes les dérives de sa fille et de son clan, à l’opposé des valeurs de la droite de conviction, sur les lois sociétales (acceptation et intouchabilité de la loi Veil – inertie complice sur la loi Taubira…).

Mais aujourd’hui, parce qu’en cours d’éjection par parricide politique, il s’insurge. On n’a pourtant pas oublié les sarcasmes méprisants qu’il a déversés contre ceux qui s ‘opposaient à Marine avec la naïveté de croire que son père ne la soutiendrait pas.  À propos de son « dauphin », Bruno Gollnisch, ô combien fidèle, ne s’esclaffait-il pas en proférant pour les médias, à la plus grande joie de Marine, Alliot, Philippot et les autres : « mais un dauphin, c’est fait pour s’échouer » !  Mais voici qu’aujourd’hui, tel un roi nu, il n’a plus guère avec lui en première ligne que cet ex-dauphin, le bon samouraï Bruno Gollnisch inconditionnellement fidèle à son Shogün.

– La fille, désormais, va poursuivre sa route selon l’exemple de son exact modèle italien Gianfranco Fini dont les politologues prévoyaient l’ascension jusqu’au Quirinal puisqu’il avait abandonné non seulement , ce qui pouvait se comprendre, les références à sa filiation néo-fasciste, mais aussi, hélas, inacceptablement, celles aux valeurs de l’identité chrétienne de l’Italie.

Qu’elle ait mis à la tête du « secteur de la culture »(sic !) du Front National Mr Sébastien Chenu en dit significativement très long sur le renversement total des valeurs à la tête du parti.

Ainsi, elle imposait un personnage il y a peu encore animateur fondateur de « Gay Lib », l’association grotesque de prosélytisme homosexuel, par ailleurs défenseur d’une grande Mosquée à Beauvais et militant UMP pour l’Europe de Bruxelles.

C’était vraiment là faire injure à tous ceux qui croyaient pouvoir défendre avec le FN l’identité culturelle de la patrie à laquelle il faut, nous disait Jean-Paul II à Reims, « être attaché comme à la prunelle de ses yeux ».

Malgré cette véritable trahison-inversion des valeurs que nous ressentîmes très personnellement, nous appelâmes néanmoins, pour ne pas désespérer de bons militants, à voter FN dans la plupart des cas lors des dernières élections locales.

Cela ne se renouvellera pas.

Marine Le Pen a encore déclaré hier qu’il ne saurait y avoir place au Front National pour l’expression d’opinions personnelles. Or, c’est une chose que de ne pas partager les obsessionnelles assertions de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz, mais c’en est une autre que d’imposer une « schlague » de pensée unique dans ce qui n’est plus désormais du tout un mouvement mais un parti aligné sur tous les conformismes de la mixture jacobine, étatique, gaulliste de gauche et socialiste du conducator idéologique Florian Philippot.

Ainsi, sur le plan des valeurs fondamentales de civilisation, plus rien d’essentiel ne sépare désormais le FN du conglomérat des autres partis. Leur opposition ne réside plus désormais que dans les stratégies et rivalités d’une politique qui est « avant tout marketing » selon l’expression révélatrice de Louis Alliot.

Le Front National, culturellement et moralement aligné sur l’idéologie médiatique dominante, politiciennement archaïque, peut encore progresser électoralement.

Mais il n’est plus porteur de l’espérance française.

Il faut que celle-ci renaisse, même dans les décombres.

Bernard Antony
Son blog 

Partager cette publication

(20) Commentaires

  • quinctius cincinnatus Répondre

    conclusion :

    c’ est une affaire familiale * qui devrait avoir logiquement son épilogue devant notaire … cela les concerne eux et eux seuls ; laissons les donc laver leur linge en famille **

    * c’ est doublement le cas de le dire

    ** notez l’ absence de qualification s.v.p.

    19/04/2015 à 18 h 40 min
  • ALEXANDRE Répondre

    A vouloir faire de ce dérapage de jmlp, n’oublions pas les scandales faramineux de leur adversaire politique (je note au singulier car pour moi ce n’est qu’un parti unique) . A savoir le parti UMPS ,pourri jusqu’à la moelle imbibé de taulards , magouilleurs ,profiteurs d’argent public,etc…Mais ce qui est pire ,donneurs de leçons et diabolisant à tout va les formations et ceux qui ont la malheureuse idée de pas penser comme eux.Voila de nombreuses années que ça dure ainsi et regardez ou nous en sommes..

