H Morin prend les Français pour des c…

H Morin prend les Français pour des c…

Mardi, le ministre de la Défense était interrogé par Oumma sur Beur FM :

M Vous savez que, selon les sondages, les Français sont majoritairement défavorables à l’intervention militaire en Afghanistan.

Oui, je sais bien parce que, parce que c’est difficile d’expliquer à des cons…à des…à des…à des hommes et des femmes qui…euh… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7000 kilomètres de chez eux ! (lu dans le Salon Beige)

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Gédéon Répondre

    Monsieur Morin a raison. On a déja démontré que nous étions comme les moutons, près à avaler n’importe quoi qui ressemble à de l’herbe, même si cela risque de nous faire étouffer. La preuve, on vote toujours pour les mêmes (vraie gauche et fausse droite), même si les autres avec un language clair et déterminé passent pour des satans, grace à nos élites en place qui nous mènent à la faillite et que nous croyons aveuglément malgrè les évidences.
    De fait Monsieur Morin, je suis un C..omme vous dites, et je ne comprend pas vos élucubrations.

    26/10/2010 à 16 h 49 min
  • DOE Jane Répondre

    incroyable ! ce triste sire devrait se contenter des revenus de son élevage de chevaux de course plutôt que de vivre grassement sur le dos des contribuables surtaxés de notre pays à la dérive

    26/10/2010 à 16 h 41 min
  • FIGAROCB Répondre

    Le plus c…. des deux n’est celui qu’on pense !
    Comment expliquer à des personnes sensées, que d’un côté la France fait la guerre contre les talibans islamistes sur le sol de l’Afgasnistan, alors que dans notre propre pays, les Pouvoirs Publics laissent s’installer l’islamisme, voire l’encourage pour certains.
    J’attends que M. MORIN nous l’explique !

    26/10/2010 à 9 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: