Hollande et la vérité

Hollande et la vérité

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

 

 

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • HOMERE Répondre

    Notre normal Président fais t il un concours de beautés avec DSK ? Ségolène, Anne,Valérie,Julie….et les autres !! l’ex star du porno fera t elle de lui Fanfan la Semoule ?
    En tous cas,il fait pas jouir tout le monde en France…loin s’en faut…..
    Mon Dieu nous avons là toutes les turpitudes de notre superbe décadence…… »à à à la queue leu leu….

    28 janvier 2014 à 16 h 31 min
  • BRENUS Répondre

    Finallement si Valérie Jambonneau dégage, nous pouvons espérer des économies. Au fait, cela s’appelle ccomment une personne qui vit aux crochets de l’Etat?

    26 janvier 2014 à 18 h 06 min
  • lauranceau Répondre

    Le président Normal n’a aucune espèce de pensée politique. Sa conduite personnelle en est l’illustration parfaite. Disons qu’il n’a » rien à foutre de rien.. » Il attend les prochaines municipales et européennes pour voir. Si le Front National gagne, comme c’est très possible, ces élections, Normal 1° n’aura aucun état d’âme a faire un gouvernement avec le Front. Les Ecologistes et le Front de Gauche avec leur 4% d’électeurs ne pèseront pas lourd contre le 30 % du Front.

    25 janvier 2014 à 20 h 21 min
  • banro Répondre

    »Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire ».
    On ne peut pas faire confiance à un menteur patenté qui se prétend « irréprochable ».

    22 janvier 2014 à 21 h 53 min
  • maispasdutout Répondre

    Suis d’avis que TOUTES ou presque personne qui s’engage en politique doit avoir quand même les qualités des bateleurs de foire : Phraseurs au débit rapide , Bons comédiens , self-control , Habiles dissimulateurs ou champions du faux-fuyant selon les cas . Mais surtout il faut avoir été capable de faire des Etudes poussées et pour cela il faut être ENFANT DE RICHES comme la fille DELORS , le fils DASSAULT , s’appeler DEBRE , FABIUS ,HOLLANDE. Il a raison DEPARDIEU , ces gens là n’ont JAMAIS crée de richesse en France , ils ont toujours FAIT DES ETUDES aux frais de la Nation pour ensuite occuper des emplois payés par nos impôts etc …. etc…
    Il est vivement recommandé d’aller voir les reportages faits tant par les Allemands que par les Français sur les députés européens ripoux qui signent chaque soir pour gagner les 284 euros de présence FICTIVE aux travaux de cette Assemblée qui DONNE SES LOIS aux pays de l’UE.
    Pour y accéder , écrire DEPUTE EUROPEEN SCANDALE sur google . Vous serez édifié !!!
    l est vivelent recommandé ,

    22 janvier 2014 à 21 h 30 min
  • LoveIreland Répondre

    j’ai eu la même pensée que vous en me souvenant de la chanson je crois de Dalida et Alain Delon « paroles, paroles…encore des mots toujours des mots »
    Mais cette-fois nous sommes dans la vie réelle et mon avis est qu’il faut absolument se débarrasser de cet infâme menteur. Non seulement il trompent ses compagnes mais le choix de « certaine » nous fait courir un danger et par ailleurs les explosions de colère avec le bien du Pays va nous coûter très cher ! sans compter que nous sommes la risée de tous les Pays..la honte…

    22 janvier 2014 à 17 h 11 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *