Gestion FN : un cataclysme ?

Gestion FN : un cataclysme ?

Tous les politiciens nous ont dit que, si un seul candidat FN était élu député,

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(57) Commentaires

  • quinctius cncinnatus Répondre

    la presse :

    plus de la moitié des fonctionnaires allemands étaient d’ anciens NAZI … ce qui pourrait expliquer que le pays se soit relevé finalement assez rapidement…nous , nous n’ avons eu que la modeste chance de protéger des …fonctionnaires marxisants … heureusement et depuis quelques années les Allemands s’ alignent sur notre conception, morale, intelligente et pragmatique de … notre légendaire efficacité

    09/11/2015 à 23 h 29 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      précision : des fonctionnaires du ministère de l’ intérieur !

      10/11/2015 à 12 h 38 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    copinage et fromage

    l’ Opéra de Paris verse 40.000 euros par année à une branche de la C.G.T. pour un délégué syndical qui n’ a pas même une ligne dans la maison où il est d’ ailleurs totalement INCONNU du personnel

    les recherches effectuées par les journalistes du Parisien on retrouvé le … fantôme de l’ Opéra dans une petite ville de Centre-Ouest où il est régisseur du théâtre municipal …

    information indispensable à connaître … il est le secrétaire général de cette branche C.G.T. : la Syn.. ta C.G.T.

    .@ Jaurès n’ est pas ( le ) seul !

    09/11/2015 à 14 h 46 min
  • Claude roland Répondre

    En écoutant Morano sur RMC ce matin, on peut commenter en disant que tout le monde ou presque fantasme sur la prétendue gestion du FN car rien n’est prouvé. Pour l’instant, la maladie français des préjugés et procès d’intention fait des ravages dans les têtes. Mais où sont les preuves que le FN aurait une gestion calamiteuse des régions ou du pays ? Par contre, les socialistes prouvent largement qu’ils sont des pieds nickelés dans la gestion du pays. Là, c’est archi prouvé. Et pour l’UMP également.

    09/11/2015 à 9 h 31 min
  • BRENUS Répondre

    En tout état de cause, faire plus mal pour les régionales en Provence que la clique actuelle (et celle de l’UMP c’est kif-kif) c’est pratiquement impossible. Quant au futur score présidentiel, le FN n’a pas encore engrangé assez de désespérés et la palme ira à un mou du genou genre Juppé, le pro-muzz. Par contre, cette fois cela ne se jouera pas à 19/8I % comme en 2002. Si le FN, tout en ne passant pas, ramasse 40 et quelques %, le blaireau élu aura beaucoup de soucis à se faire.

    07/11/2015 à 19 h 29 min
  • Claude roland Répondre

    Moi, je considèrerais sérieusement la candidature éventuelle (elle l’a évoquée) de Christine Lagarde à la présidence de ce foutu pays. Pourquoi ? Simplement pour ses intentions qu’elle a détaillé lors d’un discours public où elle a évoqué son programme et l’esprit qui en émane. Drastique est le mot. Je vous conseille de le trouver et le lire posément. Entre autre, je citerai la réduction de moitié des sénateurs, la réduction des 2/3 de députés, la réduction du code du travail à 100 pages, l’abrogation de vieilles lois, etc. Je ne vous raconte pas comme elle taille dans le vif. Si le FN fait ça d’entrée, alors nous avons une chance de remonter ce pays. Lagarde est meilleure que DSK, et sans la perversité sexuelle. Elle a une belle envergure internationale et est très écoutée. Et la classe en plus. Malheureusement, je ne sais pas si elle ira se présenter car sans parti de soutien, elle aura peu de chance ou se fera dézinguer. Mais à mon avis, elle ne se présentera pas ; hélas.

