Intégration : N. Sarkozy s'appuie sur l'islam

Intégration : N. Sarkozy s'appuie sur l'islam

Extrait du blog de Malika Sorel :

C’est vraiment plus fort que lui, le Président de la République semble ne considérer l’intégration qu’au travers de l’appartenance à des minorités ethniques ou religieuses. Il ne semble manifestement voir les autres qu’au travers de leurs origines ethno-raciales ou de leur sensibilité religieuse, et non en leur simple qualité de citoyens.

Mais là, franchement, il fait vraiment très fort ; même les socialistes n’auraient probablement jamais osé : le Président de la France, République indivisible, laïque, démocratique et sociale, a pris comme conseiller à l’intégration à la Présidence de la République le cofondateur et vice-président du Conseil supérieur représentatif des musulmans de France. Qu’est-ce que l’intégration pour le Président de la République ? Et qui, précisément, cherche-t-il à intégrer à qui ?

De toute évidence, Nicolas Sarkozy se prépare à la bataille des élections présidentielles, et espère ainsi se rallier des voix qui de toute façon ne lui iront pas. S’il lisait quelques enquêtes sociologiques, il le saurait. Mais à force de courtiser certaines communautés, notre classe politique a simplement oublié qu’il existait encore une communauté nationale française ; qu’elle était, pour l’instant, encore majoritaire, et qu’elle saurait peut-être un jour s’en souvenir.

Puzzle de l’integration

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Emile Répondre

    Mais NON ! Tout cela est parfaitement réalisé, selon les directives de la Finance Internationale mondialiste (Trilatérale). Cela parait ENORME et surréaliste mais c’est bien plus finaud qu’on ne croit et on a affaire ici à des adversaires de haut-vol ! Cela consiste, à tout prix, à éliminer tout sentiment national ou tout patriotisme par l’immigration musulmane avec ses dérèglements ainsi que les repentances multiples pour affaiblir et inhiber l’IDENTITE DES NATIONS, puis les dominer par un GOUVERNEMENT MONDIAL . C’est le grand projet et ce n’est que cela !!!! Qu’on se le dise bon sang, c’est évident et Sarkozy l’a dit et redit EN CLAIR lors de sa conférence sur le G20 en janvier 2011 ! OUVREZ ENFIN LES YEUX, VOUS LES FRANCAIS ATTEINTS DE MYOPIE CONGENITALE ! Merde alors ! (Ndla)

    29/01/2011 à 2 h 10 min
  • Béru 45 Répondre

    Que ne ferait pas ce bateleur pour être réelu!

    28/01/2011 à 11 h 16 min
  • DOE Jane Répondre

    j’ai du mal à croire que son grand père et sa mère approuveraient son inclination

    27/01/2011 à 14 h 06 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *