Ici, on est chez nous !

Posté le octobre 26, 2017, 12:23
5 mins

Jusqu’à présent ce slogan était lancé dans les rassemblements du Front national. Mais, aujourd’hui, il a changé de camp. Depuis le soir de l’élection d’Emanuel Macron, il est répété dans certains quartiers de Paris et dans des banlieues. « Ils » ont compris qu’avec ce nouveau président, leurs communautés allaient grandir et prospérer et leur religion prendre de l’expansion.

J’ai découvert dernièrement dans mon arrondissement deux établissements dont le nom ne laisse aucun doute sur l’emprise grandissante de la communauté africaine : l’un s’appelle « Black Dancing Club » et l’autre « Full Black Lounge ». Deux établissements réservés exclusivement à la population noire. Sur les Grands Boulevards parisiens, on peut voir une terrasse de café réservée aux fumeurs de chicha. De plus en plus de magasins, de squares et de parcs sont « squattés » par les communautés africaine et maghrébine. Dans ces lieux, les Français de souche n’ont plus leur place.

L’apartheid antiblanc est en marche.

Aussi, ne faut-il pas s’étonner lorsqu’un sondage nous apprend que 66 % des Français estiment qu’il y a trop d’étrangers dans notre pays. Quand on parle hypocritement d’étrangers, tout le monde sait parfaitement de qui il s’agit.

Après le chômage, l’immigration est le principal sujet d’inquiétude des Français. Cela n’a pas l’air de préoccuper notre nouveau président qui multiplie les déplacements à travers le monde, mais qu’on ne voit guère du côté de la porte de la Chapelle, de La Courneuve, d’Aubervilliers ou de Saint-Denis.

Par la voix de Gérard Collomb, ce ministre de l’Intérieur qui paraît accablé par la tâche qu’on lui a confiée, on apprend que le gouvernement prévoit la création de 12 500 places d’accueil supplémentaires pour les immigrés et une réduction des délais de procédure pour les demandeurs.

Lors de l’entretien télévisé d’Emanuel Macron le 15 octobre sur TF1, en évoquant les attentats terroristes, le mot islam n’a pas été prononcé une seule fois. Il ne faut surtout pas déplaire aux 92 % de musulmans qui ont voté pour lui. Rien non plus sur le flux migratoire qui déferle sur notre pays. Seules quelques promesses sur les expulsions de délinquants étrangers, paroles qui n’engagent à rien lorsqu’on connaît les tracasseries administratives pour pouvoir expulser un clandestin, sans compter le refus des compagnies aériennes de transporter ce genre de passagers. Donc un des soucis majeurs des Français est volontairement ignoré du président.

On parle de 100 nouveaux immigrés par jour à Paris. Il est donc plus que probable que les camps de réfugiés se reconstitueront, les imams continueront à prêcher la bonne parole coranique, les djihadistes continueront à nous pourrir la vie, les attentats se multiplieront et nous aurons droit, comme d’habitude, aux fleurs, aux bougies, aux « pas d’amalgame » et aux « nous n’avons pas peur ».

Et cela continuera jusqu’au jour où de graves affrontements ethniques éclateront. La police sera vite débordée et devra faire appel à l’armée pour éviter une guerre civile généralisée. Le président et son gouvernement seront démissionnés et un général sera appelé au pouvoir pour rétablir l’ordre.

Ce scénario serait sans doute le meilleur pour la survie de la France. Malheureusement, il est peu probable que les choses se passent ainsi.

Étant donné la complaisance de ce gouvernement (et de tous les gouvernements précédents) vis-à-vis de l’immigration et de l’islam, vu l’indifférence et la lâcheté d’une grande partie des Français, le scénario qui nous attend sera le grand remplacement de la population (en bonne voie de réalisation) et une France musulmane dès 2040.

Article précédent

Ultra-droite

5 réponses à l'article : Ici, on est chez nous !

  1. claude hollender

    27/11/2017

    Qu’on arrête déjà de leur donner le pognon des impôts des gens honnêtes, de les soigner, de les loger, de les nourrir etc.
    Plus d’allocations familiales aux propriétaires  » de harem avec 20 gamins, ni de HLM en priorité, ni de resto du coeur pour la racaille. Tout ce qu’on ne leur donnera plus servira à payer les 2300 MILLIARDS de la dette du pays et à élever NOS enfants.

    Une fois les poches vides et dans la rue , ils retrouveront vite le chemin par lequel ils sont venus, mais dans le sens inverse, cap au SUD et à l’EST; Au sud, il fait plus chaud……
    Ceux qui n’ont pas contribué, cotisé et qui n’ont pas voulu saisir leur chance d’être éduqué et intégrés à la société qui les a accueillis seront mis sur un bateau, des vieux rafiot de préférence avec un bouchon amovible sous la coque. ….

    Curieux que les GLANDS AVEUGLES, cachés derrière les portes des palaces de la République , qui devraient piloter le pays ne se soient pas encore aperçus que JAMAIS les Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols, Russes, Arméniens et tant d’autres nationalités qui ont contribué à la richesse et ont parfois défendu la France n’ont posé de problèmes. Les Libanais chrétiens non plus .
    Le problème c’est l’ISLAM , la SECTE MALÉFIQUE.
    Les mosquées vont finir par devenir des cibles, surtout les vendredi……………

    Répondre
  2. Johnny Wendigo

    10/11/2017

    Execution de musulmans

    Préférablement, coupez leur le cou, que leur coeur et leur leur tripes sont arrachés et donnés aux bêtes des champs et oiseaux des proies des airs à les manger; que leur corps coupés en quatre et brûlés jusqu’au en cendres…lesquelles éparpillés aux quatres vents du ciel.

    Toutes leurs propriétés seront brûlées, leurs animaux abattus…toutes les générations de leur familles seront tous exécutés, spécialement leur femmes et leurs enfants; exécutés toutes ces vermines avant qu’ils ne se reproduisent exceptés ceux qui sont opposés à cette soi-disant « religion » dit la « UMMA » ; Ceux qui ne sont pas contre cette vermine est en fait partie avec eux

    L’éradication de cette entière ligne est obligatoire
    Le poison de cette parenté de peut pas être passé aux enfants si les enfants sont purgés.

    Si on oeil pour un oeil et une dent pour une dent ne met pas le monde entier aveugle si il ne s’applique seulement qu’à cette catégorie mentionnée de vermine musulmane même si sont dites innocent…

    Et même offrir un verre d’eau à ces vermines mentionnées vont vous donné comme faire un péché de collaboration

    Répondre
  3. BRENUS

    26/10/2017

    Une issue à l’invasion africaine : la préconisation de Segolène la cinglée : métissez vous totalement. Ainsi, même avec quelques traces de cette couleur « blanche » qui déplait tant aux blacks (sauf chez les belles blondes, mais elles sont rares chez nous) vous serez tous qualifiés de frères. Et pourrez à votre tour clamer « black is beautiful » . Non, mais, ils se prennent pour qui ces fromages blancs qui prétendent être venu ici avant nous qui constituons le sel de la terre.

    Répondre
    • vozuti

      28/10/2017

      les blacks préfèrent se métisser en Suède.mais il n’y a pas assez de suédoises pour 2 milliards d’africains,il faudra bien qu’ils se contentent des françaises. quant aux français,ils iront se métisser en Asie… finalement ce n’est pas si compliqué d’éliminer une population.

      Répondre
    • DE SOYER

      31/10/2017

      Les 4V existent encore! Je croyais qu’ils avaient désabonné tous ceux qui se battent contre l’invasion de la France et que la ligne « filloniste », c’est-à-dire « carpette », l’avait emporté!

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)