Il faut arrêter avec les bricolages d’apprentis sorciers !

Posté le novembre 16, 2015, 6:14
2 mins
Etendard-du-califat

Réaction à la suite du discours du Président de la République

Les Français en ont assez des discours. Maintenant ils veulent des actes. Ils veulent retrouver l’esprit de résistance !

 

  1. A l’international, il faut arrêter avec les bricolages d’apprentis sorciers.

La politique internationale, c’est d’abord du réalisme. La priorité, ce n’est pas Bachar al-Assad. Désormais, tout le monde en est convaincu. La priorité, c’est une intervention militaire massive dans les airs et au sol là où sont les foyers de l’islamisme qui menacent la France, aux côtés notamment des Russes, des Iraniens et des Syriens.

 

  1. En France, il faut arrêter avec l’angélisme et reprendre le contrôle du sol national.

Nous n’avons pas besoin d’une révision de la Constitution, mais avant tout de volonté politique. C’est-à-dire : l’arrêt immédiat de l’accueil de nouveaux migrants ; le rétablissement de nos frontières, synonyme de sécurité et de protection ; le rétablissement de nos forces militaires et policières ; la fin du laxisme judiciaire ; le désarmement des banlieues ; l’expulsion des djihadistes et des prêcheurs de haine.

 

Les Français n’ont pas besoin de grands discours, de grands débats ou de révision constitutionnelle. Ils ont besoin d’être protégés !

 

Véronique BESSE
Porte-parole du Mouvement pour la France
Député de la Vendée

19 réponses à l'article : Il faut arrêter avec les bricolages d’apprentis sorciers !

  1. Claude Germain V

    17/11/2015

    ET allons y encore , temoignages cachés , vive l’ islam gentil le même que l’islam violent , islam tout court …Du moins il parait qu’il y a une partie de la secte gentille ..

    ON NE NOUS DIT PAS TOUT!!!
    Deux survivantes britanniques du Bataclan racontent les tortures et les cris des victimes agonisantes éventrées à coups de couteau par les djihadistes.

    Mariesha Payne témoin oculaire a dit qu’elle savait que les victimes étaient torturées par les tireurs sadiques parce qu’elle entendait leurs cris alors qu’il n’y avait pas de coups de feu.

    Les tireurs d’ISIS se sont servis de couteaux pour torturer leurs victimes mortellement blessées en leur tranchant le ventre alors qu’elles étaient allongées au sol.

    Une femme témoin oculaire qui est restée cachée dans une cave pendant trois heures tandis que les criminels armés se déchaînaient dans le théâtre du Bataclan, plein à craquer, a dit qu’elle savait que les gens étaient torturés parce qu’elle entendait leurs hurlements.

    Mariesha Payne, de Perthshire, a dit au Daily Mail: « Nous savions que les gens étaient torturés à l’intérieur du théâtre car nous entendions les gens hurler, alors qu’on ne leur tirait pas dessus et ces hurlements étaient particuliers.

    « Quand nous nous sommes échappées, un homme piégé à l’étage où cela se passait nous a dit que les terroristes étaient en train de poignarder les gens au ventre. Et que des explosifs étaient jetés sur les gens. C’était un supplice effroyable. »

    Mrs Payne assistait au concert des Eagles of Death Metal avec son amie Christine Tudhope pour célébrer leur 33ème anniversaire, quand les terroristes ont fait irruption.

    Eagles-of-Death-Metal-concert-at-Bataclan

    Elles ont échappé de justesse à la mort en allant vers la droite dans une cave plutôt que vers la gauche où un tireur abattait ses victimes.

    Elles se sont barricadées là avec deux italiens et sont restées assises en silence écoutant les hurlements des 89 victimes que les tireurs massacraient juste au-dessus de leur tête.

    Mrs Payne était persuadée qu’elle ne reverrait plus jamais ses deux jeunes enfants quand elle a vu les balles atteindre la scène pendant ce concert fatidique de vendredi.

