Général Tauzin

Posté le août 16, 2016, 2:20
6 secs

Il serait malhonnête de mettre en doute la sincérité du général Tauzin (n° 1055) dans son constat sur l’état de la France et dans son énoncé des mesures proposées pour redresser notre pays.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

3 réponses à l'article : Général Tauzin

  1. Nicolas

    17/08/2016

    Il n’a pas convaincu ? Étonnant …
    Ok avec Esope

    Répondre
  2. Esope

    16/08/2016

    Il est évident que les idées nationales sont majoritaires dans le pays. Au moins parmi les indigènes. Il tout aussi évident que la voie démocratique est barricadée. Aucun leader patriote ne pourra arriver au pouvoir par les urnes. Voir pour cela ce qui se passe aux USA, en Autriche ou ce que nous avons vu, ici, dans le passé.
    La seule voie possible est la révolte.
    Elle commence par le boycott des médias, de l’éducation nationale, des allogènes, de tous les rouages de la propagande marxiste (cinéma, théâtres subventionnés,

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      24/08/2016

      Bien parlé, mais nous n’avons pas ce courage pas plus que celui de faire un « pouputch ». Alors prions Dieu pour que Hollande arrive 2° à la place d’un gaulliste entravé par les voix de Beyrou.
      Oui, un socialiste admet de se saborder dans 2 élections Régionales en faisant profiter l’UMP au détriment de Marine. Mais si cette dernière n’est pas la tasse de thé de tous
      les nationaux, je voudrais bien savoir comment réagiront les électeurs de droite en se voyant proposer l’engagement des socialistes au 2° tour des Régionales, c.a.d.de reporter leurs voix sur Hollande !
      Peu irons chez Marine, mais nombreux serons ceux qui se réfugieront dans une abstention suicidaire et fatale à Hollande. Les frontistes,comptez sur eux, ils voteront au second tour comme ils l’avaient fait avec Jean Marie Le Pen. La balle sera dans votre camp commun UMP / PS !! Comment allez vous faire pour obtenir un « FRONT REPUBLICAIN » AUSSI EFFICACE qu’aux régionales ?
      Hollande au 2° tour ? je pleure à chacune de ses erreurs. C’est un risque qu’il faut prendre mais la seule façon de faire échouer le Front Républicain.

      /PS

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)