    12/04/2015 à 20 h 59 min
  • Albator Répondre

    Je soutiens le Front National depuis sa création dans les années 70.Je ne suis plus tout jeune et j’ai vécu depuis prés de 50 ans la dégringolade de la France gouvernée alternativement par la fausse droite et la gauche Socialo-Communiste.je n’ai jamais considéré que les calembours de JMLP étaient des bavures contrairement à ce que prétendait toutes la clique des journalistes pourris du Système rétribués grassement par les deux partis complètement pourris pour détruire le FN.Je ne suis pas d’accord avec Marine lorsqu’elle s’en prend à son père parceque selon elle il risque d’anéantir tous ses efforts en vue de dédiaboliser le parti.je n’ai jamais compris qu’elle accepte même que ses aversaires prononce ce terme en sa présence, comme si elle provenait de l’enfer.Je l’ai vue de puis quelques temps sur une pente qui doit la conduire tôt ou tard à s’aplatir complètement devant les pires ennemis du Parti pour démontrer sa volonté de dédiabolisation.Lors de ses débats face aux membres du système,elle est régulièrement attaquée,salie, insultée, et ce, surtout par les soi-disants journalistes qui l’invitent.Jamais ou prsque jamais elle ne contre- attaque avec la dernière énérgie comme elle devrait le faire.la plupart du temps, elle se contente de sourire en omettant de répliquer aux insultes que certains n’hésitent pas à lui jeter en pleine fface.ce comportement ajouté au désaveu des propos de son père qui n’a jamais hésité lui à affronter avec courage les pires crapules du pays, ne peut rien lui apporter de bon et risque de faire beaucoup de déçus.Marine devrait, face à tous ces pourrisseurs UMPeistes faire le bilan de leurs actions et leur mettre la figure dans leur propre MERDE au lieu d’esperer une quelquonque bienveillance de leur part qu’elle n’obtiendra jamais.

    12/04/2015 à 20 h 23 min
  • druant philippe Répondre

    Je m’ évertue à répéter ce que dit DA85 sur un autre article mais Brennus ne me croit pas.
    Les incroyables violences qu’ ont subies M. Faurisson atteste bien de la crapulerie de ses opposants shoatistes faussaires de l’ histoire !
    Leurs shoateries sont éventées et les anciens déportés encore en vie peuvent se compter sur les doigts d’ une main .
    Le cirque hollow caustique est en voie de disparition .

    12/04/2015 à 17 h 04 min
  • DA 85 Répondre

    Je pense que JMLP risque de mourir dans la chambre a gaz. il sera bien le seul. Il n’y a jamais eu de chambre a gaz ni a Auchwitz ni ailleurs. Renseignez vous il y a 40 ans que le professeur Faurisson le démontre. Il a été jeté hors de l’Université a cause de cela. Depuis 40 ans il demande apportez moi une preuve de l’existence des Chambres a Gaz. Il a subit 10 agressions 3 tentatives d’assassinat. Pourquoi ? s’il raconte des sottises organisons un grand débat télévisé. Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté.
    Pour le faire taire on a crée une loi à la demande du CRIF.
    La loi Fabius Gayssot depuis on ne l’entend plus mais sur internet on le voit sur son Blog. Que tous ceux qui ont des doutes le visite. Ils deviendront révisionnistes.

    12/04/2015 à 16 h 31 min
  • Jean sans peur Répondre

    Les 4vérités fait-elle partie des journaux à la solde du gouvernement socialiste communiste terroriste, pour tenter de détruire, telle une meute enragée, un parti FN qui représente 25% des électeurs, soit 2 fois plus que ce gouvernement de merde ????
    Je soutiens à fond le FN même s’il y a des querelles internes, qui sont infiniment moins profondes que celle de ce gouvernement de taulards ou de l’UMPS… A bon entendeur salut !

    12/04/2015 à 13 h 45 min
    • clarté Répondre

      bien sur le vieux lion jean marie a toute notre admiration pour son passé politique et personnel car il en a traversé des déserts et subi tant d injures mais en politique il faut une stratégie et franchement ses motivations sont incompréhensibles et ts les détracteurs du fn font se faire une joie de démontrer le vieux fond fasciste du parti et je suis vraiment désolé pour marine sur laquelle se déverse un nouveau flot de haine meme de ceux se revendiquant du fn
      comme toi je la soutiens si le fn et ses valeurs patriotiques s effondraient alors c en est cette fois ci vraiment fini de notre malheureux pays

      12/04/2015 à 19 h 17 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Les premiers électeurs F.N. exprimaient ( dans leur majorité ) un anti-gaullisme  » viscéral  » , les tous nouveaux électeurs F.N. un nationalisme  » néo-gaulliste  » … pour que ceux qui pourraient être séduits par cette seconde manière il est donc politiquement logique que les  » premiers  » soient mis au cachot … d’ ailleurs pour ne pas saborder le Parti J.-M. le P. se … couchera et ses premiers électeurs iront rejoindre en masse  » Le Parti de La France  » ( c.q.f.d. ) … et les possibles nouveaux électeurs encore potentiels … D.L.F. … Quant à Marion Le Pen elle sera le dindon de cette farce !

      13/04/2015 à 9 h 57 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        tiens l’ éternel dauphin ne semble pas s’ être échoué, puisque il se présente en P.A.C.A. … contre la jeune représentante du  » clan  » … espérons que les  » frontistes  » auront … le front de faire face et qu’ ils voteront Bruno Gollnisch !

        13/04/2015 à 14 h 16 min
  • Louis Bellier Répondre

    Je suis JMLP depuis 1955, avec les JIParis, et lui suis (presque) toujours resté fidèle. JM ne veut pas du pouvoir. Il veut rester en marge pour pouvoir critiquer les autres lorsqu’ils dérivent. C’est ce qu’il vient de faire avec Marine, qui depuis longtemps ne représente plus mes idées, et dont l’ascension me terrifie. Cette fille ne doit pas prendre le pouvoir. Comme beaucoup d’entre nous, je ne me reconnais pas dans son FN. Il va falloir trouver un nouveau leader, et pourquoi pas Bruno, que j’ai suivi avec beaucoup de sympathie.

    12/04/2015 à 10 h 34 min
  • Josette Gazu Répondre

    « Désastre culturel et moral »…pas tout à fait. Si les apparences peuvent parfois donner raison au maire de Messimy (Essonne) se moquant de la tête de candidats du FN sur les affiches des récentes départementales et, avant lui, à ce cuistre Cambadelis situant leur recrutement dans les poubelles **, des membres actifs de ce parti, au-delà des instances médiatisées, commencent à émerger localement. Rendez-vous aux Régionales!
    **Louis Aliot a répondu avec esprit à ce piètre dénigrement en précisant: » Faire les poubelles, ça ne nous dérange pas, si c’est pour vider les ordures avec! »

    12/04/2015 à 10 h 34 min
  • MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS Répondre

    Tout à fait d’accord avec B.A. dont le récent soutien au FN m’avait assez interpellé pour que j’en arrive à me poser des questions. La réponse est correcte. Par contre je signale qu’un commentaire rappelant des faits incontestables de ma part a été censuré sur le blog de Bruno GOLLNISCH sur lequel j’ai donc « remis le couvert ». QUID ?

    12/04/2015 à 9 h 53 min
  • blum Répondre

    vive l’Alsace respectée, et son autonomie dans la république

    12/04/2015 à 9 h 43 min
  • Boutté Répondre

    On s’étripe sur scène comme au P.S. ou à l’ U.M.P.
    Décidemment le FN est devenu un parti comme les autres .

    12/04/2015 à 9 h 00 min
  • michel de maynard Répondre

    Bonjour à tous,
    A trop vouloir se NORMALISER le F.N ne doit pas se RENIER, mais garder la ligne du FONDATEUR, au risque de se dissoudre ou de se banaliser.

    12/04/2015 à 8 h 55 min
  • théofrède Répondre

    caillou est-il un flic ?
    Florian Philippot, jeune fonctionnaire plein d’avenir issu de l’Inspection Générale de l’Administration, est promis à une belle carrière administrative en remerciement des services rendus à l’establishment par la destruction du Front National

    12/04/2015 à 8 h 53 min
  • Sancenay Répondre

    Que le FN n’ait pas été bordé de toutes les vertus, on le sait depuis longtemps et , hélas , cela n’est pas nécessairement allé , il est vrai, en s’améliorant avec le renouvellement de ses cadres.
    Mais de là à cracher sur celui qui le premier a sonné le tocsin sans relâche et pris les coups pour tant d’indolents et de timorés dès la première saillie politiquement « incorrecte », il y a des limites que l’honneur , la loyauté et le sens l’équité, sans parler d’un minimum d’humilité , inviteraient , en principe à ne pas franchir.
    Puisse Saint Michel et Saint Georges disperser façon puzzle tant de petites grenouilles de bénitier qui , tel Omo, cette fois sans h, certes , mais avec celle si peu glorieuse du bourreau , prétendraient aujourd’hui être parées de toute les vertus pour laver plus blanc que blanc.
    Allez, duc in altum petit homme et n’en rajoute pas, je t’assure que cela ne te grandit en rien de prêter ton concours aux nuées de charognards.Garde ta verve utile pour les justes combats.Tu ne veux pas nous faire croire que tu ne vaux pas mieux que cela tout de même ?

    12/04/2015 à 8 h 26 min
  • Hortensia Répondre

    On dit que la vérité dérange,
    Pour ma part, j’adhère à ce qui est écrit par les 4 Vérités

    12/04/2015 à 8 h 12 min
  • Caillou Répondre

    Et je reçois à nouveau cet article des « quatre vérités »!
    Il y en a assez ! Cessez cette destruction et ce défaitisme et allez ailleurs !

    12/04/2015 à 7 h 14 min
  • Caillou Répondre

    De la dialectique. D’ailleurs vous voyez : aucun commentaire !

    11/04/2015 à 21 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: