Istanbul bientôt premier port pour la France

Istanbul bientôt premier port pour la France

Lu dans le Salon Beige : Voici donc ce que les importateurs français, dont je fais partie, sont en train d’organiser : déchargement des conteneurs français sur le port d’Istanbul en Turquie et acheminement jusqu’en France par la route. Ainsi, grâce aux tarifs très compétitifs des sociétés de transport turques, l’opération peut s’avérer sans surcoûts pour l’importateur en comparaison d’un import sur Marseille. La Turquie est donc en passe de devenir la porte d’entrée de nos conteneurs ! Istanbul : bientôt premier port français, grâce aux revendications de la CGT ?« 

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Emile Répondre

    D’ici 2020 environ, le NOUVEL EMPIRE OTTOMAN verra le jour avec 150 millions de MUSULMANS TURCOPHONES au sein de l’EUROPE à laquelle, en vertu de l’inévitable OUMMA, ils imposeront peu à peu leurs lois. Tout cela uniquement au nom d’un GOUVERNEMENT MONDIALISE qui se frotte les mains en broyant systématiquement les quelques identités nationales encore survivantes… Vive la CGT, cet allié marxiste, international et bienvenu !

    11/02/2011 à 10 h 56 min
  • segal Répondre

    Eh bien voilà comment on conforte sa position pour entrer dans la CE. Allah Akbar.
    Et comme toujours pour des raisons opportunistes favorisées par notre brave syndicat de bons à rien qui mourront marxistes en ayant vécu bourgeoisement aux crochets des contribuables –
    bravo la France – Jeunes de ce pays, tirez-vous

    11/02/2011 à 10 h 48 min
  • benoit Répondre

    ainsi la cgt pourra jouer à la belote sur le portdésert , toucher les assedic et s’offrir le pastaga en faisant une pétanque !!

    11/02/2011 à 9 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: