Nous assistons ces derniers temps à des spots contre la haine, nettement orientés contre la haine envers les musulmans.
Article précédent
Hollande menteur et mythomane
Article suivant
État d’urgence et persécution des « dissidents »
Défense des Moudjahidines du peuple
Bonnet /
Sep 25
"Un nouveau Charles Martel"…dangereux anachronisme
Reconquete /
Mar 26
Strasbourg contre l'interdiction de la burqa et des minarets !
Reconquete /
Juin 23
David Cameron durcit son discours contre l’immigration
Reconquete /
Oct 12
BRENUS
@HERVE. Croyez vous vraiment que les « émigrés musulmans » ont besoin de cela pour nous haire? A part une très faible proportion d’entre eux , ils nous haissent car ils sont conscient de leur retard permanent . Les « spots » TV à la noix sont du même tonneau que les films de la propagande nazie contre les juifs de l’époque. Quant à évoquer un vieux lubrique bien dégeu qui se jette sur une petite vierge à peine nubile, il faut inviter les connards qui gobent cela à relire la vie de leur « héro » religieux. Marier une fille de 6 ans et se la taper à 9 ans, c’est pas mal pour des donneurs de leçons. Laissons leur leur haine et portons leur notre mépris : c’est tout ce que cela mérite. Pas vrai l’ IMMONDE flooder?
HERVE
Tout comme l’UNICEF avec son spot contre les mariages forcés (une petite fille blanche mariée de force et à l’église à un vieux blanc), le spot de propagande contre la haine ne trompe aucun français de souche (pardon sous-chien).
Par contre quelle peut-être le sentiment d’un émigré musulman quand il voit ça sinon que les français sont haineux envers eux, et donc, ils ne peuvent que s’en méfier et rester dans leur communauté qui refuse toute intégration.
Bien sur, tout ceci est fait au nom du « vivre ensemble ».
Je crois que, plus que prendre les gens pour des cons, il s’agit de désintégrer notre pays et le noyer dans un magma informe dirigé par un gouvernement mondial aux ordres d’un monde de la finance internationale.
Marquais
Ce qu’ils nomment » la haine » a quelques fois été utile au peuple Français pour chasser les ennemis ou les nuisibles du territoire national .
Non ? je me trompe ? oui c’est possible, moi à part la lecture de mon » Histoire de France » je n’y connais pas grand chose à toutes ces politicailleries !
DESOYER
D’accord avec saint Thomas d’Aquin