Gouverner, c’est prévoir !

Posté le janvier 23, 2018, 2:48
1 sec

Ce qui frappe chez les politiciens à temps complet, outre leur appétit pour l’argent et les honneurs, c’est leur incompétence. On baisse le niveau du bac sans toucher au nombre de facultés et on découvre plus tard l’impossibilité d’accueillir les étudiants.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

6 réponses à l'article : Gouverner, c’est prévoir !

  1. El Estafador

    30/01/2018

    Si « gouverner c’est prévoir » force est de constater que VGE n’a pas été visionnaire en son temps. Il ne pouvait ignorer en effet que ses « regroupements familiaux » des années 60 nous mènerait au chaos d’aujourd’hui. Comment croire que sa décision a été prise en toute connaissance de cause… Ne serait-ce pas plutôt une décision irréfléchie ? Ne pourrait-on lui poser la question avant de ne le plus pouvoir ?

    Les charmants bambins de l’époque se sont en effet habitués à vivre « aux frais de la princesse » et cela était prévisible ! Comment dès lors ne pas supposer que leurs enfants ne puissent vouloir eux aussi continuer à vivre de ce qu’ils considèrent comme des « avantages acquis ». C’était aussi prévisible !

    Ils ne veulent évidemment pas travailler car le « système » les fait mieux vivre que ne le pourraient les maigres salaires (pourtant adaptés à leurs manques de qualifications) qui leur sont proposés ; avec en prime une liberté totale de vaquer à des occupations peu avouables. Ces intouchables profitent de plus d’une « immunité racial » inculquée par la bien-pensance actuelle (*). Cet appel d’air devait inévitablement conduire aux bouleversements que nous vivons aujourd’hui et que nos dirigeants d’alors ne pouvaient ignorer. Tout comme ne peuvent ignorer l’invasion incontrôlée qui se déroule sous nos yeux effarés, ceux d’aujourd’hui.

    Nos gouvernements mettent la poussière sous tapis depuis des décennies. On peut donc comprendre la difficulté de nos dirigeants actuels à gérer une situation qui ne peut qu’empirer au fil du temps par manque de courage politique !

    Les Français dits « de souche » ne sont souvent « de souche » que du seul fait de leur parfaite intégration et leur amour pour la France !
    Pour quelle raison les « migrants » d’aujourd’hui et autres descendants des « regroupements familiaux » refusent-ils de prendre le même chemin si ce n’est au nom d’une « certaine religion » ?

    (*) Un jeune migrant demande à sa mère : « Maman, c’est quoi la différence entre la démocratie et le racisme ? » La mère : « Eh bien la démocratie c’est quand les Français travaillent pour que nous puissions vivre »… « Mais maman, les Français ne peuvent accepter ça sans réagir ! » …. »Oui, et c’est ça le racisme ! »

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    29/01/2018

     » voter c’ est prévoir  » enfin … ça devrait l’ être !

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    29/01/2018

    la plus part des gens y compris à  » gauche « , pensent qu’ Emmanuel Macron est le Président des  » riches  » , pas du tout ! il est le Président de la  » Phynance  » Internationale et apatride, ce qui n’ est pas du tout la même chose et les lecteurs  » bourgeois  » des  » 4 Vérités  » commencent à s’ en apercevoir, un peu tardivement à mon goût

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    24/01/2018

     » gouverner c’ est prévoir  » nous dit Mr Faucounau

     » [ les classes laborieuses ] ne profiteront pas des dispositions sur les produits financiers  » nous dit lui Mr Laurent Wauquiez … là aussi Narcisse Jupiter nous avait cependant averti donc … prévenu … à noter, pour l’ anecdote politique, que Valeurs Actuelles devient de plus en plus Marconidolâtre

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    24/01/2018

    Macron vous avait prévenu et il a tenu … parole

     » il y a bien plus de gens trompés que d’ habiles gens  »

    Baltasar Graciàn

    la connerie  » légitimiste  » est sans appel et le  » bourgeois  » le cocu le plus naturel qui soit

    Répondre
  6. BRENUS

    23/01/2018

    Vous ne pourrez pas reprocher a Macron de ne pas avoir prévu et même tenu. Il avait prévu de taper sur les retraités et de faciliter la vie aux envahisseurs : reconnaissez qu’il tient parole!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)