    06/11/2015 à 8 h 59 min
    • michel Répondre

      Tand mieux Christine Lagarde fait parti des même granulé
      de l’umps

      07/11/2015 à 21 h 59 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à @ bistouille poirot

    N. D.-A. a demandé la liste des élus mis en examen : il y en a … DEUX pages format 4 + 4 !

    06/11/2015 à 7 h 43 min
  • Blumkovotch Répondre

    Jaures vous pensez que l’on pourrait trouver bien pire que la politique économique de l’UMPS – Bravo si c’est la seule consolation selon vous. A croire que vous adorez vous vautrez dans la gadoue !

    05/11/2015 à 16 h 43 min
    • Jaures Répondre

      Dire qu’il existe pire (en réponse à un intervenant qui prétend le contraire) ne veut pas dire que l’on ne peut faire mieux.
      Là dessus nous serons d’accord. Peut-être moins sur les mesures à mettre en oeuvre pour améliorer la situation.

      05/11/2015 à 17 h 04 min
  • Claude roland Répondre

    Le principe : « si le FN passe, on va tous mourir » me fait bien rire et dénote la puérilité infantile de nombreux citoyens. En tous cas, pire que le PS ou l’UMP (kif-kif), il n’y a pas ! Quand est-ce que les Français vont comprendre que ce qui intéresse depuis des décennies les dirigeants PS ou UMP est simplement le pouvoir pour le pouvoir, pas pour la France ? Et cela fait des décennies qu’ils laissent ce pays sombrer ! Il leur faut encore des démonstrations de quoi ?!!
    Certains disent : « pourquoi pas le FN car on a pas essayé ». C’est logique. Mais la vraie question est : est-ce que ça suffira à redresser la barre et à désenliser ce pays bien tanké dans la boue jusqu’au toit ? Est-ce que le FN arrivera à changer positivement la France au point où elle en est ? J’en doute vu la taille de l’enjeu. Mais bon, je ne veux pas préjuger non plus. Wait & see.
    Je persiste cependant à dire que sans un changement d’état d’esprit de TOUS les Français, rien ne changera dans ce foutu pays. Tout attendre des dirigeants est très insuffisant, loin s’en faut. Et à mon avis, seule une très grande claque dans la tête pourra faire changer les gens, et je pense à une claque tragique…

    05/11/2015 à 10 h 34 min
    • Bistouille Poirot Répondre

      @Claude Roland
      « No comment » sauf à dire qu’une seule mornifle ne suffira peut être pas….ni même un shoot bien placé.

      05/11/2015 à 12 h 06 min
      • Claude roland Répondre

        @Bistouille Poirot : d’où le fait quasi certain que nous allons droit au clash, voire au clash mondial version dure. La question est seulement « quand ». Et je pense qu’on y arrive vers 2016-2017.

