Il faut juger les dirigeants corrompus!

Il faut juger les dirigeants corrompus!

Si on cumule l’ensemble des décisions ridicules, ubuesques, grandguignolesques, prises par nos dirigeants, une conclusion s’impose: ils ne sont PAS si bêtes.

DONC, c’est qu’ils sont malhonnêtes, et que la ruine économique qu’ils nous imposent est délibérée.

Par conséquent, ce sont des criminels, coupables de haute trahison, et il FAUT désormais les citer en justice, seul moyen d’espérer les arrêter.

Nous ne sommes pas leurs esclaves et avons donc le droit de poser les questions suivantes:

1. Qui a donné au gouvernement le droit de gérer les procédures de prescription médicales entre patients et médecins?

2. Qui a donné au gouvernement le droit d’interdire un médicament connu, au lieu de le laisser au libre choix de ceux qui le souhaitent? (Les personnes qui ont pris cette décision ont donc, plus que vraisemblablement, la responsabilité directe de milliers de morts.)

3. Qui a donné au gouvernement le droit de nous «emprisonner à domicile» sans motif valable et sérieux? (Des milliers de médecins dans le monde contestent les analyses et les chiffres officiels, et les témoignages des mensonges ministériels sur les décès sont nombreux.)

4. Qui a donné au gouvernement le droit de nous imposer (sous peine d’amende) une attestation-bidon de sortie?

5. Qui a donné au gouvernement le droit d’interdire à des millions de personnes de travailler et de gagner leur vie (au seul motif de mensonges sanitaires officiels répétés)?

À notre connaissance, ni la Cons­titution, ni un vote populaire, ni des autorisations individuelles signées par les citoyens ne permettent, à ce jour, cet ensemble de décisions.

En plus d’être illégitimes, elles sont donc illégales!

Ceci nous met donc, citoyens libres disposant de droits civiques, en état de légitime défense, et donc de possible désobéissance citoyenne.

Les dirigeants nous ont hypnotisés et anesthésiés depuis des dizaines d’années, et nous sommes donc devenus incapables de nous poser la simple question suivante: personne en France n’accepterait d’être gouverné par Hitler, Staline ou Pol Pot.

Eh bien, comment expliquer que nous ayons Macron et le Nouvel Ordre Mondial?

AUX TRIBUNAUX, CITOYENS!

Il faut mettre devant leurs responsabilités tous les élus honnêtes, les responsables locaux, les représentants élus des prud’hommes, pour qu’ils soutiennent nos actions et nous défendent contre le « crime organisé ». Car tous ceux qui ne résisteront pas à ces criminels en deviendront complices, comme tous les collabos corrompus qui les aident actuellement.

Et il faut nommer d’urgence un «conseil médical indépendant» pour gérer notre problème sanitaire qui n’a rien d’exceptionnel par rapport aux grippes annuelles habituelles.

Gazer les soignants qui manifestaient il y a un an pour davantage de moyens, et «piquer au Rivotril» dans les EHPAD démontrent suffisamment la volonté satanique des criminels au pouvoir.

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • ELEVENTH Répondre

    Attendez que le ou les vaccins mis au point à la vitesse grand V arrivent et nous soient imposés.
    Pour le coup il serait intéressant de tenir une comptabilité des effets néfastes qui auront tendances à être occultés.
    Les EPADH risquent de perdre rapidement beaucoup de clients au profit du ciel – ou de l’enfer, c’est selon-, lesquels vont servir de cobayes en premier lieu.
    Encore qu’après le remdesivir on ne soit plus à cela près.
    Salomon, le croque-morts (dixit ses pairs du gouvernement) n’a pas fini d’égrener sa comptabilité morbide, avec un visage de circonstance.

    03/12/2020 à 18 h 13 min
    • HansImSchnoggeLoch Répondre

      Un journaliste avait proposé à Véran de se faire vacciner en premier pour donner le bon exemple.
      Réponse de ce dernier:
      « Non, car cela pourrait apparaitre comme un passe-droit. »

      La belle excuse.
      Pas idiot ce mec il vaut mieux d’abord tester ce vaccin dans les EHPAD on verra ensuite au nombre de survivants s’il faut continuer ou arrêter..

      Dans un dessin humoristique vu dernièrement sur un site, deux extra-terrestres descendus de leur soucoupe demandent à un terrien.
      Êtes-vous seul sur cette planète?
      Réponse du terrien, oui ils ont oublié de me vacciner.

      06/12/2020 à 14 h 42 min
  • Gérard Rolland Répondre

    Excellent article ! Depuis l’interdiction de la chloroquine par Agnès BUZYN pour conflit d’intérêts, j’estime que la France est gouvernée par des criminels !

    01/12/2020 à 22 h 51 min
  • vozuti Répondre

    pratiquement tous les gens que je croise et avec qui je discute brièvement me disent qu’ils ont peur du gouvernement, pas du virus. on a l’impression que ce deuxième confinement a ouvert les yeux d’une majorité de la population.la plupart des gens ont pris conscience de l’absurdité de ce feuilleton couillonavirus.
    c’est le début de la fin pour le gouvernement.

    01/12/2020 à 17 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: