Islam : retour au réel

Posté le mars 01, 2016, 4:43
4 mins

Par son histoire comme dans sa filiation religieuse, il n’est pas possible à un musulman de partager librement, ni même de composer sincèrement avec les autres humains, que ceux-ci appartiennent à d’autres religions, ou qu’ils soient non-croyants, démocrates, et autres.

Au mieux, s’il se trouve dans un rapport de force avec « l’étranger » et qu’il dépende hiérarchiquement d’un non-musulman, l’adepte du Prophète, qu’il soit imam ou non, pratiquera la « takiya », c’est-à-dire le droit que lui donne sa religion de mentir et de tromper l’infidèle, auquel il se soumet en apparence et temporairement par nécessité.

Fondé en 634 par un brillant négociant et chef de guerre nommé Mahomet (de la tribu des Qurayshites), décrété « prophète » par des fidèles cherchant à conquérir des territoires, l’islam n’a jamais cessé d’imposer le coran et sa charia en y soumettant, de force si nécessaire, les peuples conquis au nom d’Allah.

Toute opposition est sévèrement punie par un code juridique allant du fouet à la lapidation, à l’amputation, à l’égorgement des « infidèles », com­me de multiples témoignages sur la planète le montrent en vidéos par internet.
Pas question de négocier en vérité avec l’infidèle, telle est la volonté du Prophète et la réalité de l’islam !

Quel degré d’égocentrisme et de prétention une certaine élite intellectuelle occidentale, no­tamment française, ose donc afficher en feignant d’ignorer cette réalité et en persévérant dans le déni, en prétendant ne pas faire d’amalgame entre terroristes et islamistes pour masquer une invasion musulmane de fait en Europe, soi-disant par nécessité démographique et économique !

Il est écœurant de constater, qu’aveuglée par les enjeux du marché mondial, et motivée par sa carrière, le cumul des mandats et le jeu électoral, l’élite politique et intellectuelle française saborde le savoir-faire de la population autochtone d’origine pour imposer une immigration sauvage réfractaire à notre culture, qui refuse de s’adapter aux lois, aux us et aux coutumes de la république, pour imposer « sa loi » au nom d’Allah.
Que faire ? Le minimum serait de faire respecter nos lois, en sanctionnant les contrevenants, de telle sorte que, soit ils s’adaptent aux mœurs locales comme le firent leurs grands-parents sans se renier pour autant, soit ils préfèrent être reconduits dans leur pays d’origine, où ils retrouveront les marques culturelles qui leur conviennent sans avoir à les imposer en France dans leur terre d’accueil.

Quant au positionnement pour le moins ambigu de l’Église catholique sur ce sujet, laissons à la philosophe Chantal Delsol le soin de conclure :
« La même question se pose à propos de l’Église catholique aujourd’hui : quel est le sens de son constant déni de réalité à propos de l’islam, qu’elle décrit comme une religion de la liberté identifiée à la sienne ? S’agit-il d’une malhonnêteté due au manque de courage ? D’une ignorance ?… Ce dont notre société a essentiellement besoin, c’est de prendre la réalité au sérieux. »

45 réponses à l'article : Islam : retour au réel

  1. fbrachet99471400

    24/05/2016

    Pour mon compte, si l’on suit le nouveau testament, nous somme avec l’islam et Mahomet en face de l’antéchrist et alla, est donc Satan pour faire simple. Nous sommes face a l’offensive du mal. Bien sur tout cela est un peu trop ésotérique pour nous hommes du 21 siecles

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    07/03/2016

    Rouillan ex d’ action directe actuellement en liberté conditionnelle ( pour raison de santé si j’ ai bonne mémoire )  » trouve courageux les terroristes du Bat à Clan  »

    Cela peut il être considéré comme  » une apologie du terrorisme  » ? … à suivre

    Répondre
    • lavandin

      07/03/2016

      @quinctius cincinnatus : Non , il a le droit de s’exprimer. N’oubliez pas que la seule liberté d’expression est celle de la gauche , et encore plus quand il s’agit de l’extrème gauche !!

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        08/03/2016

        une enquête pour apologie du terrorisme vient d’ être ouverte … attendons et voyons !

        Répondre
        • lavandin

          08/03/2016

          @quinctius Cincinnatus : c’est probablement une première. Notre propre ministre de l’intérieur aurait naguère déclaré que prôner le jihad n’était pas un délit, et à propos des prêches haineuses de certains imams, que cela faisait partie de la liberté d ‘expression. Le vent peut certes changer. Mais jusqu’alors les plaintes déposées contre les incitations au meurtre, les insultes, et les propos de certains rappeurs n’ont eu de suites que très rarement des suites ( voir le comportement de la non moins célèbre Houria Boutelja resté sans sanctions)

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            08/03/2016

            que voulez vous il ne faut pas stigmatiser les minorités ( pour l’instant ) confessionnelles

  3. WatsonCorsica

    06/03/2016

    Si l’on veut comprendre la réalité sans aucun détour, il faut relire ce texte en remplaçant le mot islam/musulman par le mot  » arabe » et arrêter de considérer que l’islam aurait pu voir le jour n’importe où . l’islam est le pur produit des Arabes ! Une machine de guerre pour fédérer les tribus nomades de la péninsule arabique afin qu’elles puissent survivre par la rapine, la razzia, l’assassinat…. ( que des mots arabes…) tel est le sens du Coran.

    Répondre
    • DE SOYER

      06/03/2016

      Il y a du vrai dans tout celà. Pour moi, Mahomet était un génie: il a compris qu’en créant une nouvelle religion, dans la lignée de celles existant déjà, d’ailleurs, il deviendrait à la fois un chef politique, militaire et religieux. Il pourrait faire marcher ses troupes au nom d’Allah! Champion le gars! A côté de çà, le national-socialisme, c’est du pipi de chat (d’ailleurs, il n’a duré que 12 ans!)!

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        06/03/2016

        le national-socialisme a surtout rencontré une opposition internationale particulièrement … structurée et musclée … quant à qualifier Mahomet de génie c’ est galvauder tout simplement le mot , car à ce compte, c. à d. savoir  » gonfler le mou  » d’ imbéciles qui se disent rationnels , Sarkozy et Hollande sont eux aussi des génies

        Répondre
        • DE SOYER

          06/03/2016

          Disons que Sarkozy pourrait être un bateleur de génie et Hollande un faux-cul de génie!

          Répondre
  4. BRENUS

    06/03/2016

    Gaillot, que je soupçonne d’être une vieille tante, n’a qu’a se convertir – si ce n’est déjà fait – et se faire mettre par la même occasion – si ce n’est déjà fait- Amen!

    Répondre
  5. Magne

    04/03/2016

    @ Lavandin [email protected] De Soyer .

    Vous avez une réaction de chrétiens à laquelle j’adhère , mais il faut savoir que l’Islam est considéré par les musulmans comme un peu le dernier testament : L’Ancien Testament – Le Nouveau Testament et le Testament Final qui clôt les Ecritures .

    Je ne soutiens pas cette thèse , toutes les femmes de ma lignée s’appellent MARIE et non pas MYRIAM ( Marie dans le Coran ), la vierge MARIE ( considérée comme une vierge par les musulmans ) est la seule femme dont le CORAN parle . Le Coran a 25 Prophètes dont Abraham , Moussa ( Moïse ) Issa ( Jésus ) etc … mais ils considèrent que JESUS n’est pas le fils de Dieu et ne peut pas l’être : de mémoire une Sourate du Coran , une des plus courtes :

    « Dis Dieu est Un ,
    C’est le Dieu éternel ,
    Il n’a point enfanté ,
    Et n’a pas été enfanté . »

    Jésus n’est pas mort sur la croix ,un autre a pris sa place , David n’a pas fauté etc… car Allah n’abandonne pas ses prophètes .

    Le site Les 4 Verités n’a pas vocation à discuter de religion . Ce qui faut savoir de l’Islam , c’est que le Dieu de l’Islam ne connaît pas l’Esprit Saint , mais a un à un Droit appelé Shari’ah .

    Ce droit , aussi élaboré que la Common Law ou le Droit Romaniste , n’a pas été créé par Dieu ( Allah ) , il existe de toute éternité dans Dieu et vise à organiser dans les moindres détails la vie de la Cité et la vie des musulmans : quand il rentre dans un lieu d’aisance le musulman le fait du pied gauche et en ressort du pied droit .

    L’Islam ne comprend pas ce qu’est par exemple la laïcité , bid’a ( inovation malsaine quand on leur explique ) ,le  » petit peuple de Bagdad  » vomit la laïcité , méconnait aussi la liberté de conscience telle que nous la concevons et que notre Constitution la définit etc… les règles ne sont pas les mêmes ,et elles sont aussi valables pour eux , que les nôtres pour nous .

    L’Islam n’est pas totalitaire , et accepte pratiquement tout le monde , mais il est totaliste …

    Un non musulman ne peut pas comprendre l’Islam si il ne s’intéresse pas au DROIT MUSULMAN que tout élu de la République devrait connaître ne serait – ce qu’un peu .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      05/03/2016

      Encore une fois, merci d’ avoir pris du temps à bien préciser et de façon à la fois concise et claire ce qu’ EST l’ Islam dans son essence même : un régime politique théocratique … et uniquement théocratique

      Votre suggestion de faire connaître la nature politique véritable de l’ Islam à nos  » (ir)responsables [ y compris nos politologues,  » philosophes « , journalistes, chroniqueurs et autres sociologues ] est en effet la base même sur laquelle il est INDISPENSABLE de s’ appuyer pour résister à son pouvoir de séduction sur les esprits naïfs et … laïcs …

      Répondre
    • lavandin

      05/03/2016

      @ Magne : il est bien difficile de considérer le coran comme le dernier testament . La première question est : quel coran ? celui de Médine ou celui de La Mecque ? Si le coran est l’émanation de Dieu, il faut admettre que ce dernier aurait « cafouillé » , serait revenu sur ses paroles, se serait trompé et aurait apporté des corrections à ses dires. Ensuite , le coran de La Mecque abrogerait celui de Médine , plus « soft » . Cela ne semble pas cohérent , d’autant plus qu’il n’existe pas de chronologie dans les textes coraniques. Enfin le personnage de Mahomet est des plus contestables quant à sa conduite et sa moralité , Dieu l’aurait exonéré de toutes règles morales , l’autorisant même à transgresser les interdits sociétaux : n’a t-il pas convoité sa belle fille (épouse de son fils adoptif), assassiné au nom de Dieu, volé au nom de Dieu . Il fut aussi un obsédé sexuel…..Tout ceci sent l’imposture. Mustapha Kemal disait en parlant de l’islam : « la théologie absurde d’un bédouin immoral » Il n’avait pas tort

      Répondre
    • DE SOYER

      05/03/2016

      Alors, qu’est-ce qu’on fait?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        05/03/2016

        on informe !

        Répondre
      • lavandin

        05/03/2016

        @DE SOYER : on informe , on éclaire objectivement le brave peuple , à qui on a gonflé le mou au sujet de l’islam. On peut toujours essayer de dégonfler ce que je crois être une imposture, mais alors ce sera le conflit : islamophobie, blasphème , voire racisme, et imaginez le flot de fatwas qui en suivraient, l’appel au meurtre , et tutti quanti. Je pense depuis longtemps que la nation arabe est une victime de l’islam (on bourre le crane des pauvres gosses arabes dès l’âge de 3 ou 4 ans , on leur lave soigneusement le cerveau , on détruit leur faculté de jugement…) Vous posez là une vaste question qui peut dégénérer en un embrasement mondial

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          05/03/2016

          mon idée était plutôt d’ informer les  » occidentaux  » ces grands naïfs !

          Répondre
          • lavandin

            06/03/2016

            @quinctius cincinatus : c’est également mon opinion, on informe particulièrement à gauche, mais aussi à droite. Mais je crois que nous sommes entrain de rêver : imaginez la vague de protestations surtout à gauche, chez les verts, les associations dites « antiracistes » , les actions en justice, les postures gouvernementales….. Pour avoir rédigé une tribune peu flatteuse sur l’islam dans Le Monde il y a une dizaine d’années, Robert REDEKER , prof de philo , s’est vu frappé d’une fatwa pour son assassinat et vit caché depuis dans son propre pays….

  6. merlin

    03/03/2016

    bonjour, pourriez-vous m’indiquer l’article ou l’ouvrage de Chantal Delsol dont vous tirez la citation de fin de votre article ? merci d’avance

    Répondre
  7. Magne

    02/03/2016

    Mahomet ( QSSSL ) n’est pas venu pour révèler une nouvelle religion , mais pour clôre les Ecritures , l’Ancien et le Nouveau Testament .

    Il reproche aux Gens du Livre ( juifs et chrétiens ) d’avoir falsifié les Ecritures en effaçant sa venue à Lui , AHMED , le Rasoul ( le Messager )et Mahomet exhorte juifs et chrétiens à embrasser l’Islam sous peine de mort .

    L’ennui c’est qu’en Europe on finit par ne parler que de religions ( surtout la dernière ) .

    De nombreux auteurs arabes de la Période des Fils d’Abbas ( Abbassides )expliquent dans leurs ouvrages comment envahir un territoire ou un Continent .
    D’abord envoyer des groupes d’Arabes isolés qui s’installent dans la Paix .

    Dans un second temps accréditer l’idée que le vivre ensemble est tout à fait compatible entre eux et les autres , en principe ce sont les chrétiens qui tombent les premiers dans le panneau pensant que le monothéisme du culte musulman est identique au monothéisme chrétien ( à noter quand même que les mukallaf ( musulman ) emploient le terme d’associationistes pour désigner les chrétiens , ces Koufar asli ( mécréants qui n’ont pas la vraie Foi ) , ces polythéistes qui donnent à Dieu un fils et un Esprit Saint …

    Dans un troisième temps envoyer des groupes armés qui rappellent la sommation à triple alternative du Prophète ( QSSSL ) : permière alternative , embrasser l’Islam et vous serez nos frères , ou dans un deuxième temps accepter le Pacte de la Dhimma ou enfin s’apprêter à mourir . C’est ce que fit un membre du FLN du nom de Larbi Ben Mhidi , si on se reporte à l’Histoire de la Guerre d’Algérie , quant il déclara en 1956 dans la Casbah d’Alger :  » tuez tous les Européens de 14 à 56 ans , mais ne tuez ni femmes , ni enfants …

    Changer l’Islam ; il faudrait rouvrir les Portes de l’Effort ( fermés en 850 )où l’Islam fut coulé dans le marbre par quatre Moujtahib , docteurs de L’Islam qui fondèrent les quatre écoles sunnites ( Malikites , Hanbalites , Hanefites , Chaféites ( Asie du Sud – Est dont le Département français de Mayotte ) .

    C’est quand la population d’un pays atteint 20 % que les musulmans à l’appel de leurs Imam demandent au pouvoir politique de leur appliquer le statut personnel . Quans la population du pays atteint 50 % les musulmans s’agitent pour que la Constitution du pays deviennent d’essence coranique et le Président un authentique musulman .

    Bref l’Islam est un vaste sujet qui ne devrait pas nous occuper ni nous préoccuper , seuls l’économis , la renaissance industrielle et agricole devrait nous interpeller .

    Répondre
    • DE SOYER

      03/03/2016

      Rouypillons effectivement, gobons les discours merdiatiques et tout ira pou le mieux.

      Répondre
    • lavandin

      04/03/2016

      @Magne : les musulmans prétendent que Mahomet est le « Paraclet » , nom donné à l’Esprit saint , troisième personne de la Sainte trinité, que cette annonce se trouve dans les évangiles. Hors , l’islam nie la Sainte trinité et la déclare polythéiste. Donc Mahomet ne peut pas être le paraclet. Ensuite Jésus nous mets en garde contre les faux prophètes…Donc Mahomet est bien mal légitimé pour clore les écritures. D’autant plus que sa conduite (et son inconduite) vis à vis de ses prochains durant sa vie terrestre fut des plus douteuse …

      Répondre
      • DE SOYER

        04/03/2016

        Exact: le Christ étant venu pour accomplir, il ne pouvait pas et il ne peut toujours pas y avoir de nouveau prophète. Quant au Paraclet, le Père et le Fils l’ont envoyé aux apôtres le jour de la Pentecôte et il est transmis par le baptême, donc tout cela est accompli et on ne voit pas ce que l’Islam peut apporter à tout cela.

        Répondre
  8. denis

    02/03/2016

    Pour qui se prennent-ils ces parasites qui n’ont jamais rien inventé d’autre que cette pseudo religion qui fait tant de mal?

    Répondre
  9. druant philippe

    02/03/2016

    De toute façon , tout ceci se terminera en conflit / guerre civile
    car partout où cette secte de merde et se s zélateurs de merde
    sont présents en masse , les conflits se déclenchent inévitablement ( Thailande / Philippines / Centrafrique, Chine, …°
    Avez-vous remarqué l’ absence de Morpionus Jauressus ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      02/03/2016

      étant de nature conformiste, il doit être … grippé aux deux sens du mot !

      Répondre
  10. druant philippe

    02/03/2016

    @Desoyer :

    l’avis de QC est pertinent : l’ Islam n’ est soluble dans a ucune civilisation sauf islamique (si du moins on peut parler de civilisation islamique tant elle est engluée dans des préceptes moyennâgeux et obscurantistes .
    Partout où ces gens sont en nombre conséquent , la violence le pillage et les agressions augmentent : une fois la masse critique’ atteinte, le désir de conquête se manifeste ; ce n’ est pas une religion expansionniste et guerrière pour rien .

    Répondre
    • DESOYER

      02/03/2016

      C’est bien ce que je dis: d’abord stopper l’immigration pour enrayer de développement de cette croyance et créer un rapport de force favorable pour nous. Sinon, effectivement, ils nous boufferont.

      Répondre
  11. BRENUS

    02/03/2016

    On s’en fout de ce que reconnaissent ou non les muzz concernant l’église catholique. Qu’ils balayent devant leurs portes où les immondices s’accumulent au fil de siècles et qu’ils nous foutent la paix. Lorsque l’on pense que cette engeance est persuadée d’être « supérieure », comme d’autres crétins il y a quelques décennies, il y aurait de quoi rire si les textes -et leur approbation- n’étaient aussi dangereux.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      02/03/2016

      je vous donne une réflexion qui vous permet de comprendre pourquoi l’ Islam est insoluble dans une civilisation qui a quand même des racines catholiques et vous me répondez d’ une façon colérique et primaire … ce qui ne fait pas avancer l’ entendement de ceux qui comme DESOYER pensent qu’ un Coran  » révisé  » ( c. à d. occidentalisé ) pourrait s’ adapter à notre civilisation …

      Répondre
      • DESOYER

        02/03/2016

        Ils le révisent ou ils sont interdits de pratique (pour ceux qui resteraient).

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          02/03/2016

          de pratique … publique ? et vous croyez que cette mesure d’ interdiction ne renforcera pas leur intégrisme … dissimulé ( l’ équivalent du mensonge pour nous )

          Répondre
          • DESOYER

            02/03/2016

            On les renvoie tous alors?

  12. DESOYER

    02/03/2016

    Première chose à faire: stopper l’immigration. Les diciples de Mahomet doivent rester très minoritaires en France: c’est le seul moyen de leur imposer une révision du Coran en conformité avec les lois françaises et avec la nécessité pour l’Etat d’assurer l’ordre public.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      02/03/2016

      au sujet de la  » révision  » du Saint Coran consultez donc sur le site du  » Point  » l’ affaire d’ une élue municipale L. R. d’ Argenteuil, ville où l’ ancien député – maire … P.S. par ailleurs … rapporteur spécial pour la … laïcité ( si chère à @ Jaurès ) à l’ Assemblée Nationale est poursuivi en justice par le nouveau maire L.R. pour favoritisme communautariste , détournement de fonds publics etc … en faveur d’ un imam … intégriste … après nous pourrons reparler de mise en conformité du Coran avec NOS lois … Chaque citoyen ou groupe de citoyens devraenit pouvoir  » alerter  » la Justice pour de tels agissements délictueux et on ne devrait pas attendre un changement de majorité pour poursuivre les prévaricateurs

      Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    02/03/2016

    les musulmans intégristes ou pas ne reconnaissent pas le catholicisme comme étant une religion monothéiste : la Sainte Trinité en est la cause

    Répondre
    • Sylvain Drey

      06/03/2016

      [email protected] si les musulmans ne reconnaissent pas le catholicisme en tant que religion monothéiste en raison de la Trinité, l’Islam pas est dans le même cas. En effet, Allah et Mahomet forme une Binité !

      Répondre
  14. frei

    02/03/2016

    Je crois en effet que nombreux sont les évêques catholiques à avoir un vrai problème avec l’islam .Même pour avoir le plaisir de prendre un thé à la menthe avec un imam , il est aberrant de ne pas dénoncer des expressions telles que « les religions du Livre  » ou les « 3 monothéismes » et plus généralement de ne pas attirer l’attention des catholiques sur la déformation systématique du sens des mots dans l’islam par rapport à leur sens traditionnel (exemples : prières , aumône, pèlerinage, etc…) .Et , que dire , lorsqu’on voit que le pape lui-même s’apprêter à entrer dans la grande mosquée de Rome , donnant ainsi aux musulmans une respectabilité que leur idéologie criminelle ne mérite évidemment pas . Il y a heureusement quelques esprits lucides : citons par exemple les Pères GALLEZ ou JOURDAN .

    Répondre
      • quinctius cincinnatus

        04/03/2016

        ce ne serait pas la premier compagnon de marche crypto – communiste à se convertir à l’ Islam !

        Répondre
          • quinctius cincinnatus

            08/03/2016

            sa soeur l’ a fait déjà et B.H.L. ne s’ en remet toujours pas sur les plateaux de télévision qu’ il transforme en mur des lamentations

            je ne suis pas comme on dit de façon incorrecte  » antisémite  » je dis simplement que le comportement de certains qui se considèrent comme le sel de la Terre et comme les seuls élus est dangereux pour la Paix mondiale ***

            N.B. hier, ce raisonnement qui comprenait également la communauté musulmane a été prestement supprimé , après avoir eu une présence d’ éphémère, sur le blog du  » Point « 

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)