"Fuck la France"

"Fuck la France"

Le 11 novembre, le chanteur répondait à Mehdi au cours d’une interview pour un webzine de hip-hop.

ABCDR: Tu vas faire des télés pour la promo de ce disque ?

Oui, je vais en faire. Je ne ferai pas Ruquier parce que je sais que je vais massacrer Zemmour si j’y vais. Ça ne vaut pas le coup. Je ne suis pas un homme politique pour lui répondre et je sais comment ça va se passer. Il va m’énerver, je vais commencer à trembler, à bégayer, à avoir envie de le frapper et je vais finir par l’insulter pour garder la face [rires]. Qu’est ce que tu veux que je réponde ? Je parle de “la chatte à Rama Yade”, je dis “Fuck la France”, il va s’exciter contre moi. Moi je fais de la bonne musique mais je ne sais pas répondre à Zemmour.” ABCDR du Son

Partager cette publication

(7) Commentaires

  • Michel Répondre

    Mais qu’attend-on pour renvoyer ces olibrius dans leur pays ? Ils viennent ici, profitent de tous les bienfaits de notre civilisation, des soins de première qualité et se permettent d’insulter notre pays ? Ce connard me fait penser à ce gars qui fait caca devant la porte de quelqu’un et sonne ensuite pour demander du papier… Dehors !

    27/11/2010 à 17 h 18 min
  • gaymay Répondre

    et ça se dit musicien ? Jacques Brel se retourne dans sa tombe ! ! vomir des paroles d’un niveau de bas quartier est tout à fait de leur quotient intellectuel ! à part frapper des honnêtes gens, c’est tout ce qu’ils savent faire.vive la vraie musique et non pas des gargouillis !

    26/11/2010 à 20 h 13 min
  • doe jane Répondre

    quel temps perdu à parler de ce genre d’individus
    à quoi sert le ministre de la culture ? cet immonde tapage qui ne mérite pas le nom de musique ne devrait être diffusé que dans des lieux privés et non imposé sur les médias publics

    26/11/2010 à 18 h 40 min
  • Béru 45 Répondre

    il lui faudra réunir toute sa bande avant de frapper quelqu’un.Ce genre d’individus n’attaque jamais seul des fois qu’il ramasse une bonne volée bien méritée!!
    A quelle époque nous sera-t-il permis de chasser toute cette crasse ?

    26/11/2010 à 14 h 06 min
  • medina Répondre

    Une vraie chance pour la France notre RIPOUBLIQUE ,a un grand besoin d’artistes de ce genre.!!

    26/11/2010 à 12 h 17 min
  • Michel Répondre

    Si Zemmour avait eu le gabarit de Jean-Paul Belmondo,est-ce que ce minable aurait fini par « trembler et le frapper » ? J’en doute fort car pour ça, il faut en avoir « dans la culotte » !

    26/11/2010 à 9 h 05 min
  • MALBOS Isabelle Répondre

    Avis à la Halde, à SOS racisme et au MRAP !

    25/11/2010 à 15 h 56 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: