Hollande et DSK courtisent Alger pour 2012

Posté le novembre 05, 2010, 6:32
52 secs

 

Les intérêts économiques et les voix des électeurs algériens en France font d’Alger un passage obligé pour les candidats à l’Elysée.

Alger est-elle devenue un passage obligé pour les candidats à l’élection présidentielle en France? Bien que cette échéance électorale, prévue pour 2012, s’annonce un peu loin, déjà la bataille fait rage dans les coulisses. Les candidats ont, d’ores et déjà, mis en branle leur machine diplomatique dans le but d’arracher la sympathie de personnalités influentes et même des pays avec lesquels «Paris possède des relations stratégiques». […]

L’Expression

3 réponses à l'article : Hollande et DSK courtisent Alger pour 2012

  1. doe jane

    06/11/2010

    ah bon ? je pensais naïvement qu’il y a déjà trop de ressortissants de ce pays en France…..et à entendre les vociférations de leur président contre le France ces manoeuvres ressortent plus d’intelligence avec l’ennemi que de bonne politique….sachant qu’à Bruxelles les églises ne peuvent plus faire sonner leurs cloches et que tous signes de la chrétienté sont interdits en public nous voyons bien le danger d’une telle démarche politicienne

    Répondre
  2. Béru 45

    05/11/2010

    Il y a longtemps que j’apprécie les socialistes à leur juste valeur!! Ne cherchons plus les raisons pour lesquelles nous disons que les politiques sont tous pourris!!

    Répondre
  3. Jean Baud

    05/11/2010

    Cet opportunisme le plus méprisable,celui qui renie jusqu’aux valeurs les plus fondamentales et l’histoire toute récente de notre malheureux pays est courant de nos jours chez nos politiques et nos élus,tout est bon pour assurer leur survie politique immédiate.Cependant,là,le lézard est gros,les électeurs apprécieront la basse manoeuvre.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)