        05/11/2015 à 14 h 22 min
        • Bistouille Poirot Répondre

          @Claude roland
          Rendez vous compte. La 2ème guerre mondiale avait vu se combiner l’action de deux blocs contre l’Allemagne à partir des débarquements sur les côtes de la Manche, celles de la Provence et le déploiement soviétique depuis l’Europe de l’Est. Cet ETAU permit la victoire certes mais avec un énorme risque au moment de la rencontre à Berlin, dans un match poursuite qui fut lourd de conséquences et avec la construction d’un mur marquant les ultimes avancées des Alliés et toutes les conséquences qui en découlèrent. Ce risque, cher monsieur est monté en puissance au fur et à mesure que les coalisés évoluèrent sur un champ de bataille REDUIT à sa portion congrue: BERLIN.
          Dans le cas de de la Syrie, l’objectif reste encore commun, c.a.d. mettre un terme à une guerre au Moyen Orient, (autant que l’on puisse l’imaginer!) et réduite au 1er cercle des pays du Nord de cette région, puis à un second, celui de la Syrie qui à son tour s’est réduit à celui du Nord Ouest du pays, entre Latakieh, port militaire russe protégé par la communauté Alaouite « intacte », super armée (et dont Bachar est issu) ET Damas, où est retranchée l’élite des armées légalistes.
          Entouré de toute part, Daesh ne peut que subir le sort de l’Allemagne ou l’éviter dans la conquête de la 3ème dimension: l’espace aérien. Cela ne sera jamais le cas.
          L’espace s’est alors réduit à ce 4ème cercle qui est en quelque sorte la copie conforme de l’approche de Berlin où les parties vont prendre tous les risques :
          Des frappes dîtes chirurgicales mollement appliquées par la coalition à Daesh pour éviter les Al Nostra qui occupent souvent le même terrain. Des frappes russes moins mesurées et orientées sur Al Nostra, adversaire direct de Bachar.
          – Objectifs voisins. – Une zone de conflit réduite à un petit nord ouest de la Syrie. – Un champ d’application AERIEN, histoire de ne pas engager de troupes au sol. – Des bolides qui à la moindre erreur survolent par exemple la Turquie ou achèvent un hôpital qui n’abrite pas que des civils de plus en plus rares d’ailleurs !
          Imaginons maintenant un Sukkoy nez à nez avec un F16 ou un Mistral et je vous pose deux questions mon Général:
          – Was machen wir ?(ou quelque chose dans ce goût là).
          – Comment faire pour tenir des billes dans un sac sans qu’elles ne se touchent ? Avez vous besoin de sortir de St Cyr pour me répondre ?
          La meilleure issue consisterait à réunir des équipes autrichiennes, serbes, roumaines, bulgares conseillées par des Israéliens vivant aux portes de Gaza et spécialisées dans la construction d’un mur où nous irons nous lamenter après l’armistice auquel je préférerai une élimination totale entamée sur les légions étrangères qui vinrent soutenir Daesh.
          Alors sans être avoir la prétention d’un stratège militaire des temps dits modernes, je vous pose la question suivante:
          Vous approchez de la Place de la Concorde, du Capitole, ou de la Canebière, il va être 18H30, vous roulez à tombeau ouvert sur les trottoirs ou à gauche et le code de la route a été supprimé par Christiane. Qu’arrive t il ?
          Et dans notre espace réduit, nous avons affaire à quoi sinon à des armes qui peuvent à tout moment devenir
          extrêmement puissantes, mais surtout véhiculées à très grande vitesse. Et en sus ce n’est pas un état major commun qui les combine et encore moins deux états majors qui s’ignorent.Ach so, Verstehen Sie ya, mein Kamerad? Bon, je vais devoir aller chercher mes petits enfants et vous quitte. Bonne soirée quand même…

          05/11/2015 à 19 h 25 min
          • Bistouille Poirot

            Eh, il ne faut pas croire que c’est gagné, j’ai déjà pu lire ou écrire que le cancer DAESH syrien une fois guéri, rien n’empêchait des métastases d’aller nourrir quelques tumeurs au Niger ou au Mali, pour le moment.
            BOKO ARAM, AQMI, ça vous dit quelque chose?

            05/11/2015 à 19 h 36 min
        • Bistouille Poirot Répondre

          @ Claude roland
          …Un bon clash national en 2017 suffira….

          05/11/2015 à 19 h 40 min
          • Claude roland

            2017 ?! Je crains qu’il ne soit trop tard vu le contexte mondial de montée de pression. Une chose est sûr : si les arabes ont des coui… pour avoir fait des printemps, la Français en sont incapables manifestement. Ce qui confirme le dicton : « Français = grande gueules petits bras ».

            09/11/2015 à 9 h 26 min
          • Bistouille Poirot

            @Claude Roland
            Il ne faut jamais perdre espoir. Tenez Claude, des printemps arabes dont on en attendait l’épanouissement, se sont tous traduits par des étés POURRIS, y compris en Tunisie.
            Cherchez géo politiquement un seul cap permettant à DAESH de quitter le désert de Syrie. Par la Turquie? une zone tenue par les Kurdes? l’Iran, l’Irak tenu par les US? Bachar au sud ouest? et par les russes et les Alaouites autour de Latakieh? Et nous sommes dans un espace à deux dimensions. Restent les airs pour la troisième dimension mais il commence à il y avoir du monde. Je leur donne 3 à 6 mois alors que je crains bien davantage des BOKO ARAM ou des AQMI, qui eux ne sont pas assiégés. Et vous?

            09/11/2015 à 11 h 41 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      comme je le dis souvent

      les Français sont ils prêts à souffrir ? ( y compris le nuage de crickets en escadrilles dans la Fonction Publique )

      ou bien, et c’ est plus vraisemblables, disent ils :

       » encore une minute Monsieur le bourreau !  »

      Si le F.N. est aussi populaire ( aux deux sens du terme ) c’ est bien parce que n’ ayant jamais dirigé le pays ou une Région, les électeurs pensent qu’ il POURRAIT peut être les sauver , mais sans efforts venant d’ eux

      Son seul point crédible c’ est sa logique nationale et internationale bien rodée contre l’ immigration sauvage , la seule qui soit encore lepiniste … c’ est déjà au moins ça !

      05/11/2015 à 13 h 49 min
    • Blumkovotch Répondre

      Roland @ alls vient de dire qu’il veut empêcher le FN de gagner une seule région, et ce, par tous les moyens ! est-ce peut-être le meurtre compris ?

      05/11/2015 à 14 h 42 min
    • Blumkovotch Répondre

      Veuillez lire Valls et non alls ! erreur de frappe – excuses merci

      05/11/2015 à 14 h 45 min
  • druant philippe Répondre

    Narkorzy pratiquait la demi ouverture mais était le « talonnette « de l’ équipe de Frankistan : il ne fait maintenant plus que de sporadiques rentrées en touche .
    Mimollette a subi 2 plaquages de la part de ses femelles mais a poursuivi la marche en avant et tente toujours de garder ses poteaux socialistes intacts .

    04/11/2015 à 12 h 12 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      garder sa ligne inviolée serait utopique !

      05/11/2015 à 13 h 51 min
    • Raspoutine Répondre

      aulieu de prédire le cataclysme avec le FN au pouvoir, les génies de l’UMPS feraient bien de proposer un programme de redressement sérieux et de garantir son respect.

      05/11/2015 à 14 h 38 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        c ‘est trop leur demander sauf en promesses où ils ne sont pas avares

        05/11/2015 à 19 h 33 min
  • Marquais des Lambert Répondre

    Bof…. elle ou un autre ….ça pourra pas être pire !
    Quoi ? si, avec Jaurès ? oui, peut-être, mais il ne se présente pas selon les dernières nouvelles.

    04/11/2015 à 8 h 13 min
  • druant philippe Répondre

    Le présigland s’ est pris pour le pilier de la France mais n’ arrête pas de botter en touche : il n’ a pas su rester au-dessus de la mêlée .
    Les seuls essais transformés par cette limace socialiste l’ ont été lors d’ introductions avec mêlée sur Mongolène Royal , J. Gayet et Valérie Rotweiler .

    04/11/2015 à 7 h 55 min
    • Bistouille Poirot Répondre

      @MdL…avec quand même une July pour talonner son filochard et une Valérie profitant de sa position de demi d’ouverture pour prendre la tangente en direction de Bourges.

      04/11/2015 à 10 h 43 min
  • druant philippe Répondre

    @Bistouille :

    en tous cas , Jaures n’ arrive jamais à transformer l’ essai dans le match qui l’ oppose aux reacs du site (moi inclus) mais se prend à chaque intervention de solides pénalités .

    03/11/2015 à 16 h 33 min
  • vozuti Répondre

    il est impossible de faire pire que l’ump et le ps.

    03/11/2015 à 11 h 51 min
    • Jaures Répondre

      Vous pensez vraiment ?
      Croyez-vous que l’on peut baisser l’âge de départ en retraite, réinstaurer le contrôle des prix, nationaliser les entreprises en difficulté, augmenter administrativement les salaires, sortir de l’euro,…sans que tout cela ait des conséquences rudes ?
      Le pire est toujours possible, il suffit de s’en donner les moyens.

      03/11/2015 à 12 h 14 min
      • vozuti Répondre

        Le pire est déjà là,vos amis s’en sont largement donné les moyens.

        03/11/2015 à 14 h 47 min
        • Jaures Répondre

          Beaucoup de bla bla mais pas grand chose derrière.
          Si rien ne peut être pire que notre situation, citez moi un seul aspect de la France dont la situation serait la pire qui soit.
          Ou bien dîtes simplement que vous avez écrit une sottise.

          03/11/2015 à 22 h 48 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          Vozuti soyez concis ( pas circoncis , tout simplement concis ) c’ est @Jaurès ( pas du vous le dire ) le logorrhéique du blog qui vous en fait la demande expresse… arrêtez un peu de déblablatérer sur toute chose ( et sur son contraire pareillement ) … suivez les, naturellement, sages conseils de notre pédagogue ( s.v.p. pas de jeux de mots grecs mais faciles en tout cas défécatoirs ou à orientation sexuelle sur ce dernier mot ; merci )

          05/11/2015 à 16 h 52 min
          • vozuti

            Jaurès est tellement habitué à dire le contraire de la réalité que lorsqu’il voit un commentaire d’une ligne,il répond « c’est trop de blabla »…et lorsqu’il tourne autour du pot sur des pages entières dans ses tentatives désespérées pour noyer le poisson,il se dit en se relisant  » j’ai été sobre,de bonne foi et convaincant ».

            05/11/2015 à 19 h 20 min
      • Bistouille Poirot Répondre

        @Jaurès
        Mais de quels moyens parlez vous ? le vice chancelier les a totalement consommés pour atteindre un pire que vous vous ingéniez à ne pas voir. Vais-je devoir entamer une litanie ou vous laisser toute la diplomatie dont vous êtes capable pour nous l’égrener ? contrôle des prix, nationalisation, salaires, Euro, vraiment Monsieur, ce n’est pas la première fois que je vous le dis, j’ai en effet beaucoup penser à vous au cours de notre élimination de la coupe du monde de rugby où à « la touche »votre botte nous a cruellement manqué. Non Monsieur, il ne s’agit pas des « moyens » dont vous nous parlez mais plutôt de la démission d’un locataire qui profite de la trêve hivernale en tentant de l’étendre sur deux années et demie, pour s’accrocher à son palais. Et nous en avons ras la soutane…

        03/11/2015 à 16 h 16 min
        • Jaures Répondre

          Citez tous les problèmes de la France, je n’aurai aucun mal à vous trouver une situation pire voire bien pire.
          Allez-y !

          03/11/2015 à 17 h 00 min
          • quinctius cincinnatus

            pour une fois j’ interviens … dans votre vie intellectuelle pour vous dire que …

            JE N ‘EN DOUTE PAS UN SEUL INSTANT !

            03/11/2015 à 18 h 34 min
          • Bistouille Poirot

            @Jaures
            Il y a 2,5 ans une majorité de français dont vous faîtes partie, est arrivée au pouvoir en nous entraînant dans une impasse. La pire situation qui pourrait se présenter serait que vous nous supprimiez la « marche arrière » et que vous soyez reconduit par une majorité aussi aveugle et fascinée par les:
            « MOI, PRESIDENT, JE….. » Aussi je crains de votre part les: « FRANCOIS PRESIDENT, NOUS CONTINUERONS DE BOTTER EN TOUCHE ET NOUS PRENDRONS QUELQUES NOUVEAUX ESSAIS, ON AIME CA »

            03/11/2015 à 19 h 43 min
          • Raspoutine

            Jaurès@ vous préférez Tapie comme Président-ès-République ? oubien Christine Lagarde sa conseillère ?

            04/11/2015 à 10 h 35 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          pourquoi vous en prendre à @Jaurès sur ce qui concerne  » l’ économie  » où il feint, devant la pression du chômage et de la dette, et suivant en cela son chef François Bidochon dit l’ Audacieux, d’ avoir viré sa cuti, de façon il est vrai quasiment imperceptible , alors que son domaine , sa prédilection, son enthousiasme va au  » sociétal  » ( c.à d. bouleverser la Société de fonds en combles ) … et ce n’ est bien maintenant qu’ à cela qu’ on débusque, identifie et diagnostique, un socialiste … véritable ; l’ humanisme c’ est leurs fondations, leur  » Raison  » ( de vivre , mais pas de … mourir ! ), leur unique obsession et là le pire est encore à venir et avant 2017! croyez moi l’oeuvre de démolition, de destruction, d’ arasement, n’ est pas encore achevée !

          03/11/2015 à 17 h 01 min
          • vozuti

            jaurès salue la politique économique de gauche de l’ump et du ps,mais critique sévèrement les quelques propositions de gauche de marine le pen; il est miséricordieux envers l’islam,mais très critique envers la chrétienté. conclusion : jaurès n’est ni syndicaliste ni laïque,en bon FM jaurés n’a qu’un seul agenda politique…dissoudre les nations chrétiennes.

            03/11/2015 à 17 h 54 min
          • Jaures

            Je ne « salue » à aucun moment la politique économique de l’UMP ou du PS. Vous seriez bien en mal de trouver une phrase de moi faisant un tel éloge.
            Je dis simplement qu’on peut trouver bien pire et, d’ailleurs, vous ne trouvez pas un seul point où, comme vous l’affirmez péremptoirement, la France serait dans la pire situation qui soit.
            Il est vrai que M Le Pen a dans son programme de nombreuses propositions sociales qui pourraient figurer dans celui du Front de Gauche. Le problème, c’est qu’elle est censée financer ces mesures par la sortie de l’Europe, ce qui est évidemment absurde. D’ailleurs, aucun pays européen hors U.E ou euro (Suisse, R.U,…) n’a adopté une seule de ces mesures. Bien au contraire.
            Pareil, vous ne trouverez jamais un propos de moi plus ou moins bienveillant envers l’Islam qu’envers les autres religions.
            Pourquoi inventez-vous tout cela ?

            04/11/2015 à 10 h 11 min
          • vozuti

            il n’y a pas pire,ni pour le racket fiscal (57% de taxes) ni pour la vitesse de l’invasion musulmane (même le magreb n’a pas été envahit aussi vite).pour la vitesse de la désindustrialisation,on est très rapides aussi,mais en cherchant bien vous avez une chance de trouver encore pire… je vous fais confiance,les franc-maçons sont très forts dans la politique du pire.

            04/11/2015 à 11 h 47 min
          • Jaures

            Il est vrai qu’en avançant n’importe quel chiffre on peut prouver ce que l’on veut.
            57% ne correspond pas à des « taxes » mais aux prélèvements obligatoires Plus de la moitié de ces P.O sont des cotisations sociales destinées au financement des retraites et du système de santé.
            On peut préférer un système privé à l’américaine, il y aurait alors moins de P.O mais cela coûterait bien plus cher. On sait que la santé coûte 11 points de PIB en France pour 18 aux Etats-Unis.
            On peut en l’occurrence dire que le système américain est bien pire que le français quoique non organisé en prélèvements obligatoires.
            Quant à votre comparaison avec la conquête du Maghreb par les musulmans au VIIème siècle, je crois que vous êtes dans le total délire. En soixante années, les arabes ont transformé le Maghreb en califat par des batailles, des raids, des pillages et razzias au détriment des berbères et byzantins.
            Peut-être vous faudrait-il réellement connaître le pire pour retrouver le sens des réalités.

            04/11/2015 à 16 h 27 min
          • vozuti

            jaurès,par exemple,combien est facturée en france la pose d’une imprimante dans un bureau d’un ministère? 13613,21 euros selon le journal challenge. je suppose qu’il faut compter 200 euros pour l’imprimante et que les 13413,21 euros restants sont partagés par vos gentils ripoublicains, »qui ne sont pas les pires de la planète »,mais qui imposent pourtant les pires prélèvements obligatoires de la planète…. et quand on voit leurs tarifs,on comprend pourquoi.

            05/11/2015 à 11 h 41 min
          • Jaures

            Alors là, j’avoue être pris de court !
            Je rends les armes et l’avoue: pour la pose d’une imprimante dans un ministère, nous sommes les pires !
            Il importe donc de changer d’urgence de République pour obtenir une réelle remise sur ces travaux afin de redresser au plus vite notre pays miné par les dispendieuses poses d’imprimantes.
            Pour l’anecdote, Challenge précise que ce devis présenté par Bouygues a été refusé par le ministère.

            05/11/2015 à 15 h 17 min
          • vozuti

            oui jaurès, vos amis de la ripoublique umps ont décidé de circonscrire leur corruption au seul cas des imprimantes.
            « pour les imprimantes on peut multiplier les factures par 60,mais pour tous les autres travaux ou produits ,on doit être totalement incorruptible »…jaurès,heureusement que vous êtes là pour nous faire rigoler sur le sujet de la corruption.

            05/11/2015 à 19 h 36 min
          • Jaures

            Je crois que pour la corruption vous devriez aller prendre quelques cours à Rome: là bas ce sont des dizaines d’inculpés, criminels, entrepreneurs et hommes politiques pour un préjudice qui se chiffre en milliards d’euros.
            Je vous laisse convertir en photocopieuses.

            05/11/2015 à 21 h 09 min
          • Bistouille Poirot

            @jaures
            Pourquoi se rendre en cour de Rome quand dans les salons de l’Assemblée Nationale, quelques crapules héritières des méthodes d’un ancien ministre du budget peuvent vous apprendre comment détourner 15 millions d’€ par personne ce que les plus de 500 entrepreneurs italiens n’ont pu percevoir individuellement ?

            06/11/2015 à 6 h 23 min
          • Jaures

            Vous détenez des informations dont je ne dispose pas.
            Merci donc de me citer les personnes qui ont détourné 15 millions à leur profit avec leur méthode infaillible.

            06/11/2015 à 12 h 47 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

       » impossible n’ est pas français  » … aurait dit le Petit caporal ! … alors comme … « c’ est dans le pire que nous sommes les meilleurs  » pour citer Colluche … tous les espoirs ( NOUS ) sont donc permis !

      03/11/2015 à 15 h 49 min
    • Sylvain Drey Répondre

      Vozuti : Hollande a été mal formaté par l’UMPS !

      04/11/2015 à 22 h 01 min
  • Bistouille Poirot Répondre

    Modeste commentaire, heureuse conclusion.
    Comment oser se projeter dans l’avenir immédiat de la France en freinant des deux pieds alors qu’en laissant le manche à des gens médiocres ou intelligents nous ne pourrions pas faire statistiquement plus mal que ceux qui ne sont que… médiocres et seulement médiocres. Les hommes resteraient des hommes,
    oui, et alors ?

    03/11/2015 à 11 h 09 min
    • Rosenberg Répondre

      Poirot et les autres : tous nos maux, et le déboussolement des Françaises et Français sont l’oeuve criminelle de l’UMPS.
      Hollande entérinne !

      04/11/2015 à 10 h 40 min
    • Rosenberg Répondre

      Ok Poirot : nous allons bistouiller !

      04/11/2015 à 22 h 03 min
      • Bistouille Poirot Répondre

        Jaurès me demandait le 6/11 de lui signaler les personnes qui auraient détourné 15 millions à leur profit. Le pluriel est déjà de trop… Un certain ministre du budget (PS) a suffi pour s’en rendre responsable. déjà oublié ?

        07/11/2015 à 21 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *