Geler le budget de la HALDE

Geler le budget de la HALDE

Le député UMP Richard Mallié et 80 de ses collègues veulent geler le budget de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde) alors que celle-ci a vu son budget “flamber” depuis 2008.

“Notre pays traverse actuellement un contexte particulier et le train de vie de la Halde a interpellé les députés de la majorité”, écrit dans un communiqué M. Maillé, auteur d’un amendement gelant le budget de cette instance.
Celui-ci sera étudié lors de l’examen des crédits de la Halde dans le cadre du budget 2011, en commission lundi après-midi et en séance publique à l’Assemblée nationale le 15 novembre. Le Figaro

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Tardier Répondre

    Halte aux dépenses inutiles.Ce truc ne sert à rien,c’est un faux semblant,certains ont l’impression de se rendre utiles pour une cause sans réussite mais qui nous coute énormément d’argent.Ou sont les économies envisagées par le gouvernement.Pas de faux fuyants,la fin veut les moyens.

    10/11/2010 à 21 h 16 min
  • jean BAUD Répondre

    Bravo aux 80 députés,mais je pense comme Michel,il faut aller beaucoup plus loin et supprimer cette derniére peau de banane inventée avant son départ par Chirac grand amateur de coups tordus et qui nous aurait rendu service en s’en tenant strictement à la téte de veau.comiquement,cela aurait aidé le pays.

    09/11/2010 à 11 h 14 min
  • Michel Répondre

    Pourquoi ne pas supprimer ce « machin » purement et simplement ? La question de son budget faramineux serait réglé définitivement !

    09/11/2010 à 8 h 59 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: