"Il n'y aura aucun lien entre l'UMP et le FN"

"Il n'y aura aucun lien entre l'UMP et le FN"

Le porte-parole adjoint de l’UMP Dominique Paillé a affirmé vendredi qu’il n’y aurait “aucun lien” entre son parti et le Front national et a souhaité que le prochain bureau politique de l’UMP fasse preuve de “fermeté” envers le député Christian Vanneste.

“L’UMP est clair. Il n’y a aucun lien, il n’y aura aucun lien entre l’UMP et le Front national. S’il y avait le moindre pont établi, je ne serais plus de l’UMP”, a déclaré M. Paillé sur Canal+. Le Figaro

Partager cette publication

(13) Commentaires

  • daune Répondre

    Personnellement je suis pour l’entente entre les partis et courants libéraux et nationaux, entre la droite nationale, la droite populaire et même avec les anciens communistes qui ne se reconnaissent plus dans l’alliance du PC avec les bobos du PS des VERTS et du MODEM.
    Je suis donc contre l’ostracisme à l’égard du FN avec cependant une réserve de taille.
    Le FN doit cesser d’être instrumentalisé par le clan LE PEN qui n’a de cesse que de SEnger de l’UMP.
    Autrement dit la direction du FN roule pour le PS et rêve de voir le PS gagner contre l’UMP.
    Dans ces conditions il est clair que les patriotes, les nationaux et les libéraux ne sauraient voter pour le FN.
    Ils ne lâcheront pas la proie pour l’ombre et voteront SARKOZY.

    19/12/2010 à 23 h 12 min
  • Daviet Jean Claude Répondre

    Cette droite sera toujours aussi bête et aussi lache.Après avoir perdu toutes les régions elle continue à jouer à la machine a perdre.
    Le syndrome CHIRAC perdure.
    Avant de prendre une décision les élus UMP s’interrogent que va dire la gauche ? surtout ne pas lui déplaire! au lieu de s’interroger que souhaitent les Français?
    Ces gens sont totalement coupés du peuple.

    11/12/2010 à 22 h 01 min
  • françoise Répondre

    @ Homère

    Je vous suis tout à fait dans votre raisonnement d’allier toutes les forces de droite libérale ainsi que sur la totalité de votre commentaire, notamment concernant le FN.

    10/12/2010 à 19 h 12 min
  • HOMERE Répondre

    Non le FN ne prends pas de position cohérente et ceci depuis sa création.Je passerai les outrances de JMLP qui à complètement décrédibilisé son parti pour des decennies….et celle de sa fille qui poursuit le pilonnage en règle du Président Sarkozy auprès duquel le PS fait figure d’amateur.Vous pensez peut être que c’est à l’UMP de changer ? Quoi d’ailleurs !!
    La position cohérente serait de renoncer aux outrances antisémites et anti Européennes, de proposer une alternative aux lois sur l’immigration et sur le droit à la nationalité, de soutenir sans ambiguité une politique économique libérale,de constituer un bloc national à la droite de la droite…comme l’on su le faire Mélenchon et Besancenot à la gauche du PS…voilà la position cohérente.En fait le FN souhaite ne s’allier avec personne…il détient seul la vérité..c’est pourquoi seul il reste !!

    06/12/2010 à 17 h 24 min
  • Tardier Répondre

    La droite Française a toujours penché à gauche,il va sans dire que nous persévérons dans ce mode de fonctionnement et que beaucoup d’electeurs UMP se désengagent déja du parti, ces derniers ne voulant surtout pas revoir cette gauche au pouvoir, orgueilleuse, presqu’insultante à notre egard et jouer les justiciers,comme d’habitude. Conséquence, ne voulant pas s’abstenir,ce qui ne ferait pas avancer le processus,les electeurs préferent aller vers une droite de droite (pas à gauche) donc le Front national.Messieus les politiques,vous avez peur de vos actes et préférez ne rien entendre de la base alors tant pis pour vous,tant pis pour nous,la France sera offerte aux gauchos sur l’hotel de l’aveuglement, mais nous, nous préférons « mourir » à Droite.Merci Mr Paillé de nous avoir averti trés tot,au moins on a le temps de prendre des dispositions cohérentes.

    24/11/2010 à 17 h 20 min
  • PHILY Répondre

    Nous avons bien la droite la plus bête du monde . Pourtant, le FN n’a pas à se reprocher les 100 millions de morts du communisme, si respectable pour l’UMPS .

    01/11/2010 à 20 h 16 min
  • Moroco J.P. Répondre

    Toujours aussi crétins, ces UMP.

    Ils n’ont toujours pas compris que la seule façon d’éradiquer cette nuisance gauchiste qui maintient le pays dans une médiocrité affligeante asservie par l’assistanat, c’est d’allier toutes les forces qualifiées de droite.

    Mor o con
    Je persiste !

    31/10/2010 à 10 h 59 min
  • Moroco J.P. Répondre

    Toujours aussi crétins, ces UMP.

    Ils n’ont toujours pas compris que la seule façon d’éradiquer cette nuisance gauchiste qui maintient le pays dans une médiocrité affligeante asservie par l’assistanat, c’est d’allier toutes les forces qualifiées de droite.

    Mor o con

    31/10/2010 à 10 h 57 min
  • pluto69 Répondre

    Comme si le Front National souhaitait s’allier avec des individus de cet accabit!!!

    31/10/2010 à 0 h 07 min
  • medina Répondre

    Mr Paillé risque de se faire empaillé aux prochaines élections, par la gauche, l’extrème gauche et les immigrés qui selon Rama yade vôtent à 80% socialiste et à 20% F-N

    30/10/2010 à 18 h 36 min
  • Michel Répondre

    Et bien, bon vent, monsieur Paillé ! Allez semer la bonne parole chez les socialistes et dites-leur que ce n’est pas bien de s’allier avec l’extrême gauche, que ce n’est pas gentil du tout… Ils vont vous répondre par un superbe bras d’honneur !

    30/10/2010 à 11 h 35 min
  • doe jane Répondre

    autisme…..c’est incurable mais ce monsieur vit grassement de nos impôts !

    30/10/2010 à 8 h 56 min
  • MALBOS Isabelle Répondre

    C’était à prévoir ! L’ UMP préfère flirter avec le PS qui, lui, flirte avec l’extrème gauche ;;;

    29/10/2010 à 11 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: