Immigration médicale

Immigration médicale

On vient en France pour l’excellence de son système de santé et parce que le migrant bénéificie d’une protection médicale efficace grâce à la couverture médicale universelle (CMU) pour ceux qui sont en situation légale et à l’aide médicale d’état (AME) pour ceux qui sont en situation irrégulière et qui se voit reconnaître la qualité « d’étranger malade dont l’état nécessite des soins qui ne pourraient lui être fournis dans son pays d’accueil. Jean-Paul Gourévitch.

En 2010, l’AME aura couté plus de 600 millions d’euros à la France…

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • Moroco Répondre

    Il faut que nos politicarts dévelopent un grand mépris pour les citoyens qui financent la Sécu. avec le fruit de leur travail, pour ensuite en faire profiter tous ces parasites.

    02/01/2011 à 16 h 19 min
  • gizardin Répondre

    Avec l’AME, non seulement nous gaspillons aux dépends de nos propres déhérités, mais nous y perdrons notre Âme!

    29/12/2010 à 17 h 55 min
  • doe jane Répondre

    l’AME est surtout utilisée par des ambassadeurs et autres plénipotentiaires qui ne règlent jamais les factures qui leur sont envoyées…mais qui se pavanent dans de grosses berlines aux plaques vertes de corps diplomatique

    28/12/2010 à 15 h 01 min
  • jean BAUD Répondre

    Ce n’est pas de la générosité,c’est du suicide.Il faut bien admettre que cet appel d’air ne saurait plus durer bien longtemps maintenant!

    28/12/2010 à 10 h 10 min
  • jean BAUD Répondre

    Ce n’est plus de la gérérosité,car nous n’avons plus depuis bien longtemps les moyens de nous permettre ce genre d’assistanat!c’est de la débilité assortie de tendance suicidaire.cet appel d’air ne pourra plus durer bien longtemps maintenant!!!

    28/12/2010 à 10 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: