Hollande effrayé par Marine Le Pen

Posté le mars 07, 2011, 2:56
22 secs

Lors d’un déplacement à Auvers-sur-Oise (Val-d’Oise) , l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste François Hollande a lancé un appel au rassemblement de «toute la gauche» dimanche après la publication du sondage donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle.

«Ce sondage interpelle toute la gauche. Alors que nous avons tous, non pas ce sondage en tête, mais le souvenir du 21 avril 2002, est-ce que nous pouvons continuer à nous présenter aux élections avec sept, huit et parfois davantage de candidats de gauche ? Est-ce que nous pouvons rester comme ça, séparés, dispersés, dans un premier tour ?», a demandé le probable candidat aux primaires socialistes.

«Notre rôle, c’est de fédérer, c’est d’être capable de rassembler les forces de gauche. Ce n’est pas simplement de nous compter dans une élection», a-t-il ajouté, en soulignant qu’une élection présidentielle se joue «au premier tour». […] Le Point

3 réponses à l'article : Hollande effrayé par Marine Le Pen

  1. Lagès

    09/03/2011

    Le tartuffe qui crie au loup après avoir dévérouillé le loquet de la bergerie avec ses copains depuis 1981

    Répondre
  2. gaymay

    09/03/2011

    la gauche va bien s’allier au deuxième tour, quand on veut la place, on fait tout pour l’avoir ! et des faits divers sur le racisme, cela va pulluler en mai 2012, sans compter les émissions -télé sur hittler et j’en passe !défense misérable des socialos !

    Répondre
  3. Pluto 69

    08/03/2011

    Le pôvre, il est mal parti.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)