Islam et islamisme

Posté le août 06, 2014, 10:20
3 mins

 

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

5 réponses à l'article : Islam et islamisme

  1. francis.weiss10063900

    7 août 2014

    Je me demande comment les 4 vérités peuvent-elles encore paraître malgré toutes les lois liberticides dont se sont dotés les politiciens qui sont censés nous gouverner dans l’intérêt de la France! …; comme notre ministre de la Justice, par exemple!

    Répondre
  2. 7 août 2014

    Boutté chasser le naturel il revient au galop .
    Pour moi la plupart des musulmans sont des nazis qui ne se connaissent pas . Un musulman est un virus dans toutes les sociétés ou ils s’installent . Un musulman devrait nous prouver le contraire . Mais un musulman ne pense pas , il apprend que du par-coeur , la parole de Leur Dieu ( Satan ) ne se discute pas .

    Répondre
  3. salminander

    6 août 2014

    Tout à fait d’accord avec vous. L’islam est l’islam et les musulmans sont tous des islamistes qui appliquent le Coran et la charia. Une doctrine qui impose comme religion des règles de vie totalitaires et strictes établies par un prophète fou et décérébré, violent et pervers, ne peut être qu’une secte incompatible avec toutes les valeurs culturelles, politiques et religieuses des Occidentaux (les vrais occidentaux, les civilisés et non pas les “nouveaux occidentaux” déterminés par les élites bouffonnes mondiales et qui excluent les Russes (!!! on rêve) en incluant la Turquie (on cauchemarde !) et les musulmans (c’est l’horreur !). Je parle des Occidentaux civilisés qui ont des siècles de réflexions, d’apprentissage, de sagesse, etc.. derrière eux. Les musulmans où qu’ils soient sont les mêmes, radicaux ou non. S’ils ne disent rien, ils n’en pensent pas moins. D’ailleurs, depuis cinquante ans qu’ils envahissent l’Europe, ils n’ont rien dit jusqu’à maintenant, mais en voyant l’éducation qu’ils ont donnée à leurs enfants, on constate bien que la haine contre les pays d’accueil est bien leur moteur et qu’ils n’attendent qu’un déclic pour nous tomber dessus.

    Répondre
    • DESOYER

      6 août 2014

      Il ne faut plus voter pour des gens qui n’ont pas l’arrêt de l’immigration dans leur programme!

      Répondre
    • Boutté

      7 août 2014

      Pour ne pas être islamiste, il faut que le Musulman n’ait jamais lu le Coran . Heureusement la plupart est illettrée . Musulman et modéré est un parfait exemple d’oxymore .

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)