Fuir à Miami comme Laurent Pagny ?

Fuir à Miami comme Laurent Pagny ?

Les Français ne peuvent pas tous se permettre de fuir à Miami comme Laurent Pagny. Et certains se souviennent encore des sacrifices de leurs pères, grands-pères et ancêtres au service de la patrie.

Néanmoins, l’analyse du chanteur et juste. Le fait de la dire devant des médias est-il un nouveau signe de l’effondrement de la prison du politiquement correct  ?

Auteur : François

 

A un moment, ton môme il rentre à la maison et d’un seul coup il se met à parler rebeu ! Tu lui dis c’est pas possible ! Verlan encore tout va bien, mais là il n’y a pas de raison… Il y aussi cette histoire de peur… les mômes ils raccrochent des codes pour être sûrs de ne pas être emmerdés.”

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Michel Répondre

    S’ils veulent conserver leur pays, c’est ici qu’ils doivent rester pour le protéger et le défendre. Ou alors que Pagny s’exile momentanément, comme de Gaulle l’a fait, mais pour préparer la reconquête !

    10/11/2010 à 10 h 47 min
  • DOE Jane Répondre

    si vous n’êtes pas d’accord avec ce personnage n’achetez plus ces disques; l’argent est le nerf de la guerre….sans ressources aucun pays ne l’acceptera sauf la France si généreuse avec tous les indigents qui s’y précipitent pour cette seule raison

    10/11/2010 à 8 h 58 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: