Front républicain

Front républicain

La classe médiatico-politique s’est engagée, pour l’élection de M. Macron, avec deux arguments.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • Gérard Pierre Répondre

    – Dis papa, c’est quoi le ‘’front républicain‘’ ?
    – C’est le ‘’rempart des voraces‘’ que tu vois juste en face du ‘’mur des cons‘’ et qui nous oblige à passer entre les deux, …… où que l’on veuille aller !

    07/05/2017 à 8 h 19 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      le rempart des Voraces et des Curiaces ***

      *** ceux qui se livrent à la curie ( pas la romaine, l’ autre, celle du cerf aux abois )

      08/05/2017 à 12 h 14 min
  • Gérard Pierre Répondre

    Front républicain ! ! ! …… ? ? ?

    Où peut-on trouver une définition claire, précise et concise de cette locution fourre-tout, faisant académiquement consensus ?

    Au soir du 07 mai 2017, le vainqueur de la vaste escroquerie démocratique qui se termine ne sera objectivement pas LE magistrat suprême de la république, ni LE chef de nos armées !

    La république mérite beaucoup mieux que cette pratique résiduelle imposée par le ‘’château‘’, pratique qui témoigne à elle seule de la dégradation des consciences civiques et politiques au fil des mandats cumulés !

    Le vainqueur sera simplement le premier à l’arrivée d’un vaste concours de coups de pieds au cul où même les culs-de-jatte pouvaient s’inscrire sur la ligne de départ, …… [et il y en eut] …… pourvu qu’ils disposassent d’une manière ou d’une autre de cinq cent ‘’recommandations‘’ !

    Nous pensions avoir touché le fond avec le ‘’notaire de la Corrèze‘’ ! …… Nous allons découvrir l’étendue de sa fourberie et la France underground qu’il nous a concocté de longue date avec son fils spirituel !

    Nous seulement les Français seront cocus, mais ils devront en outre s’acquitter du prix de la chambre qui relèvera plus de celui d’une suite au Carlton que de celui d’un clapier dans un Formule 1.

    06/05/2017 à 11 h 34 min
  • BRENUS Répondre

    Le « front républicain » est bien armé par la clique bobo-gaucho de la pseudo intelligence du spectacle. Laquelle vient une nouvelle fois de s’illustrer avec les tweets rageurs de ces enflures à NDA après sont ralliement à MLP. Voir les Kazotitz, Guillon, Biolay qui tweete « tu est une teupe ». Biolay le bouffi à la face veule qui n’aurait pas même les couilles d’affronter NDA « dans la rue » seul à seul. Avec son genre indéfinissable cet ami de Carla qui n’interesse que sa petite cotterie se croit le sel de la terre, alors qu’il n’en est que le déchet. Son « client » micron va passer c’est sur dimanche. Mais ensuite il risque fort de passer de très mauvais moments. Certain lui prédise déjà la statut de « président le plus hait » Ca promet . D’ici à ce que ses mentors et financeurs le lachent par ce qu’il n’aura rempli le contrat à leur convenance, ça risque d’être la dèche même avec le train de vie de l’Elysée que tous veulent phagocyter . Il ne faudra alors pas hésiter à soutenir tout le raffut que lui concocte méluche qui l’attend au tournant avec ses troupes de choc.

    05/05/2017 à 20 h 52 min
  • BRENUS Répondre

    Les « deux arguments » je les ignore, mais la raison, elle, c’est la gamelle. Point barre.

    04/05/2017 à 16 h 37 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      se contentent ils, vraiment, d’ une gamelle ? Ne serait ce pas plutôt un service en argent(s) auquel ils aspirent ?

      mais les défections pour les prochaines législatives sont de plus en plus nombreuses à droite comme à gauche : la peur de recevoir une rouste ? on a au moins cette satisfaction assez mesquine

      04/05/2017 à 19 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *