Galinier reste en prison

Posté le 05 octobre , 2010, 5:26
51 secs

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Montpellier vient de rejeter l’appel déposé par René Galinier, 74 ans, contre le rejet récent de sa demande de mise en liberté par un magistrat biterrois .

Le retraité, mis en examen pour “tentatives d’homicides volontaires” avait gravement blessé par arme à feu, le 5 août dernier deux jeunes cambrioleuses dans sa maison de Nissan-lez-Enserunes (Hérault).Le Midi Libre

« Une mise en liberté pourrait aussi susciter l’incompréhension dans l’ethnie d’origine des victimes et faire craindre des représailles à l’égard du mis en examen. » (vu ici)

Un commentaire sur : Galinier reste en prison

  1. Hommet André

    7 octobre 2010

    Autrement dit cet homme est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité puisque ce sont les lois vengeresses des “ethnies” qui pourraient s’appliquer contre lui. Ce qui sous tend que non seulement les lois de la République dont on nous rebat les oreilles ne sont plus en mesure de protéger les citoyens de ce pays, mais que les lois d’autres “ethnies” sont susceptibles de s’appliquer en toutes légitimité. La dernière fois qu’une telle situation s’est vue en France, c’était sous l’occupation allemande. A cette différence près que la pression allemande s’exerçait avec 300 000 hommes armés jusqu’aux dents. Les Français devraient donc se tenir pour dit que le système législatif sensé maintenir l’ordre public est dorénavant subordonné à tout autre ordre importé y compris par des barbares.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)