    Elle cria « Ce sont des coups de feu. Courons. Il faut sortir de là! » et empoignant son amie Mrs Tudhope elle courut vers une sortie de secours. Mais c’était une impasse, ce qui voulait dire que le seul endroit pour se cacher, était la cave.

    Elle a décrit combien toutes deux pensaient mourir, quand elles ont vu deux autres personnes entrer dans la cave – mais il s’est trouvé que c’était des otages qui les aidèrent à se barricader.

    Mrs Tudhope, une ancienne cadre supérieure de Dunfermline a dit: « Nous étions assises, attendant d’être tuées par balles. Mais si nous étions allées sur la rue, nous aurions été abattues. »

    Un autre survivant, Pierre Marie Bertin, a vu des hommes implorer les tueurs de laisser la vie sauve à leurs femmes ou leurs petites amies, mais les tueurs armés de leurs fusils d’assaut leurs disaient de se taire.

    Il a dit à USA Today: « Il y a des hommes qui sont allés au balcon et ont essayé de négocier la vie de leurs femmes avec ces types. C’était à vous rendre malade. »

    Image à la Une : Deux survivantes témoignent : Christine Tudhope et Mariesha Payne ont échappé de justesse aux djihadistes et sont restées piégées trois heures sous la salle de concert du Bataclan.

    © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

    Source: Ruth Halkon – http://www.mirror.co.uk/news/world-news/british-survivor-eagles-death-metal-6839245

    Répondre
    • zézé

      18/11/2015

      Merci à vous pour cette info… qui en dit long sur ceux qui sont les chances pour la France !
      De plus, sur un site j’ai lu que certains avaient été décapités et ils se trouvaient sur la scène, avec une photo à l’appui, en donnant l’explication qu’il ne serait pas possible d’identifier pour les « visionneurs » qui que ce soit !
      Ces islamistes n’en sont pas à leurs premiers crimes et nos AMIS CHRETIENS de Mossoul ont subi le même sort….
      Le problème est que nos gvts se sont trompés dans leurs amitiés : au lieu d’aller vers Bachad, ils ont pris en amitié les « rebelles » qui en fait sont des islamistes (peu importe la branche) – au lieu de prendre en ami M. Poutine, les gvts se sont tournés vers Hussein Obama, au lieu de prendre en amitié les français, ils ont mis leur amitié avec le Qatar et les saoudiens qui comme ont le sait leur rapportent davantage que le sans-dents-souchiens qui parle français et à qui il faut laver le cerveau par des padamalgame et cépasalislam.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      23/11/2015

      Demander à Nicolas Sarkozy de réfléchir … sans l’ aide (précieuse par ce que  » intellectuelle  » et  » morale  » ) de B.-H. L. , Kouchner ou Hirch, c’ est demander l’ impossible !

      Répondre
  2. David Dom972

    17/11/2015

    Et si les français revenaient à Dieu, le vrai, celui dont la bible déclare, qu’il nous a tant aimé, qu’il a envoyé son Fils, l’unique, mourir pour nous, pour que nous ayons la vie éternelle ?
    Il a encore déclaré : « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »
    Si l’on continue de penser, qu’un homme, qu’un parti politique, qu’une stratégie militaire, nous sortirons de cette situation infernale, nous risquons de continuer à pleurer.
    Au Bataclan, au moment des faits, le groupe de rock métal était en train d’interpréter la chanson : « kiss the devil » (embrasse le diable). Malheureusement, les victimes ont embrassé la mort. Est-ce que c’est ce que nous voulons pour la France ? La seule personne en qui nous pouvons encore nous confier, et qui a la puissance et l’autorité nécessaires pour nous redonner un pays paisible, c’est Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. Abandonnons nos pratiques idolâtres et perverses, demandons lui son pardon, et donnons-lui notre vie, et prions, nous verrons sa Gloire rayonnée sur la France. Je ne suis pas un religieux, mais un croyant ayant déjà expérimenté la grâce de Dieu.

    Répondre
    • zézé

      17/11/2015

      Soit nous sommes très nombreux à aller sur votre site et c’est tant mieux, soit le fichage est en cours, car il faut un certain temps pour avoir la connexion………

      Mis à part cela… toujours le même blabla. Comme par hasard de nombreux commentaires journalistiques émanent de Mohamed, Jamila ou autres noms pour exprimer leur douleur, leur tristesse et blablabla…..

      Embrasse la main que tu ne peux couper !!!!!!!!!!!!!

      Répondre
    • Hilarion

      19/11/2015

      Votre discours est beau, et j’aurais bien envie d’y adhérer, mais… Je me souviens du commentaire d’un Algérien qui venait d’apprendre que l’un de ses proches avait été retrouvé vivant, extrait des décombres de sa maison détruite par un tremblement de terre: « grâce à dieu, il a été sauvé ». Je me suis fait immédiatement cette réflexion « Est-ce que dieu n’aurait pas été encore plus « sympa » s’il ne lui avait pas flanqué la maison sur la tête ? » J’aimerais croire en un dieu miséricordieux tout puissant et aimant les hommes. Mais toutes les saloperies qui sont commises sur la planète me font douter de l’existence d’un tel dieu.

      Répondre
  3. gouda

    17/11/2015

    Il existe 2 moyens simples et sans aucun cout d’arreter l’islamisation :

    1 – la méthode Pershing.: hollande eu pu annoncer que les dépouilles des islamistes seraient désormais cousues dans une peua de porc et incinérées.

    2 – autoriser l’intoduction de porc dans les ingrédients de tous les repas servis en France, sans qu’il soit besoin de l’indiquer. On a bien eu du cheval sans le savoir …

    Répondre
  4. betsynette

    17/11/2015

    J’ai beaucoup de tristesse pour tous ces jeunes morts du fait d’un président qui est payé avec notre propre argent et ce devrait de défendre les …..FRANCAIS….pas les illégaux.

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    17/11/2015

    les Français ont aussi le besoin et je dirai même l’ impérieuse nécessité de la … compassion … De retour d’ une réunion  » ils  » ne parlaient que d’ hommage aux victimes, de manifestations publiques de la solidarité nationale … et tous, sans exception, étaient socialistes et férocement anti-F.N. parti qui pour  » eux  » est l’ abomination suprême … pas un mot sur la responsabilité pourtant écrasante de leurs petits, grands mais toujours médiocres chefs ; rien à espérer des Français , rien ! des veaux !

    nous nous voulons des actes et en premier que ces resPonsables politiques indignes et stupides soient jugés et condamnés

    Répondre
    • vozuti

      17/11/2015

      « Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »
      beaucoup de français aiment l’invasion musulmane, ils aiment aussi pleurnicher sur les dernières conséquences de cette invasion, et ils aimeraient encore plus pouvoir dire que les tueurs étaient probablement d’extrême droite…mais comme ce n’est pas possible,ils en font des tonnes pour faire oublier que ce sont eux les responsables,par leur vote islamophile.

      Répondre
    • 17/11/2015

      tout ça est bien exact, romulus; on ne fait pas l’Histoire ; on ne fait que de la politique ….et depuis longtemps !

      Répondre
  6. Jean sans peur

    16/11/2015

    Je compatis de tout cœur pour une partie des victimes innocentes et j’accuse vivement le gouvernement Français de ce pitoyable gâchis, qui en verra d’autres sous peu !
    Merci au foudre de guerre et incompétent hollandouille, et à son gouvernement trotskiste ayant une large expérience dans les tueries en tous genres, pour ce carnage dont il est complètement responsable. N’importe quelle andouille de 12 ans l’avait prévu et à court terme. Je me suis trompé, m’attendant à ce que ce soit la Tour Eiffel ou l’arc de triomphe qui serait visée. Mais cela va venir bientôt, et encore plus de morts !
    Mais hollandouille a tout fait pour pouvoir obtenir davantage de votes, en plus de ceux qu’il va chercher auprès de peuples génocides comme l’algérie. Il a grand ouvert les frontières d’une France qui ne l’appartient pas (avec ses 13 à 18% de satisfait analphabets) pour faire rentrer à flots des « migrants » terroristes et du pas d’amalgame, croyant ainsi obtenir les votes suffisants pour les élections de 2017 !!! Non, espérons que ce sera le grand changement, non pas le grand remplacement voulu par hollandouillasse, mais que le FN prenne la Présidence, vide tous les arabes, noirs et étrangers comme les sans papiers refusant de se plier aux règles françaises, qu’il y mette de l’ordre, qu’il mette en place une vraie justice indépendante et ferme ses frontières avec des barbelés, et qu’il sorte la France de l’europe cette nouvelle entité socialo communiste bureaucrate. Poutine doit bien rigoler de voir que son expérience ne sert pas aux autres…
    Pour cela je suis de tout cœur et compatis pour les 49,9% de morts et de blessés, quant aux autres 50,1% ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient de leur idole hollandouille et auraient du réfléchir avant… Et je ne verserai pas une seule larme pour ceux-la !
    Il est bon de pouvoir dire et redire qu’on n’est pas tous des charlies, et que ceux-ci ont bien mérité leur sort. L’hollandouille avait bien organisé les choses pour remonter (un court instant) dans les sondages… Et qui sait, qui a commandité ce massacre ?
    Pauvre France, quelle tristesse de te voir aussi bas, tu ne méritais pas autant… a quand la guerre civile ? Je sais bien de quel coté je tirerai…

    Répondre
  7. Md'O.

    16/11/2015

    En d’autres temps , en démocratie, on remplaçait les discours fleuve et les « blablablas » destinés à se faire mousser( et sensés rattraper des voix ?) par des formules simples et pragmatiques du genre  » Si vis pacem, para bellum » et  » Primo vivere, deinde philosophari » qui colleraient parfaitement aux événements d’aujourd’hui ….

    Répondre
    • 17/11/2015

      Md’[email protected] Voilà que Hollandouille veut des ajouts à la Constitution, comme si cette dernière, déjà pourvue des articles 16 et 36, lui avait interdit d’en faire davantage jusqu’ici ! Pour les Jacobins,
      gouverner ce n’est que produire des lois, et encore des lois !
      C’est en fait la démonstration de l’incompétence !

      Répondre
  8. zézé

    16/11/2015

    Merci Madame !

    Ce discours est encore et encore du blablabla ! quand il faut 3 ans pour « faire » un militaire ou un policier, cela fait rêver ! il faut les habiller, les armer, les nourrir et les abriter pas sous une tente mais confortable et dans la propreté… au lieu de cela il vaut mieux éparpiller les djihadistes en jet….

    De plus, la lessive dash m’énerve au plus haut point ! ce sont des ISLAMISTES DJIHADISTES et pas de vulgaires terroristes.
    Il faut nommer ces gens par leur nom !

    Ah ils sont contents ils ont réussi à leur chiper des tel portables, des fusils… bah oui hein ? ils sont armés et avec des vraies balles eux !

    Quel gouvernement nullissime !

    M. JM. LE PEN avait raison depuis 30 ans ! voilà tout ! et qu’on arrête de dire que c’est un fasciste.!!!!!
    Il valait mieux jusqu’au 13 novembre d’avoir pour seul objectif : combattre Marine LE PEN !!!!!!!
    Mais non il valait mieux s’en prendre à M. POUTINE et à M. Bachar EL ASSAD.!!!!!

    Ils sont TOUS je dis bien TOUS des criminels – TOUS CEUX qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés, sont des assassins ; parce que depuis quelques dizaines d’années les morts s’accumulent. Et ces morts sont du fait des ISLAMISTES et il faut le dire et le répéter…..

    Mais, fermer la porte de l’écurie alors que le cheval s’est enfui est I NU TILE !

    Répondre
  9. Tricot

    16/11/2015

    Bravo pour cet article qui reflète certainement la pensée de beaucoup de français muselés par le politiquement correct.
    Je ne suis plus jeune, mais je crois que le moment du sursaut est arrivé .
    ça fait du bien de vous lire

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)