Guerre à l'islamisation

Guerre à l'islamisation

A la veille du débat de l’UMP sur la laïcité, ils n’imaginaient pas rester les bras croisés. Après «l’apéro saucisson-pinard» en juin dernier et les «assises sur l’islamisation» en décembre, le Bloc Identitaire, Riposte Laïque et Résistance Républicaine – à nouveau réunis – ont décidé de frapper fort, lundi après-midi, en réaction à ce qu’ils nomment «l’islamisation de la France» (…) le trio exige des «mesures de salut public».

(…) Fabrice Robert souhaite l’instauration d’un «référendum sur la place de l’Islam en France», ainsi qu’un arrêt de l’immigration.

«Pour inverser le rapport de force avec les musulmans, nous pensons que le message doit être clair: ni mosquée, ni voile, ni subvention, ni revendications»

Cerise sur le gâteau, l’ancien élu propose la «re-migration en Terre d’Islam» des musulmans.

Christine Tasin, propose l’interdiction du voile dans tous les services publics et la mise en place d’un moratoire sur la construction des mosquée. (…) Enfin, elle demande que les musulmans «expurgent le Coran» car, selon elle, «ce n’est pas à la France de s’adapter à l’Islam, mais à l’Islam de s’adapter à la France». Et Christine Tasin de conclure:

«S’ils ne le font pas, il faut interdire l’Islam.»

Une position que partage Pierre Cassen, mari de Christine Tasin et président de Riposte Laïque: «L’Islam n’est pas qu’une religion (…) c’est un projet politique religieux en conquête.»

Libération.fr

Partager cette publication